Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annuler une demande par erreur de migration vers la fb v5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 12:33:06 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3982 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idefix65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Torcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ayant une Freebox V4, J'ai voulu migrer vers la Freebox V6, mais j'ai du cliquer sur la demande pour une migration vers la Freebox HD V5.

Est ce que vous pouvez m'aider à annuler la demande afin que je puisse refaire ma demande de migration vers la Freebox V6 ?

Car j'ai du mal à contacter le SAV

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 14:25:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Votre profil n'est pas complété votre demande ne peut donc etre traitée. Voyez cela avec le support pour une réponse urgente.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 14:38:53 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3982 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idefix65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Torcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et merci pour votre réponse rapide

Mais comme je suis nouveau dans ce forum, je ne sais pas ce qu'il faut remplir en terme de profil ?

Pourriez vous m'orienter ?

Par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 14:47:25 NRA : CLE34 (Clermont L Herault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 460 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ange266
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Clermont L Herault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour.

Sur la page de l'ADUF à gauche sous la rubrique "zone membre" tu as en première ligne "Mon profil". Cliques dessus et rempli tout c'est ça le profil.
Il faut le numéro de tel, le MAC de la Freebox et l'offre "forfait" que tu as.
Bye.

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 10:45:36 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3982 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idefix65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Torcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Finalement, on a pu joindre au téléphone le sav de Free, et c'est réglé

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com