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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 18:31:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
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J'essaye d'utiliser l'enregistrement à distance dans mon interface de gestion mais ça ne fonctionne pas: je me connecte remplis ce qui va bien pour enregistrer un programme et quand je fais "programmer l'enregistrement", il me renvoie à la page d'accueil où je dois me connecter sur mon profil avec le message "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau"... Sauf que je mets environ 5s pour programmer l'enregistrement....

Une idée?
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 19:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
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Quel système et quel navigateur Web utilises-tu ?
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Linux n'est pas qu'un OS, c'est une philosophie.
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 23:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
(Auteur du topic)

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je suis sous XP SP3 et j'ai essayé sous IE7 et Firefox 3.5.6
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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 14:55:18 NRA : VIM34 (Villeneuve Les Maguelone) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolbol
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Même problème sous mac ox 10.5, une idée ??? j'ai essaye de rebooter la box le boitier hd etc mais rien n'y fait.
Merci d'avance
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 20:45:43 NRA : WOI80 (Woincourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1520 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phonidal
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Même problème pour moi ... pas de solution ?
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 11:54:01 NRA : VIM34 (Villeneuve Les Maguelone) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolbol
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Bonjour,
J'ai enfin trouvé une solution ou plutot j'avais oublié qqchose:
Ne pas oublier de brancher sur CHAQUES BOITIERS CPL l'alimentation ET la prise ethernet.
Maintenant tout est ok pour moi.
lolbol


Dernière édition par lolbol le Lundi 28 Décembre 2009 11:55:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 10:41:23 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1128 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronan_FR
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J'ai le même problème : à chaque fois que j'essaie de modifier un programme TV sur l'interface de gestion Freebox je suis redirigé vers la page d'accueil avec le message :

"Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau".

Je n'avais ce problème il y a encore quelque temps.

Quelqu'un a-t-il résolu le problème ? Est-ce que c'est l'interface de Free qui est boguée ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider Wink
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MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 15:36:40 NRA : MV477 (Montevrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2141 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOulOo
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ça m'arrive aussi très souvent lorsque j'essaie en ligne, que ce soit avec IE8 ou Firefox 3.6.3
et insistant plusieurs fois ça passe enfin
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 12:00:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
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J'ai exactement le même problème que Ronan_FR et sanfred.

Impossible de modifier une programmation, le clic sur le bouton modifier renvoie systèmatiquement à la page d'accueil.
Même après plusieurs tentatives c'est toujours la même chose.

Par contre ajouter ou supprimer un enregistremnt ça marche.

Un petit bug au niveau de l'interface de gestion peut-être ?
Wink
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 12:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
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Je pense avoir une piste, le bug se produit pour les enregistrement créés sur la Freebox avec une périodicité particulière.
A niveau de l'interface il semble qu'il y a un souci pour le récupérer et ça affiche un ? à la place
pour les autres créés par la console, on arrive à les modifier...
Idea
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 18:09:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
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Ce n'est pas la bonne piste, ca ne se vérifie pas toujours.

En revanche, de façon totalement arbitraire, certains enregistrement sont modifiables par l'interface et pour d'autres cela renvoie systèmatiquement à l'écran de connexion. Confused

Ca serait pas mal de le corriger ce bug depuis le temps... Cool
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 12:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
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J'ai une nouvelle piste !! Cool

Le phénomène se produit systèmatiquement lorsque j'essaye de modifier via la console de gestion un enregistrement qui a été créé sur la Freebox mais pour lequel le mode vidéo n'a pas été explicitement choisi.


Sur ces deux enregistrements, si je clique sur le bouton "Modifier" pour le second, je repars direct à l'écran de connexion, sur le premier aucun souci, j'arrive sur l'écran de modification.

La différence ?
c'est le point d'interrogation sur le second qui correspond au mode vidéo qui n'a pas été choisi.

Ca ne doit pas être trop dur à corriger, non ?
Wink
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