Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player V6 : Bluray refusant de s'éjecter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:32:10 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

A mon avis contacter la hotline parce que de toute façon le lecteur blu ray à un probléme, en tout cas c'est ce que je vais faire et vogue la galére avec la réputation qu' à la hot line Free !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 15:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





De la hotline Free
(Appuyer sur (Free) pour retourner au menu et ensuite appuyer sur le bouton de la flèche rouge pour éjecter le cd ou dvd).

Cela marche t'il chez vous ?
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 21:10:31 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La manip de la fleche rouge, ne fonctionne pas sur ma v6. Toujours le BR bloqué dans le FreePlayer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 22:23:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mince...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 06:50:53 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pareil pour moi. Toujours bloqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 07:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ce qui est inquiétant , c'est que le nombre de Freebox V6 envoyée est encore faible... et les retours concernant les problèmes Bluray de plus en plus importants... J'attends d'avoir la mienne pour essayer tout ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 11:06:56 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour info, contacte avec la hotline ce matin, procedure d echange du FreePlayer et retour de mon br bloqué par courrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 09:09:51 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer la prise en charge de l'échange de mon FreePlayer par le SAV ? (bd bloqué dans le lecteur), car depuis lundi, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part de l'assistance.

Et avez-vous un délais ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 10:56:00 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem pour moi : pas de mail de confirmation depuis le 09/01/2011 date à laquelle le SAV m'a dit qu'ils échangeaient mon FreePlayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 18:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





J'ai mis un CD pour voir si le lecteur fonctionnait et hop coincé aussi ! Rolling Eyes

Impossible de le faire éjecté, il y a un bruit qui fait biizzzz et rien .


Je suis bon pour l'échange ... Laughing

Et évidement ce sera le même lecteur en échange donc je sens que je vais plus du tout m'en servir .


Dernière édition par lumio le Jeudi 20 Janvier 2011 18:11:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:51:59 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1460 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tofoo93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : saint denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





une abeille peut etre le bizzz??

plus serieusement c'est le moteur Smile

tu as débranché et rebrancher ton player et retenter une ejection?
tu as le bouton derrière aussi pour le reset à tester (attention d'appuyer délicatement dessus et de pas le coincer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 21:24:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Oui j'ai tout essayé , le lecteur est mort et ma Freebox player fait des choses étrange :
http://www.youtube.com/watch?v=0M924vlRM4s Laughing


M'enfin j'ai contacte l'assistance chat , et Free va me téléphone plus tard ..


Super la qualité du matériel choisie pour la Freebox V6 du « Hotlink Corporation » pour le lecteur blue-ray qui claque en 7 jours Rolling Eyes


Dernière édition par lumio le Jeudi 20 Janvier 2011 21:25:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 16:10:13 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crimson a écrit:
La manip n'a pas fonctionné chez moi. Le blu-ray est toujours bloqué à l'intérieur.


idem pour moi.
c'est incroyable tout ces problèmes d'ejection avec le lecteur blu-ray.
j'ai tenté toutes les manipulations indiqués sans succès.
ça fait quand même pas très érieux de la part de Free.

je vais contacter le SAV demain mais quid du disque à l'intérieur ? (wall-e)
_________________
DSLAM nor75-23 ligne 9 / 4 / 3 (3)

Freebox V6 commandé le 14 décembre à 16h24 en relais Kiala.
changement le 13/01 pour depot UPS à 11h31
mail = envoi Freebox - 13/01 à 18h09
sms = livraison depot UPS lundi ou mardi prochain-le 14/01 à 18h24
retrait au depot UPS reaumur -17/01 - 16h15.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 16:52:41 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1460 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tofoo93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : saint denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





renvoyé par la poste une fois récupéré à priori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 06:43:14 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Aujourd'hui, trois semaines après le début de mon problème, le bluray est toujours bloqué dans le Free Player.
Le remplacement de player n'est toujours pas intervenu.

Qu'en est-il pour les personnes qui ont eu le même problème que moi ?

Dois-je rappeler la hotline (et reprendre toute l'explication de mon problème depuis le début, refaire les manipulations, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com