Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug Classique déconnexion régulière
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:49:46 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3491 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girflinn91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Monthléry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai acheté récemment un freeplug classique supplémentaire pour amener le réseau dans une pièce sans passer de câble.
Au bout d'une 1/2 heure de connexion internet, je perds le réseau bien que le voyant vert reste allumé sur le freeplug.
J'ai pas mal cherché sur les forums et rien de ce que j'ai essayé n'a fonctionné à savoir :
- Ré-apairer mes freeplug
- Réinitialiser la Freebox
- Désactiviter la fonction autoriser windows à mettre en veille la carte réseau pour économiser l'énergie
- Brancher le freeplug sur une prise indépendante

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 21:56:13 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3272 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gengembre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
J'ai le même souci. Par contre j'ai acheté mes freeplugs et freeplugs classic en même temps.
Je suis très preneur si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
Christophe


Dernière édition par Gengembre le Lundi 10 Janvier 2011 21:59:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 11:25:45 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3491 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girflinn91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Monthléry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite de mon problème de déconnexion régulière.

De façon très étrange, lorsque je déplace mon PC et le Freeplug dans une autre pièce ça fonctionne parfaitement !
Il doit donc y avoir un problème au niveau des prises électriques dans la pièce mais j'avoue ne pas comprendre, l'installation est récente et rien à priori ne différencie cette prise de celle où le système fonctionne.
Je reste perplexe !!!
Est-il possible que la distance entre les Freeplugs ait une incidence sur la qualité du réseau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 15:57:42 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3272 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gengembre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
une idée trouvé sur ce forum :
Brancher le Free plug de la Freebox sur l'un des 4 port ethernet (groupe de 4 port blancs) de la Freebox et non pas sur le port ethernet jaune isolé.
C'est ce que j'ai fait et ma connexion semble plus stable. On verra à l'usage.
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.
A+
Chris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com