Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage total passe en Freebox only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:11:16 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliboop.25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous,
En réponse au message de Bebert je vous mets une copie écran de mon statut compte Free



Je suis bien en dégroupé total





Dégroupé total depuis le 20.12 (suite à mes soucis de ligne, résolus en partie, surtout grâce à votre intervention, MERCI !!!) mais je l'ai été toujours été depuis 2006
Par contre je suis toujours en étape 4, c'est surement pour ça que je n'ai pas la télévision




Mon option TV est bien activée. Je me pose, d'ailleurs la question si je dois la laissée car si j'ai pas la TV je vais être facturée pour rien






Voila, un résumé de mon statut, j'espère que ca pourra aider. La situation a bien évolué grâce à votre intervention (même si j'attends toujours la TV), encore merci à vous !!!
Mais ne relâchez pas vos efforts pour mes voisins et moi car la situation n'est pas encore revenue à la normale et vous êtes notre seul interlocuteur !!!! Tous nos espoirs sont en vous !!!

Pour info, je n'ai toujours pas eu de contact avec Free, ni par téléphone, ni par e mail, ni par courrier et ce, depuis le début de mes problèmes de ligne !!! C'est moi qui regarde de temps en temps les changements sur mon compte Free. Pas très professionnel tout ça !!
Mais bon, on peut pas être parfait ! Juste essayer de se rapprocher de la perfection !!

Bonne soirée


Dernière édition par liliboop.25 le Lundi 31 Janvier 2011 21:40:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:03:43 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Readytogo a écrit:
Bonjour,

J'ai un autre post sur ce forum lié au même problème (nous avons tous été câblés sur le NRAHD de Morre). J'ai perdu ma connexion depuis le 29/12, ma Freebox affiche "Er23" ; dès demain j'envoie ma lettre de mise en demeure et je saisirai le juge de proximité le cas échéant...

A bon entendeur...


voici le lien du post


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1577247#1577247

un client en moins pour Free ca reste dommage ce manque d'organisation de la part de nos FAI (Free orange sfr et autres) quand on pense que si les nra etaient pres installe avant les coupures de ligne et de faire les branchements au dernier momment nous ne serions pas dans cette galere

au pire nous aurions ete coupe une journee!!!!!
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 19:37:48 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 411 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephdroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de notre côté, plus rien depuis le 31/12/2010.........

Erreur 10, chenillard lent, PPP qui cligontte, la Freebox est vivante mais non opérationnelle !!!

une fois par semaine qq'un nous appelle en nous demandant de faire le reboot, mais tjrs pareil !

LA SEULE CHOSE QUI NE CHANGE PAS ..... C'EST QU'ON PAYE...............................................
_________________
DROUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 09:26:05 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





du nouveau sur mes caracteristiques de ligne

le numero du rna et de ca distance

mais toujours pas en degroupage!!!!!!
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free


Dernière édition par bebert-25 le Jeudi 3 Février 2011 10:06:48; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 12:23:14 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 397 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeBen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'espere que ca va vite se résoudre ! je suis dans le meme cas que vous!

Pour info comment on change le NRA dans son profil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 14:03:32 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





LeBen a écrit:
j'espere que ca va vite se résoudre ! je suis dans le meme cas que vous!

Pour info comment on change le NRA dans son profil?


ca ce met tout seul normalement (enfin je pense ou alors c'est le corps Free qui font la modif)

ce matin je n'avais rien comme info sur mon profil aduf et ce midi ca vient de ce charger
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 15:26:00 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





stephdroux a écrit:
LA SEULE CHOSE QUI NE CHANGE PAS ..... C'EST QU'ON PAYE...............................................

Plutôt que de venir râler sur des forums, exercez vos droits.
La société Free a une obligation de résultat envers vous suite à la conclusion d'un contrat de fourniture d'un service. Si celui-ci n'est pas rendu, et hors cas de force majeure, vous devriez pouvoir obtenir remboursement du préjudice subi, au pire en portant l'affaire auprès d'un juge.

Ces forums sont utiles pour faire part d'une situation en apportant les informations nécessaires pour pouvoir régler les problèmes (on l'a vu avec les personnes précédentes, qui ont déjà été aidées, et qui savent maintenant que leur situation va être régularisée dans certains délais). Vous l'avez d'ailleurs fait dans votre post, avant la phrase que j'ai citée.
Poster uniquement pour râler revient à ne rien dire (sauf que ne rien dire, ça évite les topics trop longs, donc c'est mieux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 19:31:59 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliboop.25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'en ai marre !!!!

Je suis revenue au point de départ !! Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai plus de ligne téléphone !!! Ma Freebox affiche pourtant l'heure !!
Pas de téléphone, plus de wifi, mon réseau wifi n'apparait plus dans la liste des réseaux disponible.
Après avoir questionner mes voisins, il y a eu une coupure téléphone cet après midi car des employés FT était en train de toucher au NRA et depuis plus rien pour un de mes voisins et moi.

Je désespère Sad Sad
Je réussi à me connecter au Freewifi, qui est apparu depuis (car il y était pas avant), qu'une fois sur deux (mon ordi se connecte en "local" donc j'arrive pas à m'authentifier).
C'est de nouveau la galère !!!!
Je vais essayer de tchatter avec Free
Je vous tiens au courant Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 19:46:01 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliboop.25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Khoral a écrit:

Plutôt que de venir râler sur des forums, exercez vos droits.
La société Free a une obligation de résultat envers vous suite à la conclusion d'un contrat de fourniture d'un service. Si celui-ci n'est pas rendu, et hors cas de force majeure, vous devriez pouvoir obtenir remboursement du préjudice subi, au pire en portant l'affaire auprès d'un juge.

Ces forums sont utiles pour faire part d'une situation en apportant les informations nécessaires pour pouvoir régler les problèmes (on l'a vu avec les personnes précédentes, qui ont déjà été aidées, et qui savent maintenant que leur situation va être régularisée dans certains délais). Vous l'avez d'ailleurs fait dans votre post, avant la phrase que j'ai citée.
Poster uniquement pour râler revient à ne rien dire (sauf que ne rien dire, ça évite les topics trop longs, donc c'est mieux).


Je pense que ce forum est au contraire très utile et pour ma part je ne suis pas venue ici pour râler !
Grâce à ce forum, ma situation avait bien évoluée, il me manquait plus que la TV. (Bon là j'ai plus rien Wink Sad )
Ce forum est un interlocuteur qui peut nous aider dans nos démarches, nous informer (car Free ne l'a pas fait pour moi)
Free peut voir ce qui peut arriver quand on change de NRA et que c'est mal géré.
Free apprendra surement de ces erreurs faites par je ne sais qui (et je veux pas savoir qui). Ça servira à ce que ca se passe mieux la prochaine fois pour les futurs utilisateurs concernés. Enfin j'espère !
Pour moi la solution que vous proposez sera mon dernier recours ,car je pense que tout le monde fait des erreurs, le tout est de l'admettre et de tout faire pour corriger ou compenser cette erreur.
Je reste optimiste
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 20:19:18 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 411 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephdroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





liliboop.25 a écrit:
J'en ai marre !!!!

Je suis revenue au point de départ !! Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai plus de ligne téléphone !!! Ma Freebox affiche pourtant l'heure !!
Pas de téléphone, plus de wifi, mon réseau wifi n'apparait plus dans la liste des réseaux disponible.
Après avoir questionner mes voisins, il y a eu une coupure téléphone cet après midi car des employés FT était en train de toucher au NRA et depuis plus rien pour un de mes voisins et moi.

Je désespère Sad Sad
Je réussi à me connecter au Freewifi, qui est apparu depuis (car il y était pas avant), qu'une fois sur deux (mon ordi se connecte en "local" donc j'arrive pas à m'authentifier).
C'est de nouveau la galère !!!!
Je vais essayer de tchatter avec Free
Je vous tiens au courant Mad


A priori, nous sommes sur le même NRA, mais nous, nous c'est le black out complet depuis le 31/12/2010.............. NI TELEPHONE NI INTERNET NI TELEVESION.............. on est coupé du monde et on a aucune idée de ce qui se passe ou NE SE PASSE PAS DERRIERE !

c'est l'enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
DROUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 20:41:24 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliboop.25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila la réponse aprés ma session de tchat :


[03-02-2011 19h47] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[19h51] Assistance: Mme/M................., bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: .......................
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ...........................
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[19h51] Assistance: Bonjour ;merci de me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable de contact

[19h51] Moi: bonjour, ................................................

[19h52] Assistance: En quoi puis-je vous aider?

[19h53] Moi: je n'ai plus de telephone
et mon reseau wifi n'apparait plus sur la liste des reseaux disponibles

[19h53] Moi: Ma Freebox affiche pourtant l'heure

[19h56] Assistance: vous êtes actuellement chez vous ?

[19h56] Moi: depuis le 28.12 j'ai des soucis de ligne

[19h56] Moi: oui

[19h57] Assistance: après la de votre dossier

[19h57] Assistance: après la consultation de votre dossier

[19h57] Assistance: Je constate que votre ligne est physiquement câblée ,
mais nous n'avons pas encore la confirmation de France Télécomms que le
câblage est terminé .

[19h57] Assistance: Ce qu'on peut faire c'est de mettre à jours l'adresse
mac de la frbx sur votre dossier afin que vous bénéficiez de la connexion
internet

[19h57] Assistance: Pour le reste des services ( Téléphonie & wifi) vous ne
pouvez les avoir que apres qu'on aura la confirmation que le câblage sest
terminé .

[19h58] Assistance: Dés qu'on aura la confirmation de Ft que le câblage est
terminé vous serez averti par mail

[19h58] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[19h59] Moi: je sais que ma ligne est en changement de nra
mais depuis hier j'avais le telephone et internet pas la tele

[19h59] Moi: et la je n'ai plus rien

[19h59] Moi: des employes FT sont venus faire des travaux sur le nra et depuis j'ai rien

[20h01] Moi: pour l adresse mac que dois je faire ?

[20h04] Assistance: votre ligne en cours de cablage en dégroupage total

[20h04] Assistance: je vous invite à patienter le temps des différentes étapes nécessaires à
l'activation effective de votre connexion.

[20h05] Moi: savez vous le temps que cela peut prendre ?

[20h06] Assistance: je n'ai pas de délai à vous fournir malheureusement ,mais je vous assure que
ça ne va pas tarder

[20h06] Moi: Dois je desactivé l'option tv sur mon compte car je risque d'etre facturée pour rien ?

[20h06] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[20h06] Moi: Dois je desactivé l'option tv sur mon compte car je risque d'etre facturée pour rien ?

[20h06] Assistance: pardon ?

[20h06] Moi: l'option tv a 1.99?

[20h07] Moi: elle est activée mais je n'ai pas de tv depuis le 28.12

[20h07] Assistance: c'est normal

[20h08] Assistance: parce que votre ligne vient d'être dégroupée

[20h08] Assistance: je vous invite à patienter le temps que la ligne soit câblée

[20h09] Moi: mais alors pourquoi mon ticket incident a été cloturé le 06.12 ( ouvert le 30.12) alors que le probleme n'est pas resolu

[20h09] Moi: puis-je demander une compensation car j'ai du acheté un boitier tnt pour avoir la tv ?

[20h09] Assistance: je suis désolé je ne peux rien dire actuellement il vous suffit de patienter le temps que la ligne soit câblée

[20h10] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[20h10] Moi: puis-je demander une compensation car j'ai du acheté un boitier tnt pour avoir la tv ?

[20h10] Assistance: non

[20h11] Moi: pourquoi ?

[20h11] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[20h11] Assistance: Pour toute réclamation, le service Fidélisation de Free est à votre écoute.
Quel que soit l'objet de votre demande, ce service est la seule autorité habilitée à traiter les réclamations en première instance.
Pour ce faire, je vous invite, si vous êtes abonné à une offre Free Haut Débit, à télécharger le formulaire de réclamation correspondant à votre situation sur notre FAQ (sinon à formuler votre demande sur papier libre) et à l'adresser avec toutes les pièces nécessaires en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

[20h11] Assistance: Free
Service Fidélisation
75371 PARIS Cedex 08

[20h11] Moi: pourquoi ?

[20h12] Moi: d'accord j'en prend note merci

[20h12] Moi: [20h01] Moi: pour l adresse mac que dois je faire ?

[20h13] Assistance: Quelle adresse mac ?

[20h14] Moi: [19h57] Assistance: après la consultation de votre dossier
[19h57] Assistance: Je constate que votre ligne est physiquement câblée ,
mais nous n'avons pas encore la confirmation de France Télécomms que le
câblage est terminé .
[19h57] Assistance: Ce qu'on peut faire c'est de mettre à jours l'adresse
mac de la frbx sur votre dossier afin que vous bénéficiez de la connexion
internet
[19h57] Assistance: Pour le reste des services ( Téléphonie & wifi) vous ne
pouvez les avoir que apres qu'on aura la confirmation que le câblage sest
terminé .
[19h58] Assistance: Dés qu'on aura la confirmation de Ft que le câblage est
terminé vous serez averti par mail

[20h16] Moi: vous parlez de mettre à jour l'adresse mac de la frbx

[20h16] Assistance: je vous ai dit que la ligne est en cours de dégroupage

[20h17] Assistance: il vous suffit de patienter le temps que la ligne soit câblée

[20h17] Assistance: avez vous autres demandes ?

[20h17] Moi: oui je vous cite : [19h57] Assistance: Ce qu'on peut faire c'est de mettre à jours l'adresse
mac de la frbx sur votre dossier afin que vous bénéficiez de la connexion
internet

[20h18] Moi: c'est pour ça que je vous demande ce que je dois faire pour l'adresse mac

[20h18] Assistance: je me suis trompé

[20h18] Assistance: l'adresse mac est déjà à jours

[20h19] Moi: donc il y a rien a faire ?
je dois rester sans téléphone ni TV ni internet ?
[20h20] Assistance: oui mais pas pour une longue durée

[20h20] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[20h21] Moi: d'accord, je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée
je patiente encore !
[20h22] Moi: au revoir


Donc je dois attendre, et espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement !!
Pour la réclamation, c'est mal parti !!
Je sais même pas quels justificatifs joindre j'ai rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 09:43:43 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aaaaaaaaaa le chat Free

que de dialogue steril!!!!!!

donc pour vous en resume plus de tv plus de tel plus de wifi il vous reste plus que la connexion reseau?

c'est vraiment etonnant

suite a votre message je me suis connecte sur mon interface Free mais je suis toujours en Freebox only Evil or Very Mad

donc toujours pas de tv

mais j'ai toujours internet wifi et tel

a quand un retour a la normal ?
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free


Dernière édition par bebert-25 le Vendredi 4 Février 2011 09:45:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 10:16:35 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un corp Free pourrait il m'expliquer la difference de statut entre mes voisins et moi lorsque nous sommes tous les un a cote des autres (degroupage total et moi Freebox only)

j'ai du mal a comprendre et surtout je craind un oublie de Free de s'occuper de ma ligne car mes voisins son repasse en degroupage total mais sans tv depuis plus d'une semaine

merci d'avance
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 10:36:45 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour répondre a l'équipe de modérateur (message en page 2)

" Equipe de modération:
un petit effort sur l'orthographe...merci"


je m'excuse pour mon orthographe
malgré mes lacunes, je me force à faire le moins de faute possible
mais pour info mes posts restent quand même compréhensible
contrairement à certain post sur le net 'crit en langage sms!!!!!!!!!

ps: je vous aurais bien répondu en mp mais je ne sais pas à qui j'ai affaire!

cordialement
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 14:29:04 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





liliboop.25 a écrit:
Je pense que ce forum est au contraire très utile et pour ma part je ne suis pas venue ici pour râler ![...]

Et je te rassure, ça ne te visait pas Wink C'était simplement sur le fait de râler en gros et gras, je trouve toujours que ça n'a aucun intérêt ^^
Et lis bien mon post, j'ai écrit que ces forums étaient utiles Wink (sûrement une erreur de lecture, ça arrive, pas de problème Wink)

Par rapport au problème en cours, c'est FT qui devrait apprendre à faire son travail, pas Free (qui, on l'a compris, n'a rien à voir là-dedans). Et malheureusement, Free ne peux pas aller expliquer à FT comment faire son travail (même si ça leur servirait xD).

En tout cas, pour toutes les personnes reliées à ce NRA, je vous souhaite que votre situation soit régularisée au plus vite. Et vu qu'apparemment, ça va vous réduire l'atténuation, vous aurez de meilleurs débits au final ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com