Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Augmentées, multipliées, comparées, ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 17:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow On refait le match !

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1717.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1717.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 15:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tab
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ce petit comparatif très intéressant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut Jean-Louis,

Citation:
...Cas particuliers. Il subsiste quelques abonnés qui, en raison de leur proportion peu importante au sein du parc d’abonnés Free, sont rarement évoqués de manière claire. Faisons donc le point avec eux :
...abonnés fibre : les tarifs fibre sont souvent oubliés des comparatifs. Il faut dire que Free lui-même s’était un peu emmêlé les pinceaux à ce sujet, lors de son annonce le 14 décembre dernier. Il faut retenir qu’un raisonnement similaire aux abonnés en dégroupage total s’applique : l’offre classique demeure à 29,99 € + 1,99 € d’option TV facultative, tandis que l’offre Révolution est proposée à 35,98 € (incluant 5,99 € pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée) + 1,99 € d’option TV facultative.

...Suite à une décision de notre AG de Copropriété (que j'ai un peu aidée en tant que membre de notre Conseil Syndical) le 1er Avril 2008, Free a été élu comme "Fibreur" de notre immeuble à l'unanimité; c'est moi qui ai assuré la supervision de toute notre installation et je suis devenu, en quelque sorte, le "Monsieur Free" de l'immeuble. Certains de nos résidents se sont abonnés à l'occasion du fibrage de notre immeuble, d'autres l'étaient déjà dont certains étaient (et sont toujours, tout comme moi-même) en dégroupés partiels.

Nous avons reçu nos six premières Freebox le 14 Septembre dernier et je n'arrive pas à savoir si,en temps que dégroupés partiels, quoiqu'étant maintenant connectés au réseau optique de Free, ceux d'entre nous qui souhaitent migrer vers la V6 "Révolution" seront ou non assujettis à l'augmentation de 5,99 €uros: aurais-tu des informations de Free à ce sujet ?

Merci d'avance pour ta réponse éclairée.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je pense que le tableau est assez clair:

_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





jean-louis a écrit:
Je pense que le tableau est assez clair:...

...Malheureusement, le cas que je mentionne ci-dessus n'est évoqué: aucune précision spécifique à ce cas bien précis !
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu n'es plus en dégroupage partiel Marco. Que tu aies une ligne FT ou pas, peu importe. Tu es fibré, point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 20:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





pilips a écrit:
Tu n'es plus en dégroupage partiel Marco. Que tu aies une ligne FT ou pas, peu importe. Tu es fibré, point.

...Merci pour ta réponse: elle ne diffère pas de celles du JdF, mais est-ce bien ce qui a été prévu par Free ou n'est-ce qu'une spéculation personnelle ?

Non ! Pas taper ! Pas taper !
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:07:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est ce qui a été prévu par Free. La ligne FT que tu as conservée ne concerne en aucune manière Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





pilips a écrit:
C'est ce qui a été prévu par Free. La ligne FT que tu as conservée ne concerne en aucune manière Free.

...Sauf que ça le concernait bien jusque là avec la présélection (toujours active), d'autant plus que Free n'a prévenu personne d'un éventuel changement de statut: ne serait-ce pas de l'abus de pouvoir caractérisé de la part de ce FAI ???
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com