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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 07:47:51 NRA : MER67 (Mertzwiller) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Samedi soir (17/9) j'ai voulu regarder "Paul" en HD sur le service VOD de canalplay.

Malheureusement pas de son. J'ai redémarré la Freebox HD (boitier TV/ADSL), redémarré la Télé, testé via la sortie optique, etc...
Rien n'y fait, ce n'est pourtant pas le première fois que je loue une vidéo sur ce service, en HD de surcroît.

Bref, j'ai pris un autre film, en SD ce coup-ci et aucun soucis. [Malheureusement "Paul" étant dans mon compte en HD, pas moyen de le prendre en SD Shocked ]

1. Comment procéder pour un remboursement.
2. Est-ce lié au format audio incompatible avec le Freebox HD ? En d'autres termes peux-t-on identifier le problème par avance, ou faut-il se résigner à tester ?
3. Où est le menu audio de la Freebox HD ?

Merci par avance.

Cdt,
M.
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