Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Desactiver dect
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 20:15:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred1508
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2010
Messages : 59
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour

J ai inscri un combine dect sur la v6, j ai fait joujou avec et ensuite j ai desenregistre le combine. Mon problème est que je pense que la base dect est toujours active. Comment puis je la desactiver? je ne veux pas qu elle soit active pour la bonne raison que ca me donne mal a la tete.

Je ne vois pas de menu desactivation dect. Quelqu un peut il m aider?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 06:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu as gardé les emballages de la Freebox?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 12:02:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred1508
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2010
Messages : 59
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c'est moyen comme reponse. Je ne suis pas la pour me plaindre de la Freebox. Dans la console gestion des parametres il y a une ligne avec etat du dect mais si on clique rien ne se passe, dans le futur peut etre que cela pourra etre desactive, c est tout ce que j ai trouve comme solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 12:58:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Fred1508 a écrit:
Comment puis je la desactiver? je ne veux pas qu elle soit active pour la bonne raison que ca me donne mal a la tete.




Ma réponse vaut ce que vaut ta réflexion au sujet du DECT alors que tu as appairé ton téléphone du même type. De plus, je suis certain que tu as un GSM, que tu utilises le wifi et que tu as une télé full hd. La liste des équiements dégageant une certaine quantité de CEM que tu utilises doit être bien plus longue.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 13:22:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred1508
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2010
Messages : 59
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j ai appareille ce tel dect pour savoir si la prise de ligne etait plus rapide qu en passant par la base reliee a la frebox, elle l'est.Ca reste que c etait par curiosite puisque ce tel dect ne correspond pas a mes besoin (trop lent, trop cheap ,..).

je veux pouvoir couper quand j ai fini ma journee. Il en est de meme avec la tv, le wifi (que j ai desactive), etc,...j ai essaye de mettr le combine sur off, mais en faisant cela il faut re apparaeille le combine (alors qu avec la base d 'origine cela ne pose pas de problème)

enfin le wifi ne me fait pas mal a la tete, la tv non plus, le dect oui, j y peux rien c est comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 14:23:47 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabrice
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : Nice 06

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Fred1508 a écrit:
j ai essaye de mettr le combine sur off, mais en faisant cela il faut re apparaeille le combine (alors qu avec la base d 'origine cela ne pose pas de problème)

enfin le wifi ne me fait pas mal a la tete, la tv non plus, le dect oui, j y peux rien c est comme ca


Moi c'est ce genre d'excuse qui me fait mal à la tête.
Mais j'y peux rien non plus.

Wink
_________________
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 15:58:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred1508
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2010
Messages : 59
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ben tu passes un phd , ensuite tu nous fais des articles ds des revues de renom et seulement ensuite tu pourras te permettre de porter un jugement sur le dect et le mal de tete de certaines personnes avec une certaine morve , d'ici la c'est malvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 16:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Fred1508 a écrit:
ben tu passes un phd , ensuite tu nous fais des articles ds des revues de renom et seulement ensuite tu pourras te permettre de porter un jugement sur le dect et le mal de tete de certaines personnes avec une certaine morve , d'ici la c'est malvenu


L'OMS a un site très bien fait et justement, il n'y a aucun scientifique prêt à s'investir dans ce genre d'étude à long terme. Et puis bon, si tu as su activer, tu sais fermer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 19:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Je ne comprends pas l'interet de cette prise de tete ! (le mot est choisi) La question est simple, et elle m'interesse aussi. Est-il ou sera-t-il possible de desactiver le DECT sans "depairer" le telephone ? De manière à reactiver le dect sans avoir à repairer le telephone ?
C'est tout
Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 20:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui en effet c'est la question Smile

Mais moi ce qui me fait doucement rigoler c'est "ça me fait mal à la tête". Ça me rappelle un rigolo dans un JT qui mettait de l'alu sur ses fenêtres pour se protéger de l'antenne relais construite à côté, soit disant que ça lui faisait mal à la tête, alors que celle-ci n'a jamais été mise en service^^

Donc voilà on est entouré d'ondes, désactiver le wifi c'est n'importe quoi aussi puisque si vous avez des voisins qui utilisent internet et qui ont le wifi, celui-ci passe chez vous, il y a les ondes radio, celles émises par le soleil (les UV par exemple etc...) on peut aussi citer les ondes radio pour transmettre la radio, ou même la radioactivité naturelle qui double voire triple quand vous prenez l'avion enfin voila toutes ces petites choses en plus des ondes mobiles donc il faut arrêter de dire que le DECT fait mal à la tête, c'est psychologique et je suis certain que si vous allez chez quelqu'un qui utilise un téléphone à la norme DECT vous ne vous en rendrez même pas compte s'il ne vous l'a pas dit avant.

Donc pour moi il est complètement inutile de couper le DECT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 21:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour toi, peut-etre.
C'est une raison suffisante pour priver les autres de cette liberté la ?
Cette manie de vouloir imposer sa pensée aux autres... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 22:52:48 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je dirai que si vous voulez pas de DECT n'en prenez pas du tout, donc branchez un bon vieux filaire à votre box, et ce sera parfait.
Parce que désactivez un téléphone je trouve ça drôle comme idée, ça veut dire que vous n'êtes plus joignable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 06:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





grom a écrit:
Est-il ou sera-t-il possible de desactiver le DECT sans "depairer" le telephone ?


Citation:
Et puis bon, si tu as su activer, tu sais fermer.
Quand au fait que le téléphone garde la mémoire, pour ta santé il faut aussi l'éteindre. Le DECT, comme pour le wifi, comme pour le téléphone portable, ça marche dans les 2 sens.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com