|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009 18:31:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sanfred (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
J'essaye d'utiliser l'enregistrement à distance dans mon interface de gestion mais ça ne fonctionne pas: je me connecte remplis ce qui va bien pour enregistrer un programme et quand je fais "programmer l'enregistrement", il me renvoie à la page d'accueil où je dois me connecter sur mon profil avec le message "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau"... Sauf que je mets environ 5s pour programmer l'enregistrement....
Une idée? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009 19:47:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crazymike
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2006 Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quel système et quel navigateur Web utilises-tu ? |
|
_________________ Linux n'est pas qu'un OS, c'est une philosophie. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009 23:51:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sanfred (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je suis sous XP SP3 et j'ai essayé sous IE7 et Firefox 3.5.6 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 14:55:18
NRA : VIM34
(Villeneuve Les Maguelone) mini
Ligne : 1355 m (20 dB)
| |
|
|
lolbol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2009 Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Même problème sous mac ox 10.5, une idée ??? j'ai essaye de rebooter la box le boitier hd etc mais rien n'y fait.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 20:45:43
NRA : WOI80
(Woincourt) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
phonidal
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : Woincourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Même problème pour moi ... pas de solution ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 11:54:01
NRA : VIM34
(Villeneuve Les Maguelone) mini
Ligne : 1355 m (20 dB)
| |
|
|
lolbol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2009 Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai enfin trouvé une solution ou plutot j'avais oublié qqchose:
Ne pas oublier de brancher sur CHAQUES BOITIERS CPL l'alimentation ET la prise ethernet.
Maintenant tout est ok pour moi.
lolbol |
|
Dernière édition par lolbol le Lundi 28 Décembre 2009 11:55:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Avril 2010 10:41:23
NRA : SGE78
(St Germain En Laye) V2
Ligne : 1128 m (16 dB)
| |
|
|
Ronan_FR
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Germain en Laye
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème : à chaque fois que j'essaie de modifier un programme TV sur l'interface de gestion Freebox je suis redirigé vers la page d'accueil avec le message :
"Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau".
Je n'avais ce problème il y a encore quelque temps.
Quelqu'un a-t-il résolu le problème ? Est-ce que c'est l'interface de Free qui est boguée ?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Avril 2010 15:36:40
NRA : MV477
(Montevrain) V2
Ligne : 2141 m (22 dB)
| |
|
|
LOulOo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2010 Messages : 16
Sexe :
Ville : Montevrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
ça m'arrive aussi très souvent lorsque j'essaie en ligne, que ce soit avec IE8 ou Firefox 3.6.3
et insistant plusieurs fois ça passe enfin |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010 12:00:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai exactement le même problème que Ronan_FR et sanfred.
Impossible de modifier une programmation, le clic sur le bouton modifier renvoie systèmatiquement à la page d'accueil.
Même après plusieurs tentatives c'est toujours la même chose.
Par contre ajouter ou supprimer un enregistremnt ça marche.
Un petit bug au niveau de l'interface de gestion peut-être ?
|
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 12:52:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je pense avoir une piste, le bug se produit pour les enregistrement créés sur la Freebox avec une périodicité particulière.
A niveau de l'interface il semble qu'il y a un souci pour le récupérer et ça affiche un ? à la place
pour les autres créés par la console, on arrive à les modifier...
|
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Août 2010 18:09:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas la bonne piste, ca ne se vérifie pas toujours.
En revanche, de façon totalement arbitraire, certains enregistrement sont modifiables par l'interface et pour d'autres cela renvoie systèmatiquement à l'écran de connexion.
Ca serait pas mal de le corriger ce bug depuis le temps... |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Décembre 2010 12:56:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai une nouvelle piste !!
Le phénomène se produit systèmatiquement lorsque j'essaye de modifier via la console de gestion un enregistrement qui a été créé sur la Freebox mais pour lequel le mode vidéo n'a pas été explicitement choisi.
Sur ces deux enregistrements, si je clique sur le bouton "Modifier" pour le second, je repars direct à l'écran de connexion, sur le premier aucun souci, j'arrive sur l'écran de modification.
La différence ?
c'est le point d'interrogation sur le second qui correspond au mode vidéo qui n'a pas été choisi.
Ca ne doit pas être trop dur à corriger, non ?
|
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
|
|