Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LON92/Suresnes Immeuble fibré par Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 13:24:21 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2934 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello

Mon immeuble vient d'être fibré par Orange (les offres commerciales sont dispo depuis le 2/02). Pas moyen de savoir si mono ou multifibre, même si la première option semble la plus probable ?

Je lis par ci par là, que des tests de mutualisation entre les différents opérateurs fibre sont en cours, avec le mois de mars pour date butoir. Peut-on raisonnablement espérer que les retours d'expérience sur ces essais amènent une autorité (professionnelle/publique) à statuer sur le sujet ?

La question sous-jacente étant de savoir si avec un engagement de 12 ou 24 mois chez Orange, l'offre de Free sera disponible avant ? (messieurs, sortez la boule de cristal) Smile
_________________
--
Matt

"save a tree, eat a beaver!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 14:21:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, l'Arcep devrait trancher sur cette question de la mutualisation verticale mi 2009.

http://www.arcep.fr/index.php?.....cf2792a168

Je ne crois pas que Free soit disponible chez toi avant 12 mois, voire 24 mois. Mais, comme tu t'en doutes, ma boule de cristal n'est pas infaillible... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 13:58:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAPEFEI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je viens de recevoir la visite d'un commercial Orange qui m'a prévenu que mon immeuble venait d'être fibré par Orange. Il m'a dit aussi qu'il n'y avait qu'une seule fibre ? Etonnant non ? Comment dois-je faire pour migrer mon abonnement adsl vers celui de la fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 11:09:21 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





PAPEFEI a écrit:
Je viens de recevoir la visite d'un commercial Orange qui m'a prévenu que mon immeuble venait d'être fibré par Orange. Il m'a dit aussi qu'il n'y avait qu'une seule fibre ? Etonnant non ?


Une seule fibre dans ton appartement ? Etonnant effectivement, à moins que personne n'ait demandé la mutualisation.

PAPEFEI a écrit:
Comment dois-je faire pour migrer mon abonnement adsl vers celui de la fibre ?


L'abonnement Free ? Malheureusement les message de 2009 ci-dessous nous donnent un coup de vieux. On est en 2011 et la mutualisation n'est toujours pas réglée. On en reste à espérer que ce soit réglé dans quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com