Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Non dégroupé, passage de V4 à V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 19:02:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Jinx02 a écrit:


Et avec la hausse, 6€ en plus par mois pour rien pour les IP/ADSL...


Si , la téléphonie illimitée vers les portables .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 19:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempest69
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Accès libre





xpLosIve. a écrit:
Dans tout les cas, V5 ou V6, la partie TV ne sera pas fournit aux ND.
Donc pas de BluRay.

Et qu'est ce qui empêcherait ça?
C'est pas parcequ'on chope pas la tv qu'on ne devrait pas avoir le module TV/blueray !!!
C'est justement ça qui m'exaspère...
_________________
J'ai tendance à bloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 15:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





stephsvs a écrit:


Si , la téléphonie illimitée vers les portables .


M'intéresse pas, ça aurait au moins pu être proposé en option, au lieu de mettre +6€ par défaut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 08:39:58 NRA : ORG87 (Oradour-sur-glane) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3042 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazer87
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : oradour sur glane

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ah j'ai trouvé un avantage d'avoir la v5, c'est de mettre son imprimante en réseau (non faisable avec la v4)
c'est bizarre que Free ne mette pas cet argument!
Sérieusement on garde notre v4 ou on va chez sfr qui propose l'équivalent de la v5?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 12:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lurgee
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Landudal

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Début février, j'ai appelé la hotline Free pour faire une demande d'échange v4 contre v5 (le but, avoir le wifi).
L'interlocuteur a d'abord pensé que c'était possible via ma console de gestion. Je vérifie, et ce n'etait pas le cas.
La personne se renseigne pour finalement me dire que ce n'est que les nouveaux abonnés non dégroupés qui recoivent la v5.
Je ne suis pas satisfait, il me conseil donc d'envoyer un courier au service reclamation.
Ce que j'ai fait mais je n'ai recu aucune réponse à ce jour ...

Il aurait suffi qu'ils me répondent ca :
Citation:
Dans le courant de l'année 2011, vous pourrez demander à recevoir la Freebox v5 (aux conditions d'échange qui seront indiquées dans votre console de gestion).

On a donc plus qu'à attendre ce fameux "courant de l'année 2011" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 08:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikobus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : FR CORDON

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour,

Voila un extrait du chat que j'ai eu avec un technicien de chez Free ça me fait bien rire:

Citation:
[28-02-2011 02h26] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[02h26] Assistance: Mme/M. ……………, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ……….@Free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ………
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[02h26] Assistance: Bonjour, veuillez me communiquer votre adresse mail de contact ainsi que votre numéro de téléphone mobile SVP ?

[02h27] Moi: bonjour, ………@Free.fr tel: ……..

[02h30] Assistance: Oui je vous écoute .

[02h30] Moi: Suite à un problème de perte de paquets à certaines heures votre collègue ma proposé un Freebox V5, j'aurais voulu savoir si cette échange avais été accepté (bien que cela ne va pas resoudre mon problème)

[02h33] Assistance: Oui un instant SVP afin que je puisse vérifier votre dossier, merci .

[02h33] Moi: np

[02h38] Moi: mon dossier est perdu?

[02h38] Assistance: Merci d'avoir patienté

[02h39] Assistance: La demande d'échange a été rejeté pour simple raison , la Freebox V5 n 'est pas compatible avec votre abonnement ( non dégroupée )

[02h40] Assistance: Tout est clair ?

[02h40] Moi: la V5 est compatible pour les non dégroupés

[02h40] Moi: non

[02h41] Assistance: Non la fbx V5 n 'est pas compatible pour les non dégroupés !

[02h43] Moi: serieux? vous en êtes sur? je suis prêt à parier avec vous

[02h45] Moi: je parle pas du décodeur bien sur une fb V5 est compatible en non dégroupé

[02h45] Assistance: Oui je suis sur et certain ! la fbx V5 n 'est pas compatible pour les non dégroupés , mais peut être prochainement ça sera fonctionnel, c 'est ce qui a déclaré avant .

[02h49] Assistance: Tout est clair ?

[02h49] Moi: enfin comme j'ai dis très gentiment à votre collègue je suis pas dégroupé cela vous coute très cher (france télécom) mais j'y peut rien si je suis pas dégroupé sur ce discussion close je vous souaite une bonne soirée

[02h51] Assistance: Au revoir et bonne soirée à vous aussi Smile

[02h52] Moi: de même vive le ctrl C ctrl V

[02h54] Assistance: Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 13:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keryann
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Hauteville

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

si je comprend bien tout vos posts, on est pas prêt d'avoir, d'un: les boitiers V5, de deux: le hotspot.
Racker 6€ de plus pour rien en avantage autant que je parte chez bouygues,
j'ai fait ma demande de passage à la V5 la semaine dernière, la personne au tel ne m'a rien spécifié
sur le fait que la V5 était devenue compatible ou non dans ma zone.
Pas de délai, d'ailleurs pas de nouvelles sur l'envoi ou la prise en charge de ma demande, je n'ai jamais eu de soucis
avec eux mais pour un premier coup c'est un sacré coup de grâce Twisted Evil
_________________
Quand la fibre arrivera à la campagne, on sera déjà passé à la télépathie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 16:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis non-dégroupée et j'utilise actuellement ma v5 qui dormait dans un placard suite à mon déménagement (de dégroupée à non-dégroupée), v5 qu'un gentil corp du forum a su faire marcher en à peine quelques minutes.

Maintenant, si à l'avenir le choix de passer de la v4 à la v5 est possible mais avec la RAZ de l'ancienneté, j'espère que ce ne sera pas d'office pour moi car la RAZ de l'ancienneté ne m'intéresse pas du tout. J'espère dans ce cas-là, qu'un corp pourra me re-basculer sur ma v4.
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 17:31:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keryann
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Hauteville

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Ayant aussi ma V5 dans le grenier suite à mon déménagement (même cas que toi), où puis je lancer l'appel au gentil corp??
Ici pour ne pas faire doublon ou est-ce que je recréé un post??
_________________
Quand la fibre arrivera à la campagne, on sera déjà passé à la télépathie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 17:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





A l'époque, j'avais créé mon propre post qui avait tourné en jus de boudin. Le gentil corp n'avait d'ailleurs aucunement répondu à ce post mais par mp Wink

Demande toujours, on ne sait jamais Wink
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 18:04:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keryann
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Hauteville

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Cool, merci pour l'info, je vais tenter ça, j'avais déjà lu que c'était possible mais sans m'y attarder + Razz
_________________
Quand la fibre arrivera à la campagne, on sera déjà passé à la télépathie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 19:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, c'est possible, tu fais ton propre sujet à ce propos et tu n'oublies pas de mettre dans ton profil l'@ Mac de la v5.

Nigais a écrit:
Maintenant, si à l'avenir le choix de passer de la v4 à la v5 est possible mais avec la RAZ de l'ancienneté, j'espère que ce ne sera pas d'office pour moi car la RAZ de l'ancienneté ne m'intéresse pas du tout. J'espère dans ce cas-là, qu'un corp pourra me re-basculer sur ma v4.


Le choix va devenir possible en effet; quand, je ne sais pas, mais, à terme Free va chercher à homogénéiser son parc Freebox.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 20:02:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keryann
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Hauteville

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





jean-louis a écrit:
Oui, c'est possible, tu fais ton propre sujet à ce propos et tu n'oublies pas de mettre dans ton profil l'@ Mac de la v5.

Fais, merci pour vos réponses rapides Wink
_________________
Quand la fibre arrivera à la campagne, on sera déjà passé à la télépathie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 12:01:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lurgee
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Landudal

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Free a fini par me répondre à ma lettre le 8 mars (j'en parle >ici<) :

Cher(e) Abonné(e),
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 02/02/2011.
Vous nous faites part de votre souhait de bénéficier de la Freebox version V5 dans le cadre de votre abonnement Free Haut
Débit.
Nous sommes au regret de ne pas donner une suite favorable à votre demande. En effet, dans le courant de l'année 2011, vous
pourrez, si vous le souhaitez, échanger votre matériel actuel contre une Freebox V5. Cette possibilité et les conditions
associées vous seront présentées ultérieurement dans votre Interface de Gestion (https://subscribes.Free.fr/login/).
(...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 14:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keryann
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Hauteville

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Y a plus qu'à attendre effectivement!! Ca doit être pour ça que je ne vois rien apparaitre dans mon intreface.
En tout cas, le fait d'avoir mis la V5 qui était dans mon grenier a nettement amélioré la connexion
et la répartition entre les pc, c'est du plaisir.
_________________
Quand la fibre arrivera à la campagne, on sera déjà passé à la télépathie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com