Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player V6 : Bluray refusant de s'éjecter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 08:44:51 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1642 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yolekiller
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 564
Sexe :
Ville : Région Parisienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Crimson a écrit:
Aujourd'hui, trois semaines après le début de mon problème, le bluray est toujours bloqué dans le Free Player.
Le remplacement de player n'est toujours pas intervenu.

Qu'en est-il pour les personnes qui ont eu le même problème que moi ?

Dois-je rappeler la hotline (et reprendre toute l'explication de mon problème depuis le début, refaire les manipulations, etc...)


Salut,

Pas très rassurant vos commentaires, j'ai demandé également un échange de mon FreePlayer car, comme beaucoup apparemment, je n'arrive quasiment pas à faire rentrer un DVD ou Blu-Ray correctement : celui-ci se bloque avec un bruit effroyable de crissement de plastique ou caoutchouc...

Vu par chat avec la Hotline hier échange avec une promesse de recevoir un mail dans les 24h-48h bon pour l'instant rien ça fait 24h... mais c'est pas gagné si certains attendant depuis 3 semaines Shocked

A suivre donc...
_________________
Free... c'est top !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 11:17:28 NRA : BOU14 (Bourguebus) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poupouta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier Server et non du boitier Player !





Bonjour

Comme vous j'avais un disque bloqué dans le lecteur et suite à la dernière mise à jour Miracle!! le Disque s'éjecte à nouveau!!

je vous invite à faire votre mise à jour et d'essayer de l'éjecter et tenez-nous au courant!!

Pour le coup je dois recontacter le SAV pour annuler le remplacement du player.
_________________
5 Free et legumes par jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 15:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boutry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : noiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je rencontre moi aussi un problème avec mon lecteur!
j'ai regardé des DVD sans problème, puis du jour au lendemain, plus rien... pourtant je regarde une série, et je n'ai pas changé le DVD, je voulais juste regarder l'épisode suivant!
impossible de lire de DVD, même si je change! et le menu "éjecter le CD " s'affiche quand il n'y a pas de CD, alors qu'apparait "insérer le DVD" quand il y a un DVD...

j'ai fait une mise à jour, mais toujours rien...

quelqu'un a t-il rencontré ce problème??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 15:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Essaye un reset du player (bouton derrière) et débranche rebranche électriquement le boitier.
attention que le bouton ne reste pas bloqué, fragile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 16:29:46 NRA : BOU14 (Bourguebus) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poupouta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier Server et non du boitier Player !





boutry a écrit:
bonjour,

je rencontre moi aussi un problème avec mon lecteur!
j'ai regardé des DVD sans problème, puis du jour au lendemain, plus rien... pourtant je regarde une série, et je n'ai pas changé le DVD, je voulais juste regarder l'épisode suivant!
impossible de lire de DVD, même si je change! et le menu "éjecter le CD " s'affiche quand il n'y a pas de CD, alors qu'apparait "insérer le DVD" quand il y a un DVD...

j'ai fait une mise à jour, mais toujours rien...

quelqu'un a t-il rencontré ce problème??

merci


Ben oui moi mais ça été solutionné avec la mise à jour... Confused

Pour la solution du reset cela n'avait rien changé mais cela ne coûte rien d'essayer Very Happy ... attention car mon bouton reset était resté
bloqué dans le trou du coup la box n'en finissait pas de rebooter ...
_________________
5 Free et legumes par jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 16:47:51 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1302 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain78410
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2011
Messages : 68
Sexe :
Ville : Aubergenville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





il faut passer un petit tournevis fin ou un couteau dans la fente aucun risque moi je l' ai démonter entièrement car effectivement les disques frotte j' ai fait un essai sans le façade et la ça fonctionne bien je pense que la fente et un peu descentré par a port au bluray je vais aussi changer le bouton poussoir du reset qui sans vas dans le fond du boitier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 18:30:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boutry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : noiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai essayé de faire "reset" mais ca n'a rien fait, quant à la mise a jour, j'en ai fait une samedi et une dimanche, et toujours rien non plus......
et impossible de joindre Free... je pense qu'ils sont débordés par les appels pour assistance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 20:28:29 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





poupouta a écrit:
Bonjour

Comme vous j'avais un disque bloqué dans le lecteur et suite à la dernière mise à jour Miracle!! le Disque s'éjecte à nouveau!!

je vous invite à faire votre mise à jour et d'essayer de l'éjecter et tenez-nous au courant!!

Pour le coup je dois recontacter le SAV pour annuler le remplacement du player.



En ce qui me concerne, aucun changement, le bluray est toujours bloqué et j'attend toujours des nouvelles du SAV (1 mois et demi après...) Confused

Pour info : mon firmware est le 1.0.2; je n'ai pas eu de mises à jour dernièrement (je viens de redémarrer le player).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:29:52 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Suite des aventures de mon bluray bloqué :

J'ai reçu un email du support technique me demandant de les rappeler pour un complément d'information suite à la demande de remplacement de matériel.

Après être passé entre les mains de 3 techniciens (et refait pour la énième fois les mêmes manipulations), j'ai été mis en relation avec un technicien qui m'a dit que mon changement de matériel ne pouvait pas être pris en charge et que le support aller m'appeler dans quelques jours (...) car il semblerait qu'ils pourraient éjecter mon bluray à distance.

J'avoue que je suis quelque peu découragé car cela va bientôt faire 2 mois que mon bluray est coincé dans le FreePlayer, et 3 ou 4 heures passées au téléphone pour tenter (en vain) de résoudre mon problème, et j'avoue, oui, que je commence un peu à perdre patience.

Dommage, car mis à part cela, je suis très content de mon passage chez Free et ce petit souci à tendance obscurcir un peu le tableau.

La suite bientôt (j'espère)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 13:35:37 NRA : SLO13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2300 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
parvuli
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : Marseille 2eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
J'ai le même problème, Embarassé malgré Mise à jour, aucun disque ne veut s'ejecter par la seule commande disponible via l'interface télé.
Faut redémarrer l'appareil, puis il s'ejecte tout seul, faut vite le retirer.
Pareil pour tous les disques. En plus une fois insérer, les disques tournent en continue, même sans avoir lancé le disque.
Dommage, pour le reste la Freebox v6 n'est pas trop mal, j'attends juste de pouvoir créer une liste de chaînes de télévision favorites et un accès par l'extérieur du NAS, après tout est bon, mais là je m'éloigne du sujet ... Confused
Bon Week End
_________________
"Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir !" Actes 20,35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 09:49:40 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2220 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rrominet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même problème depuis Dimanche : DVD bloqué dedans, sortie du DVD impossible après redémarrage, et le pire, un bruit impressionnant de moteur qui tourne de travers quand j'utilise n'importe quelle fonction d'éjection/insertion.

Je n'imagine même pas l'état du DVD à l'intérieur.

Par contre, pour éviter les 34cts/min du 3244, j'essaye le tchat mais il est full depuis hier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 21:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnogno35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello ...

Je fais le même constat que vous. Pour moi, il n'y a tout simplement pas de lecteur utilisable dans cette Freebox.
Soit elle ne le lit pas, soit elle le lit très mal .... Ca s'appelle se moquer du monde, mais ça a l'air d'être un style de vie chez Free.

Ce qui m'amuse c'est qu'ils auraient mis en ligne le code libre qu'ils ont développé (z'ont pas honte).
Quand je vois la qualité des développements, par exemple de ceux qui transforme une simple Wii en lecteur multi-média, ça laisse songeur. C'est simple, mes divX, quand ils sont pas HD, je les lis avec la Wii ...

J'achèterai un lecteur blue-ray (un vrai) d'ici peu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com