|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:16:59
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Up - Toujours pas résolu, ca fait maintenant 2 semaines... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:43:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jiber2fr
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2008 Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le traitement de ce problème de la part de Free n'est vraiment pas pro...
Là c'est purement de la logistique interne à Free, aucune excuse technique ne peut être avancée, et je ne vois vraiment pas ce qui empêche Free de débloquer la situation.
Qu'il y ait ensuite une enquête interne pour savoir ce qui s'est passé, je le conçois, mais on ne fait pas attendre un client pendant des semaines comme ça.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011 09:11:05
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
jiber2fr a écrit: | Le traitement de ce problème de la part de Free n'est vraiment pas pro...
Là c'est purement de la logistique interne à Free, aucune excuse technique ne peut être avancée, et je ne vois vraiment pas ce qui empêche Free de débloquer la situation.
Qu'il y ait ensuite une enquête interne pour savoir ce qui s'est passé, je le conçois, mais on ne fait pas attendre un client pendant des semaines comme ça.
|
D'autant plus que j'ai prit l'abonnement Free pour chez mes grand-parents, qui n'ont pas de téléphone portable. N'ayant pas d'internet, ils n'ont même plus accès au téléphone fixe, ils ne peuvent plus joindre personne.
Cette situation est innaceptable pour une entreprise de cette taille, je vais réclamer dédommagement pour le préjudice. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011 16:56:47
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Cherche corp Free pour faire avancer les choses, c'est TOUJOURS pas résolu ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011 09:04:16
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Donc me revoila, ce n'est TOUJOURS pas résolu.
Je suis indigné par cette situation, vous avez besoin de plus 3 semaines pour faire une modification software.
Le pire c'est que c'est de votre faute à avoir mit une mauvaise Freebox dans son carton.
J'ai Free, j'ai tout compris. J'ai surtout compris qu'on se fout de ma gueule depuis presque 1 mois. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011 14:34:41
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que ca se passe de commentaires : up........ tjrs pas résolu |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011 17:06:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iFrodo
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2004 Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un Corp pourrait t'il regarder cela?
EDIT: J'ai demandé a un corp des nouvelles concernant ton problème, il m'a dit que c'était toujours en cours...
Apparemment le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. N'as tu rien dans ton suivi des tickets d'incidents??? |
|
_________________ Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Dernière édition par iFrodo le Mercredi 26 Janvier 2011 19:17:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 09:54:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iFrodo
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2004 Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un corp m'a informé que ta Freebox server va être remplacé. Tu devrais en avoir ma conformation par mail sous peu si ça n'est pas déjà fait. |
|
_________________ Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 10:03:25
NRA : AZG31
(Baziege)
Ligne : 863 m (12 dB)
| |
|
|
Peyronin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2011 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour la galère! Je suis sur erreur 80 depuis le 11 comme vous et la hotline ne fait que me ballader! Et nous sommes le
29, toujours rien. Vous n'êtes pas prêt d'être connecté. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:33:55
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
iFrodo a écrit: | Un corp m'a informé que ta Freebox server va être remplacé. Tu devrais en avoir ma conformation par mail sous peu si ça n'est pas déjà fait. |
Bonjour, merci pour les nouvelles.
J'aimerais savoir ou en est l'envoie de la nouvelle Freebox server.
Je n'ai eu aucun mail...
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:35:53
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Au fait il n'y a rien dans le suivi des incidents.
Citation: | État de vos demandes auprès de l'assistance technique :
Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique |
S'il vous PLAIT, merci de me l'envoyer encore aujourd'hui je n'en peux plus d'être sans téléphone.
Je désespère.
Aidez moi |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:51:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iFrodo
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2004 Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu recevra un mail lorsque la demande de remplacement sera validée. Puis un autre mail lorsque la Freebox sera envoyée.
Cela dit, as tu déjà essayé de contacter la hotline par tchat (gratuit) ou téléphone au 3244 (0.34€/mins) ? Ca irait plus vite pour savoir où ça en est. C'est aussi le seul moyen que d'éventuelles diagnostiques et interventions soient lancé si le conseiller considère cela judicieux.
En effet, ce forum n'a pas pour vocation de remplacer la hotline, et aucun Corp ici ne lancera la moindre intervention technique (test de position, ticket GAMOT, RDV technicien itinérant...etc).
Tout au mieux il peut corriger une adresse MAC incorrecte (ce qu'avait fait xtorias dans ton cas, mais sans succès malheureusement) ou tenir informé de l'avancée d'un dossier ou relancer une commande de ligne dans le cas d'une inscription bloquée ou lancer un remplacement de Freebox défectueuse, ou annuler une commande particulière (migration Freebox...etc), mais pour ce qui est intervention au niveau du cablage, c'est hotline obligatoire (tchat ou téléphonique).
Donc si tu n'as rien dans les tickets d'incidents, et que tu n'as jamais contacté la hotline que cela soit par tchat ou téléphone, c'est normal, puisqu'ici personne ne lancera un ticket d'incident, pour cela il faut impérativement passer par la hotline. |
|
_________________ Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Dernière édition par iFrodo le Vendredi 28 Janvier 2011 16:56:35; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:59:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iFrodo a écrit: | Cela dit, as tu déjà essayé de contacter la hotline par tchat (gratuit) ou téléphone au 3244 (0.34€/mins) ? |
Bof, l'échange étant validé, il n'aura pas plus d'infos qu'un simple "un échange est en cours, merci de patienter pendant la préparation du colis". |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 17:25:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iFrodo
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2004 Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Haya a écrit: | iFrodo a écrit: | Cela dit, as tu déjà essayé de contacter la hotline par tchat (gratuit) ou téléphone au 3244 (0.34€/mins) ? |
Bof, l'échange étant validé, il n'aura pas plus d'infos qu'un simple "un échange est en cours, merci de patienter pendant la préparation du colis". |
Certes, mais si ça peut l'aider à patienter |
|
_________________ Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011 20:00:42
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
H2lium (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
IFrodo tu plaisantes? j'ai passé des heures avec la hotline 3244 déjà.
sans compter le chat en ligne également.
Je me rabat sur ce forum, car personne n'est capable de m'aider nul part.
Je vais avoir une facture de tél. portable exponentielle.
Ca va être super.
et je sais toujours pas quand on va me l'envoyer cette nouvelle "boite".
Toujours pas de mail de la part de Free. |
|
|
|
|
|
|