Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Modem netgear,sip et appel vers mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 15:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Edwin Sacharidis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 47
Sexe :
Ville : PETIT BORNAND

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous
j'utilise actuellement un modem routeur netgear pour internet,et mon telephone fonctionne en sip(freephonie),d'aprés ce que j'ai compris,les appels vers mobile sont bloqués(message:vous ne pouvez pas appeler ce numero).Je viens de passer en Freebox only,et voudrais savoir comment faire car la Freebox v4 que j'ai avait laché de nouveau (3°fois) et le netgear fonctionne nickel.
merci pour votre aide Shocked
(Apparament sfr permet l'utilisation du sip vers les mobiles en illimité) Confused
Eddy
_________________
EDDY DE VERS LES GRANGES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 00:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempest69
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonsoir,
Je plussoie, je ne suis pas du tout un adepte de la v4 (un bon netgear dg834v1/v2/v3 ou n'importe quel speedtouch bien réglé fait mieux.... et ça se change en cas de pépin en 2 minutes). Et pis en étant en non dégroupé on perd pas grand chose (vu qu'on a pas la TV)

Il y aurait trois possiblités pour régler ça (par ordre de préférence) :
1- Free débloque le sip
2- Free fourni les paramètres MGCP (le port tel de la fb est géré comme ça, des modem/routeurs tel que les speed touch 706 gèrent ça très bien, Alice et télé2 donnait ces paramêtres MGCP à une époque pour leur téléphonie)
3- prendre un vrai compte sip (ippi/ovh,) :
je dis un vrai sip car avez vous déjà essayé d'appeler votre compte Free en sip , style ippi==>freephonie en sip? ça marche pas.

Le 1 semble peut jouable même si on bloque sur l'ip externe de l'abonnement (y en a forcément qui trouverait une parade)
Le 2 me plairait bien (et couplé au sip ça fait deux lignes...)
Le 3 ... c'est toi qui voit
Ah si j'oubliais le 4 : attends ta nouvelle v4 (voir v5??)
_________________
J'ai tendance à bloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com