Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de nom de titulaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 11:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetef30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Genies De Comolas

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour à tous

Mon abonnement chez Free est au nom de mon conjoint. Etant pacsés nous ne portons pas le même nom.
Le montant du forfait est prélevé sur mon compte.
Ayant besoin d'avoir la ligne téléphonique à mon nom je me tourne vers vous pour savoir quels documents je dois faxer à Free pour effectuer le changement de nom de titulaire.
J'ai lu la procédure sur le site (facture tel mobile et accord écrit du précédent bénéficiaire de la ligne), mais je voudrais savoir si cela suffira ou si il faut autre chose (copie du PACS par exemple).

Et savez-vous combien de temps dure la procédure?

D'avance MERCI pour vos réponses.

Stéphanie
_________________
Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 13:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





moi je suis dans le même cas mais juste pour le prénom.
je ne sais pas si on peut le modifier via son compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 17:46:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetef30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Genies De Comolas

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Sur le compte on ne peut pas. Juste l'adresse de facturation, mais dans mon cas c'est la bonne (évidement).

Je tenterai demain l'envoi par fax d'une facture tel mobile, d'une lettre de mon conjoint et de la copie de notre acte de PACS...j'espère avoir une réponse de quelqu'un du forum avant pour ne rien oublier, vu le prix du fax Shocked . Non, non, je ne suis pas radine Exclamation


Je trouve ce forum très intéressent. Je suis chez Free depuis...le début. Mon 1er forfait était 50h avec mon modem 56K Very Happy et je viens tout juste de le découvrir. Faut dire que j'ai jamais eu de problème depuis... Laughing

Bon début de soirée à tous!
_________________
Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 01:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetef30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Genies De Comolas

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Rolling Eyes
Bon, je reviendrai demain...

Bonne nuit.
_________________
Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 09:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé de na pas aidé sur le fond mais si tu dispose d'un scanner ou des factures electronique tu sait que tu peut envoyer des fax gratuitement depuis ta Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 18:15:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetef30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Genies De Comolas

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Oui, je sais, mais comme c'est un n° en 08 je pense devoir quand même payer...Bref, c'est pas grave, je m'accroche pas sur ça.

Par contre : je viens de passer 20 min au tel avec quelqu'un de chez Free. Ils appellent pour prendre la température chez les clients non dégroupés par rapport à l'augmentation de tarif. Rolling Eyes J'en ai profité pour lui demander les renseignements pour mon changement de nom:
Il ne garanti pas que ça va marcher car le PACS ne figure pas dans la liste des situations favorables (mariage, divorce, etc...).

Je dois donc envoyer la copie du PACS, une autorisation de mon conjoint de me céder la titularisation de la ligne tel avec nos 2 signatures, une copie de facture de mobile à mon nom et la copie de nos 2 cartes d'identité.

Je vais donc tenter cette démarche.

Je suis toujours preneuse de l'info quant au délai du changement de nom Wink , si changement il y a...

Merci encore Very Happy
_________________
Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com