Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Option TV...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 19:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow 37,97 ?

Arrow Compte-rendu fibré

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1715.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1715.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 21:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Puis-je voir la source officielle émanant de Free pour l'option TV ?

Merci.


Dernière édition par cyberclic le Mercredi 29 Décembre 2010 21:06:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 21:09:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lire ici
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 23:07:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite a la newletter N°1715

Vous indiquer que pour avoir la télévision, il faudra valider de nouvelles GGV.
Sauf erreur de ma part cette opération remet a zéro le compteur d'ancienneté.Et si je veux dans un ans passé a la Free box Evolution il faudrat que je payer une belle petite somme rondelettes.Donc dans ce cas j'ai intéret a commander tous de suite ma Free box revolution immédiatement le 21/1/2011 pour au moins profite de mon anciétté aquise.

Free risque d'être déborder à partir du 21/1/2011 pour les commandes ou alors je fais erreur et l'ancietté n'est pas remise en cause

Merci de confirmer ou pas

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 23:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, tu fais erreur.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 11:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdeug
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : NANDY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





heu oui là du coup tu me mets un doute

l'acceptation des nouvelles CGV liées à l'augmentation des tarifs, remet elle à 0 l'ancieneté?

Il me semble que non normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 11:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les CGV n'ont jamais remis à zéro l'ancienneté
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 18:15:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ultraviolet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





bonjour.

ça fait 30 mn que je tourne le site de Free, et je ne trouve ni la réponse à ma question, ni un moyen de leur envoyer un mail.
Peut-être auriez-vous la réponse... Comment refuser cette option TV payante qui sera intégrée à notre prochaine facture ?
Nous n'avons pas de télé et n'utilisons donc pas cette option.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 18:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ultraviolet a écrit:
Comment refuser cette option TV payante qui sera intégrée à notre prochaine facture ?


Le choix sera à faire dans la console de gestion, à partir du 20 janvier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 18:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La réponse à ta question est dans la NewsLetter en lien au début de ce topic
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 18:53:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ultraviolet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 16:47:59 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca reste bien flou tout ça.
Que comporte exactement cette option TV: la TV par ADSL ? Le boitier TV...

Pour ma part je ne peut pas recevoir la TV par ADSL à cause de la longueur de ligne mais le boîtier TV pour TNT et enregistrement je le trouve très bien, alors j'ai pas envie de le renvoyer mais je trouverai normal de ne pas payer ce supplément car la fameuse augmentation de TVA, c'est pour la fourniture d'un service TV, pas d'un équipement de réception si je ne m'abuse. J'espère qu'on en saura un peu plus avant de devoir valider ou non ces CGVs.


C'est pareil pour les non dégroupés, d'après votre news letter ils passeraient au même tarif que les dégroupés total, s'ils sont en Freebox only pourquoi pas mais si c'est avec ligne FT en plus c'est illogique par rapport aux dégroupés partiels. Et cette possibilité d'accès à la V5, on leur enverra le boitier télé pour profiter de la TNT aussi ou pas, parce que moi si je déménage en zone non dégroupée, ça me fairait toujours autant adorer de devoir me passer de ce boitier, surtout si c'est pour en même temps augmenter de tarif (je ne veut pas migrer en V6 car j'ai déjà un lecteur DVD et j'appelle très peu les portables).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com