Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ma V6 arrrive demain
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:10:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfduflot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Groix

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour,
Juste pour vous faire râler : Je suis un nouvel abonné, j'ai reçu ma V6 hier matin (UPS) mais ... ma ligne est encore en construction !!(étape 4). C'est dommage, l'un d'entre vous aurait pu passer un bon week-end avec mon joli matériel...
Je suis dans les mains de France Télécom et ça m'inquiétera toujours...
Donc le server, je le regarde (et je l'écoute, aussi, car malheureusement le DD zonzonne un peu).

Bon courage à tous...

PS : comme j'ai du temps pour admirer le matériel je le tournicote dans tous les sens, mais je ne vois pas comment obtenir la présentation de la box comme sur le site de Free (les box verticales posées sur un support circulaire). C'est juste par curiosité, la position horizontale me va très bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Tu étais chez un autre opérateur avant ?
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfduflot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Groix

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Non. En fait j'ai emménagé dans un nouvel appart, et pris un abonnement FT classique (le précédent locataire était Free dégroupé total). En attendant la V6 j'utilise un clef 3G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:22:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





jfduflot a écrit:
Non. En fait j'ai emménagé dans un nouvel appart, et pris un abonnement FT classique (le précédent locataire était Free dégroupé total). En attendant la V6 j'utilise un clef 3G.


Ok donc déjà tu peux brancher ta Freebox... Comme ça dès que le tech FT aura mis le petit bout de fil magique cela va fonctionner Wink. Je ne sais pas s'il bosse le samedi par contre.

Par ce que genre il te câble le matin, ton suivi peut bouger le lendemain...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfduflot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Groix

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





OK merci.
Mais je crains qu'ils ne travaillent pas le WE (moi non plus d'ailleurs...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:45:44 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





steve71 a écrit:
Comment fais tu?


C'est toi le possesseur de v6 Very Happy
De mémoire, c'est en allant sur http://mafreebox.Freebox.fr dans ton navigateur.
Il y a une interface assez complète.
http://forum.hardware.fr/hfr/r.....tm#t498995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 16:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jfduflot a écrit:
Bonjour,
Juste pour vous faire râler : Je suis un nouvel abonné, j'ai reçu ma V6 hier matin (UPS) mais ... ma ligne est encore en construction !!(étape 4). C'est dommage, l'un d'entre vous aurait pu passer un bon week-end avec mon joli matériel...
Je suis dans les mains de France Télécom et ça m'inquiétera toujours...
Donc le server, je le regarde (et je l'écoute, aussi, car malheureusement le DD zonzonne un peu).

Bon courage à tous...

PS : comme j'ai du temps pour admirer le matériel je le tournicote dans tous les sens, mais je ne vois pas comment obtenir la présentation de la box comme sur le site de Free (les box verticales posées sur un support circulaire). C'est juste par curiosité, la position horizontale me va très bien...


Les supports pour mettre la Freebox à la verticale seront mis en vente prochainement sur le Freestore. Ils ne sont pas livrés avec malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 17:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci, super j'ai une synchro à 25463 kbit/s, avant j'avais 19000kbits/s chez SFR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 19:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfduflot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Groix

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Support circulaire en option ? Pourquoi figurent-ils sur les pubs, sans mention (comme pour les voitures : "notre belle auto est à 8000€. Prix du modèle présenté 22000€"). C'est ce qu'on appelle tendre le bâton pour se faire battre et c'est quand même embêtant que Free donne des arguments à la concurrence sur des sujets futiles.. Il sont tous battus sur le plan technique et donc à l'affut de la moindre erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 19:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jfduflot a écrit:
Support circulaire en option ? Pourquoi figurent-ils sur les pubs, sans mention

J'ai vu plusieurs pubs, mais dans les pubs, je ne vois jamais le pied!
http://www.universfreebox.com/article12932.html
http://www.freenews.fr/spip.php?article9553

Tu parles de quelle(s) pub(s)?
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 19:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le pied n'a jamais été annoncé comme faisant partie du pack et beaucoup ont été induit en erreur malheureusement.
J'espère que les abonnés ne s'attendaient pas non plus à recevoir une tv lcd identique à celle présentée lors des toutes premières démonstrations Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 22:29:44 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Le pied a toujours etait indiqué comme un accessoire supplementaire vendu apres sur le FreeStore donc je ne vois pas comment certains pouvait atendre ce pied vu que c'est un accessoire Smile
_________________
Code Commutateur Local : 75112DID
Longueur de ligne : 449 mètres : 4/10 sur 449 mètres
Affaiblissement théorique : 6.735 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 08:49:08 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neurotic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : darnetal (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bon !! on attend ................................. !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 08:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas le choix Smile
Mais ce n'est pas si grave après tout en particulier pour ceux qui ont encore un accès au net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 09:56:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Si j’avais le choix, je préfèrerai recevoir le pied que le gampad.
Sinon, j'ai testé l'appel sur les mobiles et nickel c'est bien gratuit. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com