Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etat des lieux au kremlin-Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 22:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





platoon94 a écrit:
Salut le Furtif,

Il me semble que la déclaration auprès des FAI soit 3 mois après l'utilisation fonctionnelle du réseau dans l'immeuble. donc méfiance!

Route Stratégique, 3 immeubles sont fibrés a la verticale mais sans BAB depuis plus de 1 an 1/2 et Free ne bouge pas une oreille.

Pour ma part c'est le 1er arrivé qui prendra les contrats.

@+


Salut Platoon,

Je souhaite que les travaux débute rapidement chez toi Laughing

Pour ma part je souhaite qui Free sera présent dans ma résidence, c'est le seul à proposer du FTTH, SFR et Orange et BT c'est confirmé ce sera du GPON.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 17:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,

ça y est, boitier BPI installé aujourd'hui au sous sol de la résidence Laughing
Plus que 3 mois à attendre pour l'ouverture des offres commerciales en espérant que Free sera présent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013 22:43:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Veinard!

Pendant se temps j'attends...

Mais dés que c'est fibré par Orange je saute dessus!

Pour info le NRO de Free http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C Cela commence a devenir short
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013 23:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,

Contact téléphonique aujourd'hui avec Free infrastructure service mutualisation (c'est nouveau). La base de donnée n'est pas encore actualisée mais ils ont pris note que la verticalité est réalisée pour notre résidence.
Il n'auront pas d’excuses Laughing


Dernière édition par furtif.c le Mercredi 27 Février 2013 23:16:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013 23:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'aimerais que tu es raison mais le NRO du KB plaide pour une autre terminaison! Notamment "la route Stratégique" . Ce qui en l'espèce te condamne a attendre... Confused

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 00:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





platoon94 a écrit:
J'aimerais que tu es raison mais le NRO du KB plaide pour une autre terminaison! Notamment "la route Stratégique" . Ce qui en l'espèce te condamne a attendre... Confused

@+


Là je n'ai pas tout compris, tu peux développer ?

Perso si j'ai le choix ce sera Free sans hésitation, sinon la priorité c'est la fibre avec ou sans Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 00:15:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il ne reste que peu de place dans le NRO et Free doit encore fibrer moultes bâtiments...

Après c'est toi qui vois! Mais je ne me ferais aucunes illusions!

Moi aussi je préférais Free mais voila, c'est la dèche chez Free Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 08:52:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





platoon94 a écrit:
Il ne reste que peu de place dans le NRO et Free doit encore fibrer moultes bâtiments...


Ben, si un NRO est au bord de la saturation avec moins de 650 connections, c'est sûr ça ne va pas le faire Crying or Very sad
Le NRO LAF94 possède 2 switchs activés, alors qu'on voit des NRO avec 9 switchs.

Faut espérer que les switchs sont installés au fur à mesure des besoins, non ?


Dernière édition par furtif.c le Jeudi 28 Février 2013 08:53:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2013 22:55:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis mal exprimé. Je suppute qu'il reste de la place mais je parlais des Switchs.

Il semblerait que pour la "Route stratégique" que cela se décante. En effet une commerciale de Free infra serait passée.

J' en saurais plus par la suite.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2013 22:58:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free est passé ce matin à la fraiche pour intaller le BAB route stratégique.

Les 2 types ne parlait pas un mot de français mais le boulot est fait.

J' ai demandé a mon pote d'attendre le mail de Free pour l'activation de la fibre et de commander la V6 au même moment!

PS : Free infra service commercial ferait bien de prévenir par un mot ou autre, de son passage dans l'habitat avant...

J'irais lui installer sa V6 fibre dés l'activation.

SFR viens d'installer Rue Danton la Fibre verticale et BAB dans une copro citée plus haut.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2013 15:21:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, je reviens sur le topic,

Mon ami (Mes amis) est (sont) très content (contents) du fonctionnement de la fibre Free.

Pour ce qui nous concerne, avec Free-Infra rien de rien. Bref nous sommes passez chez Orange.

Orange, qui devait suite à leur visite faire les travaux dans les 2/3 mois sont en retard de 2 mois...

Mais suite à nos relances, Orange nous promet la fibre dans les semaines qui suives...

Cela devient L'Arlésienne cette fibre.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2013 21:16:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

il faudrait parfois consulter les chiffres publiées par l'ARCEP. On y voit qu'il n'y a que 315 000 fibrés FTTH en France pour tous les opérateurs, Orange compris donc. Il ne faut pas trop s'imaginer que la situation change par miracle. Free et ses concurrents vont plus ou moins au même rythme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2013 22:34:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





SsAA a écrit:
Free et ses concurrents vont plus ou moins au même rythme.

C'est faux tout simplement. Ne serait-ce que parce que Free a cédé à Orange son marché FTTH dans la corbeille de l'accord d'itinérance FreeMobile. Cela dit, le rythme de déploiement de la FTTH en France est tout-à-fait comparable à ce qui existe dans des pays équivalents, idem pour sa part de marché Très Haut Débit : 25 % FTTH 75 % FTTB / LA chez nous comme presque partout. Et chez nous comme partout, la VDSL est un marché de niche.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Vendredi 10 Mai 2013 22:36:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 14:17:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
SsAA a écrit:
Free et ses concurrents vont plus ou moins au même rythme.

C'est faux tout simplement. Ne serait-ce que parce que Free a cédé à Orange son marché FTTH dans la corbeille de l'accord d'itinérance FreeMobile. Cela dit, le rythme de déploiement de la FTTH en France est tout-à-fait comparable à ce qui existe dans des pays équivalents, idem pour sa part de marché Très Haut Débit : 25 % FTTH 75 % FTTB / LA chez nous comme presque partout. Et chez nous comme partout, la VDSL est un marché de niche.

Ce qui est faux, c'est de parler d'autre chose quand on te parle de FTTH. Nous sommes habitués à tes mensonges et nous voyons bien que le nombre d'abonnés Free en FTTH augmente. Consulte déjà les NRO Free activés, les villes concernés et les raccordements d'abonnés. Qui sont ces abonnés fibrés par Free s'il a arrêté son déploiement? Nier l'évidence est grotesque: http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php ou http://serge.31.Free.fr/SuiviFtth.php?dept=0 ou encore https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&oe=UTF8&msa=0&msid=101021589756993866799.00048afb5e9ee1267c333&z=6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2013 00:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et ça recommence

Allez régler vos comptes ailleurs
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com