Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ventilateur Freebox Player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 09:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai fait un test hier soir : Freebox Player en mode veille profonde
Le Player est complétement froid mais le ventilo tourne tout le temps en soufflant de l'air froid
Donc problème de sonde ou firmware Question
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 09:51:43 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah, c'est un test intéressant ça.

Je n'ai pas touché ma box ce matin, il faudra que je le fasse demain matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 12:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai relayé le problème dans bugtracker

http://bugs.Freeplayer.org/task/3798

en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un problème hardware sur un lot de Freebox Player


Edit : zut je n'ai pas vu que briviere a déjà créé une fiche. j'avais pourtant fait une recherche sur le terme ventilateur avant de la créer ....
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois


Dernière édition par denisc le Lundi 17 Janvier 2011 12:50:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:10:29 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Très bonne idée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 21:45:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Lire cet article qui confirmerait nos dires :

http://www.lesnumeriques.com/f.....17564.html

donc un joli firmware serait le bienvenu Very Happy
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 08:52:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





denisc a écrit:
J'ai relayé le problème dans bugtracker

http://bugs.Freeplayer.org/task/3798

en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un problème hardware sur un lot de Freebox Player


Edit : zut je n'ai pas vu que briviere a déjà créé une fiche. j'avais pourtant fait une recherche sur le terme ventilateur avant de la créer ....


Bonjour,

Du nouveau, hier soir la fiche du bug a été consultée à un ingénieur Free d'après Bugtracker.
Merci à Free pour sa réactivité
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 08:53:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





denisc a écrit:
denisc a écrit:
J'ai relayé le problème dans bugtracker

http://bugs.Freeplayer.org/task/3798

en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un problème hardware sur un lot de Freebox Player


Edit : zut je n'ai pas vu que briviere a déjà créé une fiche. j'avais pourtant fait une recherche sur le terme ventilateur avant de la créer ....


Bonjour,

Du nouveau, hier soir la fiche du bug a été consultée par un ingénieur Free d'après Bugtracker.
Merci à Free pour sa réactivité
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 10:27:17 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui en effet il y a pas mal de bus qui sont passés au statut "en cours de résolution".

Je me demande quand même comment ils ont fait pour pas se rendre compte de ces bugs avant de sortir la Freebox pour tout le public ...

Si ça fait vraiment 3 ans qu'ils bossent dessus, quand même ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Selon Florian ingénieur projet chez Free le firmware 1.0.1 a permis de réduire la vitesse du ventilo.
Une résolution complète du problème est attendue dans les prochains firmware

http://bugs.Freeplayer.org/task/3798

Merci c'est déjà beaucoup mieux et très silencieux
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 14:57:47 NRA : FOE37 (Fondettes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2509 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OldPatDaddy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Fondettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Je sais que je vais me faire assassiner Embarassé ("ici, on ne parle que du ventilo, il y a un autre topic pour ta question...") et je vous demande de m’excuser par avance mais...

...je me rappelle avoir vu un forum sur le bruit du player V6 lors de la lecture d'un DVD. Je ne suis pas fichu de le retrouver. Quelqu'un peut-il m’aiguiller ?

Le player fait un bruit de tous les diables en lecture de DVD (bruit mécanique ou de frottement) malgré de multiples redémarrages, reboot et hard-reboot.

Donc... merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 02:37:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stikmoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





Effectivement , le bruit du ventilo du Freebox player même en veille, dérange mon chat quand il dort... à chaque fois qu'il est réveillé, il vient renifler devant le Freebox player provoqué par ce bruit étrange alors que la box serveur tourne sans bruit. Aller comprendre
Au début je débranchais la box player du secteur (même le lecteur blue ray s'y colle sans blue ray d’inséré ) il persiste à lire des DVD/BR qui ne sont pas introduits... il m'est arrivé aussi d'essayer , je dis bien d'essayer de lire des dvd avant que ceux ci ne freezent tout simplement (mémoire tampon ?? ) Obligé d'allumer mon pc qui lui lit des BR/dvd sans problèmes (alors les 250Go d'espace disk du Freebox player, ils peuvent se les carrer où je pense) mais c'est relativement chiant quand vous payer les 1 euros 30 de plus sur votre abo de base pour recevoir la tv par adsl via la box player. grrrrrrr je surchauffe Twisted Evil
J'ai trouvé une solution qui je l’espère sera temporaire , c'est de carrément couché la box player sur le dos (ça me rappelle une époque où l'on devait mettre la playstation 1 sur le flan pour qu'elle puisse lire les dvd) Rolling Eyes ... effet garanti mais pas sûr que le designer STARCK appréciera son œuvre, bref une belle fumisterie, c'est ça ou je porte plainte contre Free pour vice caché de fabrication.. pourquoi la box player et pas la box serveur comme bon nombre d'entre nous ici.
Puisque l'on y est, je me permets de rajouter que la box player n'est pas exempts de bugs souvent celle ci doit être redémarrer pour recevoir les chaines via ADSL avec la mention "erreur inconnue" et une belle "image noire" sur l’écran TV
Alors les jeux via la Free player , mieux vaut ne même pas les acheter , essayez les versions gratuites et vous comprendrez très rapidement qu'il manque des images par seconde et que la box freeze .. soit le dual core de la box player est tout foireux, soit le microcode de la box est codé avec les pieds , mais ça ne justifie pas le problème HARDWARE du ventilateur de la boxplayer qui fait du bruit en pleine nuit ... même mon frigo est plus silencieux que la Freebox player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 15:44:30 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
c'est relativement chiant quand vous payer les 1 euros 30 de plus sur votre abo de base pour recevoir la tv par adsl via la box player.


Déjà c'est 1.99€ pas 1.30€.
Et si tu regrettes ce service et n'en voit pas l'intérêt tu peut résilier cette option.

Et sinon tu peut débrancher le player quand tu ne t'en sert pas si le bruit est dérangeant. Ca n'empêche même pas les enregistrements puisque le DD est sur le server.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 21:01:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stikmoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





Humm intéressant Simbad, Merci de me rappeler le prix exact de l'abo 1,99 au lieu de 1.30 : c'est qu'en fait je voulais rester modeste, tu comprends ? Laughing
Sinon je ne regrette en rien d'avoir accès aux chaines de tv via ADSL même en payant les 1 EUROS 99 supplémentaire par mois c'est justement mon souhait de m'affranchir du coaxial Shocked je ne vois pas en quoi "résilier" ce service me serait utile puisque j'aime l'utiliser Razz
A part ça tu dis "tu peut débrancher le player quand tu ne t'en sert pas si le bruit est dérangeant" heuuu juste c'est quoi ces méthodes Oo ? (un service payant que tu loues qui t'emme*de !)
Quand un appareil "électrique" ne fonctionne pas chez toi tu coupes le disjoncteur général ?
Je ne suis pas du genre à me baisser à quatre pattes tous les soirs en rentrant du travail pour rebrancher ma Freebox player, la place de ma Freebox player est sous la tv , voir sur le coté pour certain , en aucun cas elle bouge d'emplacements. Comme si j'avais l'habitude de transporter ma Freebox player chez mon voisin de palier.
Cela dit tu sous-entends que l'on n'est pas obligé d'avoir la box player pour enregistrer les chaines de tv puisque le hdd est sur la box serveur Oo
Comment tu fais lorsque la box player est "débranchée" ?
je veux bien une leçon de ta part.
Entre nous mon cher Simbad , je n'ai pas besoin de 3000 post pour troller Rolling Eyes
En aucun cas tu ne m'as apporté une réponse voir une solution à notre problème Wink
Merci en tout cas d'y avoir prêté attention Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 21:38:36 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne trolle pas du tout, je répond pour aider.

En V6 le disque dur est sur le boitier ADSL et l'enregistrement est fonctionnel même si le boitier télé est débranché (sauf pour les enregistrements par TNT), c'est un fait certain. Je ne vais pas te donner de mode d'emploi, je suis en V5, mais cette affirmation j'en suis sûr vu que je suis les posts ici depuis plusieurs mois.
Bien sûr il faudra que tu branches le boîtier pour regarder la télé, mais je pense que télé allumé avec son son, le bourdonnement ne s'entend plus. Et une fois l'enregistrement programmé tu peut débrancher le player, le server fera son boulot. Tu peut même programmer des enregistrements depuis ton PC, et même à distance.

Et sinon rien ne t'obliges à te mettre à 4 pattes pour débrancher, les multi-prises à interrupteur ça existe, et même les prises télécommandées.

Enfin pour l'histoire de résilier je disais ça parce que c'est toi en premier qui à parler de ce prix, qui est lié à la télé que tu as et que tu souhaites garder, donc OK tu la gardes, mais il faut faire avec un système électronique qui chauffe et a donc besoin d'être ventilé.

Sujet clos pour ma part puisque tu estimes que je trolle, je vais aider des gens qui en ont vraiment besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 22:46:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stikmoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





Citation:
Enfin pour l'histoire de résilier je disais ça parce que c'est toi en premier qui à parler de ce prix, qui est lié à la télé que tu as et que tu souhaites garder, donc OK tu la gardes, mais il faut faire avec un système électronique qui chauffe et a donc besoin d'être ventilé.


même en veille ? Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com