Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de téléphone depuis cet après-midi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 18:38:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeeDD
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

Depuis le milieu d'après-midi, je ne peux plus ni émettre (pas de tonalité) ni recevoir d'appel (pas de sonnerie, pas de message, rien...) avec ma ligne Freebox V5.

Cela est-il du à mon prochain déménagement vers le numéro qui se trouve dans mon profil ?

Merci d'avance.


Dernière édition par ZeeDD le Samedi 29 Janvier 2011 18:40:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com