Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etat des lieux au kremlin-Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 01:36:39 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





furtif.c a écrit:
on vous contactera une fois le NRO activé, on n’installe plus de prises sans NRO.

La convention est signée depuis le 01/04/2010, qu'est ce qu'ils attendent pour raccorder notre immeuble ?

Parle t-on du câblage vertical (CAD/PMI/BPI/PBO) ou de la pose des prises (BAB) ? Les deux ne se font pas forcément dans la foulée, en particulier dans le cas où le NRO n'est pas encore en service.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 08:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tit91 a écrit:

Parle t-on du câblage vertical (CAD/PMI/BPI/PBO) ou de la pose des prises (BAB) ? Les deux ne se font pas forcément dans la foulée, en particulier dans le cas où le NRO n'est pas encore en service.


On parle bien du câblage vertical, l'immeuble n'est pas raccordé.
C'est peut être parce que c'est un petit immeuble, 9 étages, 39 appartements, il n'y a qu'une gaine technique donc ça devrait être vite installé.
En tout cas à mon avis il est inutile d'avoir les BAB installés un an avant le NRO.

Merci pour tes réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:08:56 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de passer dans le NRO et le ménage a été fait devant la porte.. plus de gravats et de parpaings.
Aucun signe de vie ! Pas de bruit de clim ou autre....

Par contre j'ai croisé une personne qui travaille au-dessus qui me signale qu'il y a peu d'activité, et que selon lui il n'y a pas encore eu de livraison de matériel informatique (baie, switchs, etc...) Par contre pour lui les travaux (gros oeuvre) sont terminés.
Ayant bien sympathiser avec lui, il sera ma taupe en attendant les prochaines épisodes...
Ca semble tendu pour ouvrir le 26 mai...

Pour appel nous sommes câblé en vertical en partie commune (avenue du docteur lacroix) depuis mai 2009 (mais personne n'a de BAB de posé dans son domicile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:38:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci pour ces infos.
Verticalité effectuée en mai 2009 quand même Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:47:07 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oops j'ai rippe....2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:30:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ben moi pas de verticalité, alors que convention signée depuis avril 2010 je ne comprend pas pourquoi...
39 appartements, peut être qu'ils favorisent les plus gros en priorité. Pourtant nous sommes à 4700 du NRA (Ivry) c'est juste pour la VOD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 15:22:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le 26 mai? Bah, tant mieux Orange commence à me démarcher pour de la fibre.

A ma connaissance aucuns BAB Free de posés au K-B.

Et le cadeaux de Free pour ce qui concerne ma facture de ce mois : C'est 26€ (3244) de plus pour une panne qui leur est imputable.

Je ne signerais pas les nouvelles CGV et je partirais ou pas dans les 4 mois après le 1er juin.

Pour les pipelettes de Free qui seraient susceptible de me dire de partir ailleurs... Wink

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 18:12:18 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Plop, je reviens du NRO.
Il me semble percevoir un dégagement de chaleur par la facade ... et un très léger ronflement.. une clim qui tournerai...
Impossible de prendre contact avec ma taupe (entreprise du dessus) il a déjà du quitter le taf !

Sinon, sur l'affiche du permis de construire, la mention NRO a été barré et remplacé par une phrase du type " changement du local de bureau en espace collectif d'intérêt général" un truc du genre...


Dernière édition par frz le Mercredi 18 Mai 2011 18:12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 01:46:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nous sommes le 28/05 et tjrs rien... Twisted Evil

Mais bon je fais du mauvais esprit: Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 08:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Oui, sur le site de François : http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php?type=F
Le NRO LAF94 n'est même pas déclaré au stade d'équipement en préparation ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 11:27:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing les crédits sont ils partis sur Free Mobile ?

Ou le maitre d'oeuvre a t'il suspendu les travaux faute de règlement de ses factures ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 12:34:58 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pas forcément. Ils peuvent aussi déclarer, activer et mettre en route dans la foulée.

Free est un peu le FAI qui investit le plus dans la fibre et ça ne se dément pas (même en 2010).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 14:49:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:
Pas forcément. Ils peuvent aussi déclarer, activer et mettre en route dans la foulée.

Free est un peu le FAI qui investit le plus dans la fibre et ça ne se dément pas (même en 2010).


Rolling Eyes il ne faut plus rêver...
Déclaration, activation et mise en route dans la foulée parcequ'ils ont "oublié" qu'il fallait une boucle CBM pour que tout fonctionne ? Laughing (je ne dis pas çà par hasard Wink ). On est pressé quand tout peut fonctionner depuis 6 mois ou 1 an, que les clients sont mécontents, et que la direction Iliad ne comprend pas l'absence de mise en service de l'investissement Laughing

Quand au FAI qui investit le plus dans la fibre, ce n'est plus vrai... depuis mi 2010 Wink
Free est maintenant très loin derrière Orange et SFR... Le Milliard promis pour fin 2012 n'est plus qu'un leurre (les promesses amusent les enfants Wink ) Il n'est pas sûr que la moitié de cette somme sera effectivement investie dans ce délai Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 11:12:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai contacté une nouvelle fois Free infrastructure qui m' a donné une nouvelle date concernant l'activation du NRO LAF94.
Ce serait pour le 30 juin.
A mon avis c'est pas gagné pour 2011.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 12:06:08 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4325 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kSaMi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Nous sommes le 30 Mai et comme par hasard le 30 Juin à 1 mois pile il serait mis en place je n'y crois pas trop Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com