Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage total passe en Freebox only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 18:14:41 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliboop.25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Khoral a écrit:
liliboop.25 a écrit:
Je pense que ce forum est au contraire très utile et pour ma part je ne suis pas venue ici pour râler ![...]

Et je te rassure, ça ne te visait pas Wink C'était simplement sur le fait de râler en gros et gras, je trouve toujours que ça n'a aucun intérêt ^^
Et lis bien mon post, j'ai écrit que ces forums étaient utiles Wink (sûrement une erreur de lecture, ça arrive, pas de problème Wink)


En tout cas, pour toutes les personnes reliées à ce NRA, je vous souhaite que votre situation soit régularisée au plus vite. Et vu qu'apparemment, ça va vous réduire l'atténuation, vous aurez de meilleurs débits au final ^^


Merci Khoral, tu me rassure.

Là, j'ai du te décevoir Wink car j'ai râlé en gras et gros le message juste avant Very Happy Very Happy
Mais c'est le seul moyen d'essayer de faire passer nos sentiments à travers les mots Mr. Green

Pour mon problème :
C'est résolu !!! (encore du gros, gras Wink mais je peux pas m'empêcher, je suis trop contente !!!)

Aujourd'hui j'ai redémarrer ma Freebox et surprise :

Tout marche !! Le Téléphone, Internet, le wifi, et la TV !!! Et le débit à explosé du tout au tout, génial !!!

TROP FORT !!! MERCI !!!

Khoral a écrit:
Par rapport au problème en cours, c'est FT qui devrait apprendre à faire son travail, pas Free (qui, on l'a compris, n'a rien à voir là-dedans). Et malheureusement, Free ne peux pas aller expliquer à FT comment faire son travail (même si ça leur servirait xD).


L'intérêt d'en parler, c'est que Free ou FT peuvent s'appuyer sur notre malheureuse expérience pour tout faire pour que ça ne se reproduise pas pour les autres utilisateurs.


Sur ce, pour moi, tout va bien, mais il reste encore beaucoup de gens sur le même NRA que moi qui n'ont pas évolué du tout.
J'espère que ça va vite se résoudre !!

Merci encore à Lorenzo et aux autres membres de l'ADUF, car je suis sure que vous y êtes pour beaucoup !!! Wink

Bonne soirée à tous (trop contente !!! Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 08:33:51 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bien bonjour à tous en ce lundi ensoleillé

liliboop25 ravis pour toi enfin un retour à la normal

j'ai vue que Readytogo est dans le meme cas que vous ...........post

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=227881

pour ma part toujours pareil je suis encore en "Freebox only" donc sans tv avec un debit tres variable

j'espre que Free ne m'oublie pas !!!!!!

on va encore attendre
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 12:17:35 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 397 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeBen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil pour moi encore en Freebox only et rien de nouveau au niveau des caractéristiques de ligne et au suivi de commande

j'espere que ca va evolué bientôt aussi ! Avec le nouveau débit, on aura un bon service Tv

ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 20:30:19 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 411 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephdroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les chanceux..................

Moi je n'ai toujours rien, rien, rien, ni tél, ni internet, ............... et encore moins de tv

nous avons eu droit à un nouvel appel du service hot line de Free, demandant l'éternel reboot..... et nous re disant encore qu'ils ouvraient un ticket gamot (je vais pouvoir vendre ma collection aux enchères tellement j'en aurai eu.
_________________
DROUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 20:32:57 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 411 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephdroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[b]J + 38 - 6ème semaine sans rien[/b]

c'est l'enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
DROUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 15:01:01 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 411 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephdroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est une blague !!!

je reçois ce matin un courrier (par mail.... heureusement que j'ai une clé 3g !!) me disant que Free a bien pris en compte mopn problème....... j'espère bien depuis 1 1/2 mois !

ils me rassurent en proposant une connexion bas débit ... sympa .... sauf que Messieurs de chez Free... je n'ai plus de ligne du tout depuis 40 jours

et quand je veux contacter l'assistance par Tchat alors là c'est le bouquet final, mes identifiants pourtant affichés sur ma page perso sont refusés..............


Ce coup là c'est décidé je vais migré chez Orange et Free aura de mes news via une procédure (puisque à priori cela fonctionne pour certains) pour défaut de service et ils vont me payer la totalité des frais de migration
_________________
DROUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 15:03:29 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Les identifiants Hotline sont différents des identifiants du compte, attention Smile (tu peux les trouver sur ton interface de compte justement)

Bon courage chez Orange (de toute façon, ils t'auraient remboursé les frais de résiliation de leur côté), j'espère que tu auras plus de chances chez eux (pas garanti selon moi, mais qui vivra verra hein xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 09:08:05 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stephdroux a écrit:
C'est une blague !!!

je reçois ce matin un courrier (par mail.... heureusement que j'ai une clé 3g !!) me disant que Free a bien pris en compte mopn problème....... j'espère bien depuis 1 1/2 mois !

ils me rassurent en proposant une connexion bas débit ... sympa .... sauf que Messieurs de chez Free... je n'ai plus de ligne du tout depuis 40 jours

et quand je veux contacter l'assistance par Tchat alors là c'est le bouquet final, mes identifiants pourtant affichés sur ma page perso sont refusés..............


Ce coup là c'est décidé je vais migré chez Orange et Free aura de mes news via une procédure (puisque à priori cela fonctionne pour certains) pour défaut de service et ils vont me payer la totalité des frais de migration



bonjour

attention les identifiants du chat sont les meme que pour vous identifier sur votre Interface de gestion Freebox
pour la hotline les identifiants sont differents vous les retrouverez dans "l'Interface de gestion Freebox "
"mon abonnement" puis" identifiant hotline"

pour ce qui est de du changement de fai
pour l'instant sur morre tous n'est pas revenue a la normal meme pour orange
pour resumer nos FAI sont soit tous incompetents ou alors tributaire de quelqu'un d'incompetent
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 09:13:12 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part toujours rien de nouveau

sur mon Interface de gestion Freebox

je suis toujours en Freebox only ====> sans tv

le plus enervant c'est que mes voisins profitent pleinnement de ces services (plus de 20 m de debit le bonheur!!!)

je desespere!!!!!!! Sad Evil or Very Mad

à quand des nouvelle de Free!!!!!!
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 14:06:59 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce matin j'ai fait un tour sur le chat de Free

voici un extrait tres revelateur de leurs efficacite

10h34] Assistance: Je ne peux rien pour vous, Votre ligne n'est pas éligible au dégroupage total
[10h34] Assistance: C'est clair pour vous ???
[10h35] Moi: ca tient qu'a vous de le faire quand je dit a vous c'est a Free
[10h35] Assistance: Je fais quoi ?
[10h35] Moi: une hotline qui ne peut rien pour ces client ca reste extraordinaire!!!!
[10h36] Assistance: Je fais quoi ?
[10h36] Moi: je vous contact pour avoir des info et je n'ais pas plus d'info qu'au debut de notre conversation
10h37] Moi: demandez a un technicien de me contacter au 06.................
[10h38] Assistance: Impossible
[10h38] Assistance: Impossible de demander à quelqu'un de vous appeler c'est clair pour vous ??
[10h39] Moi: c'est clair mais incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est claire pour vous!!!!????
[10h40] Moi: quelle est la position de Free a mon sujet ?
[10h40] Assistance: Oui
[10h40] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?????
[10h40] Moi: que doit faire un client dans ma situation?
[10h40] Assistance: Vous pouvez réclamer, je ne peux rien pour vous
[10h41] Moi: si le service hotline ne peut rien pour moi et que les technicien de terrain ne peuve pas nous appeller?
[10h41] Assistance: Vous étiez en dégroupage total TV +ADSL, votre ligne vient d'être migré vers offre non dégroupé suite à une migration de NRA (changement de matériel)
[10h41] Assistance: C'est clair pour vous ???


assez clair pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me gave 2 h avec eux pour me dire je ne peux rien pour vous il faut attendre
incroyable
il me dit egalement que mon nra n'est pas en degroupage je lui ai dis de verifier les lignes de mes voisins afin de constater le contraire
il l'a fait mais ne peut rien pour moi!!!
comment ce faire entendre?????
c'est un vrai dialogue de sourd

de plus ce matin j'ai entendu sur france bleu besancon un technicien de France Telecom qui parlait de notre situation morre laveze montfaucon il conseil de contacter notre FAI
voila chose faite mais pas un tres concluant c'est fou quand meme que nous client ne pouvions avoir un interlocuteur qui nous ecoute et s'excuse au non de Free ...............
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 14:31:43 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliboop.25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bebert,

Je ne comprend pas non plus qu'on te réponde que ta ligne n'est pas éligible alors qu'on a le même NRA, qu'on est voisins proches, que la mienne et celle de tous ceux de la même rue le soient !!!

C'est pas cohérent !!

Il devrait te dire qu'il y a des travaux sur ta ligne et te dire à peut près le temps du retour à la normale. Au moins te rassurer sur le fait que tout reviendra comme avant, voir mieux !!!! Je pense que tu es tombé sur un tchatteur effectivement qui ne connais pas le dossier et qui te dit que ce qu'il voit : l'état de ta ligne actuelle !!! C'est pas normal qu'ils n'aient pas l'info !!!! Ça rassure pas les clients d'être dans le flou et de ne pas avoir d'interlocuteur compètent !!!

Courage !!! J'espère que tout reviendra à la normale pour tout le monde !!! et très vite !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 14:36:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

En regardant les statistiques sur M9R25, j'ai l'impression que les connexions n'évoluent plus depuis quelques temps. Il doit y avoir un souci technique, côté Free ou FT, ou à l'interface entre les deux, qui empêche pour l'instant de poursuivre les dégroupages.

Lorenzo indiquait en janvier que le délai se comptait en semaines. Dès que la saturation sera résolue, tu seras migré en dégroupage automatiquement.
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 20:41:43 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 411 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephdroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous

Après 40 jours de coupure totale, CA MARCHE ENFIN !!!! depuis 11h40 nous avons récupéré Internet et Téléphone

Nous sommes en Freebox only.. donc pas de télé mais ça c'est pas très grave.

Merci à Lorenzo

Bon courage et patience à ceux qui attendent encore.

Ce matin, il y a eu une rubrique sur FRANCE BLEU BESANCON faisant état des problèmes Internet de Morre et de Montfaucon.... est ce que cela a fait bouger qqchose, je n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que nous avons récupéré Internet et surtout le TELEPHONE

ON EST PLUS COUPE DU MONDE
_________________
DROUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 16:39:00 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliboop.25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy Contente pour vous, enfin !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 08:16:07 NRA : M9R25 (Morre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 337 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebert-25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je post pour vous tenir au courant


ben toujours en Freebox only
je rappelle que mes voisins sont repasser en degroupage total depuis 2 semaines presque

donc toujours pas de tv


je desepere

vraiment dur d'avoir un suivi des travaux sur ce fichu rna
_________________
rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com