|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:32:10
NRA : SA113
(Salon-de-provence) V2
Ligne : 1428 m (21 dB)
| |
|
|
foulankou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A mon avis contacter la hotline parce que de toute façon le lecteur blu ray à un probléme, en tout cas c'est ce que je vais faire et vogue la galére avec la réputation qu' à la hot line Free !! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:09:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alix78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
De la hotline Free
(Appuyer sur (Free) pour retourner au menu et ensuite appuyer sur le bouton de la flèche rouge pour éjecter le cd ou dvd).
Cela marche t'il chez vous ? |
|
_________________ Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 21:10:31
NRA : GAM14
(Caen) V2
Ligne : 2432 m (30 dB)
| |
|
|
arno14
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
La manip de la fleche rouge, ne fonctionne pas sur ma v6. Toujours le BR bloqué dans le FreePlayer |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 22:23:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alix78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 06:50:53
NRA : BEA31
(Beauzelle) V2
Ligne : 644 m (9 dB)
| |
|
|
Crimson (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2010 Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour moi. Toujours bloqué. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 07:57:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui est inquiétant , c'est que le nombre de Freebox V6 envoyée est encore faible... et les retours concernant les problèmes Bluray de plus en plus importants... J'attends d'avoir la mienne pour essayer tout ça |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 11:06:56
NRA : GAM14
(Caen) V2
Ligne : 2432 m (30 dB)
| |
|
|
arno14
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, contacte avec la hotline ce matin, procedure d echange du FreePlayer et retour de mon br bloqué par courrier. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011 09:09:51
NRA : GAM14
(Caen) V2
Ligne : 2432 m (30 dB)
| |
|
|
arno14
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge de l'échange de mon FreePlayer par le SAV ? (bd bloqué dans le lecteur), car depuis lundi, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part de l'assistance.
Et avez-vous un délais ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011 10:56:00
NRA : BEA31
(Beauzelle) V2
Ligne : 644 m (9 dB)
| |
|
|
Crimson (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2010 Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Idem pour moi : pas de mail de confirmation depuis le 09/01/2011 date à laquelle le SAV m'a dit qu'ils échangeaient mon FreePlayer. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011 18:09:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumio
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2008 Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai mis un CD pour voir si le lecteur fonctionnait et hop coincé aussi !
Impossible de le faire éjecté, il y a un bruit qui fait biizzzz et rien .
Je suis bon pour l'échange ...
Et évidement ce sera le même lecteur en échange donc je sens que je vais plus du tout m'en servir . |
|
Dernière édition par lumio le Jeudi 20 Janvier 2011 18:11:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:51:59
NRA : CRN93
(Saint Denis) V2
Ligne : 1460 m (21 dB)
| |
|
|
tofoo93
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : saint denis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
une abeille peut etre le bizzz??
plus serieusement c'est le moteur
tu as débranché et rebrancher ton player et retenter une ejection?
tu as le bouton derrière aussi pour le reset à tester (attention d'appuyer délicatement dessus et de pas le coincer) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011 21:24:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumio
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2008 Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai tout essayé , le lecteur est mort et ma Freebox player fait des choses étrange :
http://www.youtube.com/watch?v=0M924vlRM4s
M'enfin j'ai contacte l'assistance chat , et Free va me téléphone plus tard ..
Super la qualité du matériel choisie pour la Freebox V6 du « Hotlink Corporation » pour le lecteur blue-ray qui claque en 7 jours |
|
Dernière édition par lumio le Jeudi 20 Janvier 2011 21:25:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011 16:10:13
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
robin57
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Crimson a écrit: | La manip n'a pas fonctionné chez moi. Le blu-ray est toujours bloqué à l'intérieur. |
idem pour moi.
c'est incroyable tout ces problèmes d'ejection avec le lecteur blu-ray.
j'ai tenté toutes les manipulations indiqués sans succès.
ça fait quand même pas très érieux de la part de Free.
je vais contacter le SAV demain mais quid du disque à l'intérieur ? (wall-e) |
|
_________________ DSLAM nor75-23 ligne 9 / 4 / 3 (3)
Freebox V6 commandé le 14 décembre à 16h24 en relais Kiala.
changement le 13/01 pour depot UPS à 11h31
mail = envoi Freebox - 13/01 à 18h09
sms = livraison depot UPS lundi ou mardi prochain-le 14/01 à 18h24
retrait au depot UPS reaumur -17/01 - 16h15. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011 16:52:41
NRA : CRN93
(Saint Denis) V2
Ligne : 1460 m (21 dB)
| |
|
|
tofoo93
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : saint denis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
renvoyé par la poste une fois récupéré à priori |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Février 2011 06:43:14
NRA : BEA31
(Beauzelle) V2
Ligne : 644 m (9 dB)
| |
|
|
Crimson (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2010 Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, trois semaines après le début de mon problème, le bluray est toujours bloqué dans le Free Player.
Le remplacement de player n'est toujours pas intervenu.
Qu'en est-il pour les personnes qui ont eu le même problème que moi ?
Dois-je rappeler la hotline (et reprendre toute l'explication de mon problème depuis le début, refaire les manipulations, etc...) |
|
|
|
|
|
|