Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel combiné DECT acheter en prévision de la Freebox V6 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 15:51:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdeug
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : NANDY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gracié!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 00:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
X4-free
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les téléphones DECT comme le Siemens permettent la plupart du temps de choisir la base.
Pour la Freebox V6, le postes dits "supplémentaires" (avec juste une alimentation) sont suffisants.
Si vous avez un poste avec une base,
soit cette base n'est pas reliée téléphoniquement et ne sert que d'alimentation, on est dans le cas précédent,
soit cette base est reliée à une ligne téléphonique (dégroupage partiel), alors vous aurez le choix soit de communiquer avec la base du poste (FT, donc), soit avec la Freebox V6, par le menu "choix de la base" de votre téléphone DECT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 09:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





X4-Free a écrit:
vous aurez le choix soit de communiquer avec la base du poste (FT, donc), soit avec la Freebox V6, par le menu "choix de la base" de votre téléphone DECT
Certains combinés supplémentaires ne sont pas multi-bases.
J'ai 2 modèles Siemens dont un seul est multi-bases.

D'autre part, si un combiné est inscrit sur une base, un appel sur l'autre base ne le fait pas sonner :
l'appel est donc perdu.
On ne peut pas gérer 2 lignes avec un seul combiné.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 18:52:40 NRA : FO113 (Fos Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2296 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalienteplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : FOS SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
X4-Free a écrit:
vous aurez le choix soit de communiquer avec la base du poste (FT, donc), soit avec la Freebox V6, par le menu "choix de la base" de votre téléphone DECT
Certains combinés supplémentaires ne sont pas multi-bases.
J'ai 2 modèles Siemens dont un seul est multi-bases.

D'autre part, si un combiné est inscrit sur une base, un appel sur l'autre base ne le fait pas sonner :
l'appel est donc perdu.
On ne peut pas gérer 2 lignes avec un seul combiné.


Bonjour
quid du répondeur?
comment enregistrer un message ?
ya til une solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 07:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripal
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 293
Sexe :
Ville : La Tour Du Crieu (Ariège)

Forfait : Non abonné à Free





kalienteplay a écrit:

Bonjour
quid du répondeur?
comment enregistrer un message ?
ya til une solution


Bonne et Heureuse année

Tu pourras gérer ta messagerie via la console de gestion de la Freebox.

Cordialement
_________________
La patience c'est l'art d'espérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 12:24:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





+1 : la messagerie vocale Free est très complète
en particulier tu peux y accéder
- directement depuis la ligne
- depuis la TV
- à distance
- par Internet
- par envoi d'un mail jusqu'à 4 adresses différentes
...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 12:32:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
+1
...
- par envoi d'un mail jusqu'à 4 adresses différentes
...


comme cela tu rappels les gens qui laissent des messages même quand tu n'es pas chez toi
mais si en plus tu le fais avec le compte SIP ils ne te croiront pas Very Happy ( que tu n'es pas chez toi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 12:35:44 NRA : FO113 (Fos Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2296 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalienteplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : FOS SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ripal a écrit:
kalienteplay a écrit:

Bonjour
quid du répondeur?
comment enregistrer un message ?
ya til une solution


Bonne et Heureuse année

Tu pourras gérer ta messagerie via la console de gestion de la Freebox.

Cordialement


merci, bonne et heureuse année à toi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 14:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





thibrol a écrit:
abel99 a écrit:
+1 ...
- par envoi d'un mail jusqu'à 4 adresses différentes
...
comme cela tu rappels les gens qui laissent des messages même quand tu n'es pas chez toi
mais si en plus tu le fais avec le compte SIP ils ne te croiront pas Very Happy ( que tu n'es pas chez toi )
Très pratique quand on se trouve à l'étranger par exemple Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 17:09:13 NRA : SHE13 (Marseille 16eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2889 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
massalaza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Marseille 16eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut tout le monde
Bonne année à tous, meilleurs vœux.

si j'ai bien compris ce téléphone ne se branche pas à la Freebox donc on peut le mettre ou on veut.
j'aime bien l'idée puisque mes 3 combinés m'ont lâchés (jamais de batteries même quand je les charge 24h).

j'ai commandé la V6 et je crois bien que je vais acheter un téléphone comme ça mais donc tous les téléphones DECT marcheront ? car je pense m'en prendre un sur le net (ebay ou autre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 10:48:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SystemCrash
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 110
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
thibrol a écrit:
abel99 a écrit:
+1 ...
- par envoi d'un mail jusqu'à 4 adresses différentes
...
comme cela tu rappels les gens qui laissent des messages même quand tu n'es pas chez toi
mais si en plus tu le fais avec le compte SIP ils ne te croiront pas Very Happy ( que tu n'es pas chez toi )
Très pratique quand on se trouve à l'étranger par exemple Wink

"Très pratique" n'est pas assez pour décrire l'utilité de cette fonctionnalité quand on est à l'étranger. Il faudrait inventer un nouveau mot pour cela. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 13:44:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SCHWART80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DECT Freebox V6



AEG PIXI 1681 OK

http://www.pearl.fr/telephonie.....KT387.html

29.90 € Chez PEARL

AEG Midi TDA 1411 OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 09:48:03 NRA : SET82 (Saint Etienne De Tulmont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2615 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_trt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Tulmont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Je vais surveiller ce fil de discussion,
il est vrai qu'en théorie n'importe quel téléphone DECT peut fonctionner avec n'iimporte quel marque.

Cela c'est la théorie et ce que veut le DECT, dans la pratique il y a quelque fois des déceptions j'ai le cas chez ma belle mère, le combiné supplémentaire que nous avons acheté fonctionne, mais malheureusement la voix est nasillarde cela ne provient pas du combiné car si nous le couplons avec sa base d'origine cela fonctionne correctement c'est donc bien une histoire de légère incompatibilité entre les marques.

@SCHWART80 vous l'avez réellement essayé le combiné vendu chez PEARL ou c'est uniquement un choix sur catalogue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 10:40:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SCHWART80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme je l'ai précisé

AEG PIXI 1681 OK et AEG Midi TDA 1411 OK

donc oui il fonctionne parfaitement tous les deux avec le boitier serveur de la Freebox révolution

J'ai renouvelée plusieurs fois la déclaration mais après 1 redémarrage du boitier superbe qualité, le pixi 1681, à quelques fonctionnalités intéressante car il est vendu avec un micro casque, mon épouse n'en changerait pour rien au monde lui permet d'appeler la famille pendant qu'elle fait le ménage ou son repassage et niveau qualité prix imbattable pour moins de trente euro. Bien sur je garde la base pour recharger la batterie du combiné, l'autre qui à plus de 6 ans, modéle AEG Midi TDA 1411, (je l'avais remplacé car à la longue le cache des accu ne tenait plus) dans la chambre de ma fille, je vais pouvoir baisser l'abonnement sur son mobile vu que l'on dispose de l'appel illimité vers les mobiles.

Donc tout bénef.

Pour ma part avant les AEG, j'ai été déçu par les siemens qui franchement ne dispose des mémés fonctions et qualité sonore médiocre et hors de prix....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com