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[Résolu] Déménagement: étape 5 et... "Er80"
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MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 10:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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Bonjour,

J'ai effectué un déménagement de mon abonnement dégroupage total vers dégroupage total avec passage de V5 à V6 lundi 10 janvier.

Je suis à l'étape 5 depuis vendredi 14 avec "Renouvellement Freebox V6 en cours" sur mon interface de gestion (pas encore de mail ou de sms), et lorsque je branche ma V5, je ne peux pas me connecter et elle affiche "Er80" (même après reboot).

Mes questions sont les suivantes:
- est-il possible de se connecter avec la V5 avant que l'envoi de la V6 ait eu lieu? ou cela n'a rien à voir?
- combien de temps dois-je attendre pour passer de l'étape 5 à l'étape 6?

Merci d'avance pour votre réponse et votre compréhension (je ne m'y connais pas trop...)

Very Happy


Dernière édition par vinzfoug le Mercredi 19 Janvier 2011 12:00:06; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 19:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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...personne?
Question
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 19:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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J'ai du nouveau:

Etape 6 validée mais j'ai une "Er80" sur ma box,

Après reboot, j'obtiens toujours cette Er80... donc pas d'internet alors que ma ligne est censée être active??

Merci pour votre aide!
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 19:46:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Indique le N° de la V5 dans ton profil ADUF pour qu'un éventuel Corp Free de passage puisse valider son N°.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 19:50:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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... C'est chose faite! Adresse MAC renseignée!

Merci du conseil!
Wink
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 19:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Vous me confirmez que la box est actuellement branchée et affiche ER80?
Vous êtes en dégroupage total, vous aviez un abonnement FranceTélécom à cette adresse avant l'inscription?


Dernière édition par Aurell le Jeudi 20 Janvier 2011 19:54:13; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 19:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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oui, je confirme: box branchée et Er 80 affiché...

je suis bien en dégroupage total et j'ai ouvert ma ligne france télécom au début du mois avant de lancer la procédure de déménagement...
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:02:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Il y a un problème de cablage, je viens d'ouvrir un ticket.
Vous avez le suivi directement dans la rubrique "mon assistance", laissez bien la Freebox branchée Wink
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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d'accord!
en quoi cela consiste-t-il? dois-je faire quelque chose de particulier?

(dans tous les cas, un grand merci pour votre réactivité!)
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:07:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Pour l'instant un test de nos installations, qui permettra de prélocaliser le défaut, est demandé.
Nos équipes vous contacteront si ils ont besoin d'informations complémentaires, où si une vérification à votre domicile est nécessaire.

Là, vu le dossier, on part plus sur une demande d'intervention à FranceTélécom d'ici quelques jours, quand nous auront d'abord vérifié nos installations.


Dernière édition par Aurell le Jeudi 20 Janvier 2011 20:08:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:12:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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ok, pas très réjouissante cette nouvelle...

je reste à disposition si besoin!
merci!
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 12:31:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Bonjour,

Un ticket est en cours chez FT depuis le 21/01.
La box est branchée actuellement ?
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 13:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Oui la Freebox est bien branchée en ce moment (toujours "Er80", pas de changement)...
Je peux tabler sur quel délai pour une réaction de FT à votre avis?
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 20:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzfoug
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pas de nouvelle sur mon interface de gestion...


"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
20/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
21/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."


... vous pensez que ça va prendre longtemps?
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 12:20:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai du nouveau sur ma console de gestion:

"26/01/2011 - Suite à la demande du 21/01/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS)."


Or FT n'a jamais essayé de me contacter! (je suis scotché à mon mail et mon portable depuis la demande lancée par Free)

Un Corp pourrait-il m'aider?
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