Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien ne passe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 17:29:58 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 757 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steflaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je possède une Freebox V5 et j'utilise le CPL car le PC est à l'étage et la Freebox HD au rez de chaussée.
Jusque vers mi-décembre tout fonctionnait bien. Je n'utilisais pas les freeplug mais des Netgear HDX101.
En décembre j'ai commencé à avoir pas mal de Freeze de la TV puis error 454. Les boiiers netgear semblaient synchro. J'avais l'image 10 secondes puis freeze total.
Bref je ne pouvais plus regarder la télé ni utiliser le FreePlayer.
J'ai bien sur essayé en brachant la Freebox + Freebox HD via le cable ethernet et là pas de problème. J'ai lu un post quelques part indiquant que Free via un nouveau firmware pourrait bloquer certain boitier CPL. Je fais un hard reeboot des deux box, pas de changements.
Je ressors des cartons les deux freeplug, je fais l'association et ô miracle tout fonctionne.... jusqu'à ce weekend. Les deux freeplug ont bien les voyants vert et orange allumés, mais la Freebox HD est bloquée sur "RESEAU". Je fais une réinitialisation des freeplug, je les associe sans problème mais toujours bloqué sur "RESEAU". Je fais un hard reeboot de la Freebox HD et là je reste bloqué sur l'étape 1 (vérifier le cble ethernet....).
Je réssaye avec mes netgear, je vais au bout du reeboot mais freeze de l'image au bout de 10 secondes.

Que faire de plus ?
J'ai également deux autres boitiers neufs Netgear mais même problème (que cela soit sur prise directe ou multiprise (parafoudre)). Je doute que six boitiers CPL soient HS en même temps (4 Netgear + 2 freeplugs). L'immeuble dans lequel j'habite à cinq ans je ne pense donc pas non plus à un problème de mon installation surtout que tout fonctionnait correctement

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com