Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avis sur annulation de la migration vers la v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 16:51:18 NRA : ITT67 (Ittenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 526 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jero
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 49
Sexe :
Ville : Itt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Voilà le 16 décembre 2010 j'ai demandé ma migration vers la v6 mais je trouve les délais un peu long et si j'avais pu avoir la nouvelle Freebox rapidement cela ne m'aurait pas dérangé de payer les 59.90€ pour la migration, maintenant avec le recul je trouve que cela fait un peu chère d'autant plus qu'il y a un risque d'essuyer quelques platres et que le fait que je sois abonné depuis le mois juin ou juillet 2008 peut être qu'un peu plus tard ce sera moins chère, donc passer l'euphorie je ne sais plus quoi faire, pourrais-je avoir un petit avis ? Si j'annule ma migration maintenant et que je la redemande après le mois de juin est-ce que cela va-t-il changer quelque chose ?

D'avance merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 11:23:13 NRA : ITT67 (Ittenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 526 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jero
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 49
Sexe :
Ville : Itt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Etant donné que je n'ai pas eu beaucoup d'avis sur mes questions, je souhaiterai désormais qu'un corp puisse annuler ma demande de migration.

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 11:24:50 NRA : MOU60 (Mouy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5668 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitevieille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Je suis dans le même cas : une demande de Revolution passée il y a un mois, mais que je vais devoir annuler, comment faut-il procéder ?

Désolé pour l'effet tri groupé. Wink

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 11:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personnellement je j’ai pas demandé la V6, la V5 me va très bien pour le moment.

- Je ne veux pas être un bêta testeur vu les Bug qu’il fallait prévoir et qui vont, j’en suis certain se résoudre peux a peux.
- Je préfère attendre encore d’une part je payerais moins cher pour le changement et d’autre part elle sera au point j’en suis sûr.

Cordialement charly29210
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com