Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ventilateur Freebox Player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 21:51:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma Freebox Server est quasi silencieuse alors que la Freebox Player emet un bruit de ventilo incessant.
J'ai essayé la veille profonde mais sans succès.

Avez vous constaté la même chose ?
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 22:43:13 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1375 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tombrutia
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 95
Sexe :
Ville : BEAUCHAMP

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est silencieux pour moi, si ce n'est lors de la lecture d'un dvd ...
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 08:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le ventilo tourne en effet même lorsque le player est en veille ce qui est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 10:16:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chevalier4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : le creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ici pas de bruit sur le player même dans la chambre ça dérange pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 10:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neicila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





denisc a écrit:
Bonjour,

Ma Freebox Server est quasi silencieuse alors que la Freebox Player emet un bruit de ventilo incessant.
J'ai essayé la veille profonde mais sans succès.

Avez vous constaté la même chose ?

Pareil pour moi.
Le ventilateur continue à tourner, même en mode veille profonde.
La nuit, je dois donc débrancher électriquement le player pour que le bruit cesse et que je puisse dormir.
Y-a-t-il une mise à jour prévue bientôt pour éviter cela?


Dernière édition par Neicila le Samedi 15 Janvier 2011 11:01:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 15:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





donc ça me rassure ce n'est pas un défaut de mon Freebox player
en effet ce devrait être résolu lors d'un prochain firmware
par contre je le répète (pour faire cesser toute polémique Smile ) la Freebox server est très silencieuse ; ce serait le comble pour un radio réveil d'empécher de dormir Very Happy
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 21:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neicila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Il se peut quand même que nous ayons un player avec un ventilo dont le roulement a une anomalie, d'où le bourdonnement pour ma part qui s'entend fortement. D'autres ne l'entendent peut-être pas car ils n'ont pas cette anomalie. C'est pourquoi, ce serait intéressant de savoir si le problème est général ou non. Un ami est en cours de remplacement de sa v5 par la v6. Une fois celle-ci reçue, je lui demanderai comment va son player.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 21:19:15 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je me rajoute à votre remarque, le ventilo tourne avec un bruit normal de ventilateur (on peut en juger, on a des ventilos dans les PC depuis des dixaines d'années) ...

Espérons en effet que le firmware corrige ça.

Ceci étant dit, même en veille, elle chauffe relativement, avez-vous constaté ça aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 23:49:53 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le fait que certains player fassent du bruit et d'autres pas semble plutôt exclure un firmware (commun à toutes les box !), mais pourquoi pas incriminer une surchauffe d'un composant, ou une défaillance d'un capteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 00:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neicila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Et que fait-on alors, on contacte le service relation client pour dire que notre Freebox player fait du bruit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 08:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La question concerne le ventilo et pas le système d'insertion de CD qui sont 2 choses totalement différentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 10:42:41 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ben oui Kaltan ... Personne sur ce topic n'a parlé d'autre chose que du ventilo ...


Dernière édition par pilou le Dimanche 16 Janvier 2011 10:43:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 11:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pilou a écrit:
Ceci étant dit, même en veille, elle chauffe relativement, avez-vous constaté ça aussi ?


Je ne peut pas dire que ma Freebox Player chauffe beaucoup en veille par contre ce qui me gêne c'est un bruit de ventilo en permanence Embarassé
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 12:31:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neicila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





denisc a écrit:
pilou a écrit:
Ceci étant dit, même en veille, elle chauffe relativement, avez-vous constaté ça aussi ?


Je ne peut pas dire que ma Freebox Player chauffe beaucoup en veille par contre ce qui me gêne c'est un bruit de ventilo en permanence Embarassé


Idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 12:48:34 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Neicila a écrit:
Et que fait-on alors, on contacte le service relation client pour dire que notre Freebox player fait du bruit?


Je pense qu'il vaut déjà mieux attendre une mise à jour qui pourra peut-être tenir compte d'éventuelles disparités dans le matériel (plusieurs usines de provenance ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com