Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur d'étiquetage FBv6 - Erreur 80 Mauvaise position !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:16:59 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Up - Toujours pas résolu, ca fait maintenant 2 semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:43:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Le traitement de ce problème de la part de Free n'est vraiment pas pro...

Là c'est purement de la logistique interne à Free, aucune excuse technique ne peut être avancée, et je ne vois vraiment pas ce qui empêche Free de débloquer la situation.

Qu'il y ait ensuite une enquête interne pour savoir ce qui s'est passé, je le conçois, mais on ne fait pas attendre un client pendant des semaines comme ça.

Evil or Very Mad
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 09:11:05 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





jiber2fr a écrit:
Le traitement de ce problème de la part de Free n'est vraiment pas pro...

Là c'est purement de la logistique interne à Free, aucune excuse technique ne peut être avancée, et je ne vois vraiment pas ce qui empêche Free de débloquer la situation.

Qu'il y ait ensuite une enquête interne pour savoir ce qui s'est passé, je le conçois, mais on ne fait pas attendre un client pendant des semaines comme ça.

Evil or Very Mad


D'autant plus que j'ai prit l'abonnement Free pour chez mes grand-parents, qui n'ont pas de téléphone portable. N'ayant pas d'internet, ils n'ont même plus accès au téléphone fixe, ils ne peuvent plus joindre personne.

Cette situation est innaceptable pour une entreprise de cette taille, je vais réclamer dédommagement pour le préjudice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 16:56:47 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Cherche corp Free pour faire avancer les choses, c'est TOUJOURS pas résolu Crying or Very sad ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 09:04:16 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Donc me revoila, ce n'est TOUJOURS pas résolu.

Je suis indigné par cette situation, vous avez besoin de plus 3 semaines pour faire une modification software.

Le pire c'est que c'est de votre faute à avoir mit une mauvaise Freebox dans son carton.


J'ai Free, j'ai tout compris. J'ai surtout compris qu'on se fout de ma gueule depuis presque 1 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 14:34:41 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je pense que ca se passe de commentaires : up........Exclamation tjrs pas résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 17:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un Corp pourrait t'il regarder cela?

EDIT: J'ai demandé a un corp des nouvelles concernant ton problème, il m'a dit que c'était toujours en cours...

Apparemment le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. N'as tu rien dans ton suivi des tickets d'incidents???
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Mercredi 26 Janvier 2011 19:17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 09:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un corp m'a informé que ta Freebox server va être remplacé. Tu devrais en avoir ma conformation par mail sous peu si ça n'est pas déjà fait.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 10:03:25 NRA : AZG31 (Baziege) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 863 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peyronin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour la galère! Je suis sur erreur 80 depuis le 11 comme vous et la hotline ne fait que me ballader! Et nous sommes le
29, toujours rien. Vous n'êtes pas prêt d'être connecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:33:55 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





iFrodo a écrit:
Un corp m'a informé que ta Freebox server va être remplacé. Tu devrais en avoir ma conformation par mail sous peu si ça n'est pas déjà fait.


Bonjour, merci pour les nouvelles.

J'aimerais savoir ou en est l'envoie de la nouvelle Freebox server.

Je n'ai eu aucun mail...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:35:53 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Au fait il n'y a rien dans le suivi des incidents.

Citation:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique :

Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique


S'il vous PLAIT, merci de me l'envoyer encore aujourd'hui je n'en peux plus d'être sans téléphone.

Je désespère.

Aidez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tu recevra un mail lorsque la demande de remplacement sera validée. Puis un autre mail lorsque la Freebox sera envoyée.

Cela dit, as tu déjà essayé de contacter la hotline par tchat (gratuit) ou téléphone au 3244 (0.34€/mins) ? Ca irait plus vite pour savoir où ça en est. C'est aussi le seul moyen que d'éventuelles diagnostiques et interventions soient lancé si le conseiller considère cela judicieux.

En effet, ce forum n'a pas pour vocation de remplacer la hotline, et aucun Corp ici ne lancera la moindre intervention technique (test de position, ticket GAMOT, RDV technicien itinérant...etc).
Tout au mieux il peut corriger une adresse MAC incorrecte (ce qu'avait fait xtorias dans ton cas, mais sans succès malheureusement) ou tenir informé de l'avancée d'un dossier ou relancer une commande de ligne dans le cas d'une inscription bloquée ou lancer un remplacement de Freebox défectueuse, ou annuler une commande particulière (migration Freebox...etc), mais pour ce qui est intervention au niveau du cablage, c'est hotline obligatoire (tchat ou téléphonique).

Donc si tu n'as rien dans les tickets d'incidents, et que tu n'as jamais contacté la hotline que cela soit par tchat ou téléphone, c'est normal, puisqu'ici personne ne lancera un ticket d'incident, pour cela il faut impérativement passer par la hotline.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Vendredi 28 Janvier 2011 16:56:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 16:59:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






iFrodo a écrit:
Cela dit, as tu déjà essayé de contacter la hotline par tchat (gratuit) ou téléphone au 3244 (0.34€/mins) ?


Bof, l'échange étant validé, il n'aura pas plus d'infos qu'un simple "un échange est en cours, merci de patienter pendant la préparation du colis".
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 17:25:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Haya a écrit:
iFrodo a écrit:
Cela dit, as tu déjà essayé de contacter la hotline par tchat (gratuit) ou téléphone au 3244 (0.34€/mins) ?


Bof, l'échange étant validé, il n'aura pas plus d'infos qu'un simple "un échange est en cours, merci de patienter pendant la préparation du colis".


Certes, mais si ça peut l'aider à patienter Wink
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 20:00:42 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H2lium
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Kertzfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





IFrodo tu plaisantes? j'ai passé des heures avec la hotline 3244 déjà.

sans compter le chat en ligne également.

Je me rabat sur ce forum, car personne n'est capable de m'aider nul part.


Je vais avoir une facture de tél. portable exponentielle.

Ca va être super.

et je sais toujours pas quand on va me l'envoyer cette nouvelle "boite".

Toujours pas de mail de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com