|
Posté le: Samedi 7 Février 2009 13:24:21
NRA : LON92
(Suresnes) V2
Ligne : 2934 m (35 dB)
| |
|
|
Mattfr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Hello
Mon immeuble vient d'être fibré par Orange (les offres commerciales sont dispo depuis le 2/02). Pas moyen de savoir si mono ou multifibre, même si la première option semble la plus probable ?
Je lis par ci par là, que des tests de mutualisation entre les différents opérateurs fibre sont en cours, avec le mois de mars pour date butoir. Peut-on raisonnablement espérer que les retours d'expérience sur ces essais amènent une autorité (professionnelle/publique) à statuer sur le sujet ?
La question sous-jacente étant de savoir si avec un engagement de 12 ou 24 mois chez Orange, l'offre de Free sera disponible avant ? (messieurs, sortez la boule de cristal) |
|
_________________ --
Matt
"save a tree, eat a beaver!" |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Février 2009 14:21:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Oui, l'Arcep devrait trancher sur cette question de la mutualisation verticale mi 2009.
http://www.arcep.fr/index.php?.....cf2792a168
Je ne crois pas que Free soit disponible chez toi avant 12 mois, voire 24 mois. Mais, comme tu t'en doutes, ma boule de cristal n'est pas infaillible... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 13:58:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PAPEFEI
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de recevoir la visite d'un commercial Orange qui m'a prévenu que mon immeuble venait d'être fibré par Orange. Il m'a dit aussi qu'il n'y avait qu'une seule fibre ? Etonnant non ? Comment dois-je faire pour migrer mon abonnement adsl vers celui de la fibre ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011 11:09:21
NRA : RUE92
(Rueil Malmaison) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
jmdesp
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
PAPEFEI a écrit: | Je viens de recevoir la visite d'un commercial Orange qui m'a prévenu que mon immeuble venait d'être fibré par Orange. Il m'a dit aussi qu'il n'y avait qu'une seule fibre ? Etonnant non ? |
Une seule fibre dans ton appartement ? Etonnant effectivement, à moins que personne n'ait demandé la mutualisation.
PAPEFEI a écrit: | Comment dois-je faire pour migrer mon abonnement adsl vers celui de la fibre ? |
L'abonnement Free ? Malheureusement les message de 2009 ci-dessous nous donnent un coup de vieux. On est en 2011 et la mutualisation n'est toujours pas réglée. On en reste à espérer que ce soit réglé dans quelques mois. |
|
|
|
|
|
|