Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 11:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche76350
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : OISSEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,quelqu'un pourrait il m'aider,svp
depuis 10 jours et differents appels interminables avec la hotline de Free,j'obtiens enfin ma demande de demenagement de ligne hier
et là ce matin,ce message en rouge sur ma console:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de dimanche 23 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

que faire quand ,bien sur,plus de ligne telephonique de disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 11:41:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de compléter votre profil (numéro de tel)
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 12:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche76350
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : OISSEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





que faire quand ,bien sur,plus de ligne telephonique de disponible
est ce suffisant pour le moment,je mettrais mon numero d telephone lorsque ma ligne sera raccordée!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche76350
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : OISSEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aujourdh'ui,j'ais mes identifiants et ma Freebox est connectée à mon nouveau domicile depuis hier soir
d'hier 18H à ce matin 9H30,avais un joli chenillard
depuis ma Freebox m'affiche un er8O
vais je avoir ma connexion d'activée pour ce soir???
_________________
SI LA PAROLE EST D'ARGENT,LE SILENCE EST D'OR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:46:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reboot Freebox
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:47:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche76350
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : OISSEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dejà fait deux fois depuis ce matin,dont un hard rebbot
_________________
SI LA PAROLE EST D'ARGENT,LE SILENCE EST D'OR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:49:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un reboot suffira maintenant
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche76350
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : OISSEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





effectivemment,apres un reboot,j'ais l'heure d'affiché sur ma Freebox
merci Free
_________________
SI LA PAROLE EST D'ARGENT,LE SILENCE EST D'OR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche76350
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : OISSEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





comment clore la discussion,et la passer en resolu,svp?
_________________
SI LA PAROLE EST D'ARGENT,LE SILENCE EST D'OR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est déjà fait Wink
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com