Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Décés d'une personne : frais de résiliation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011 20:06:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gregory5962
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2010
Messages : 74
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, mon beau père est décédé. Nous avons téléphoné à Free pour faire la résiliation. Par contre, l'opératrice nous informe qu'il y aura des frais de résiliation... est-ce normal alors que le titulaire est décédé ? Chez SFR rien n'est facturé si décés...

Merci pour vos infos, je n'ai rien trouvé dans les CGU CGV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011 21:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
il est mentionné dans les CGVs page 27 et 28, article 18.7
Citation:
18.7. Frais de Résiliation
Ces frais ne seront pas recouvrés dans les
cas suivants :
...
- en cas d’exercice du droit de
rétractation par un Abonné ayant
qualité de consommateur (article
16.2),
- en cas de non Eligibilité de la Ligne,
sauf dans les cas d’exclusion visés
par l’article 9.2,
...
- en cas de décès du titulaire, lorsque
ses ayants droit souhaitent mettre
fin au contrat.


Il faudra joindre un certificat de décès à la demande de résiliation.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com