Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Solde de tout compte et retour modem Free Haut Debit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 23:34:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anoned
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mourmelon Le Grand

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





bonsoir j'ai reçu un mail aujourd'hui me précisant que mon materiel n'avais pas été renvoyé, ca plus de 6 mois après la résiliation de compte après un démenagement "Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le jeudi 08 juillet 2010"
Je suis pas le seul dans ce cas a priori , juste quand je me suis réinscrit chez Free en faite, il n'envoye pas de courrier écrit chez Free pour réclamer 400 euro ? j'ai appelé le 3244 il me dise de faxer l'accusé de réception du colis, vous trouvez où un fax a l'heure de "l'internet révolution" ? .... J'ai été coupé et n'ai pas réussi de la soirée avoir le numéro de fax pour renvoyer la réclamation il n'y aurai pas quelqu'un sur le forum qui aurai une solution et ou qui aurai été dans le meme ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 13:23:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrferaille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis dans la même situation. J ai résilié au mois de décembre 2010 et j'ai bien tt fait (A/R etc...) . Hier j'ai reçu le message comme quoi rien n'a été renvoyé !? Et comme quoi il vont me facturer 400€ Evil or Very Mad

Je vais retrouver l'AR (que j'avais reçu genre 48h après l'envoi). Mais ils sont quand même gonflés. Et puis comment prouver que l'AR contenait bien le modem et la box. C'est une histoire de fou, de malhonnete ou de procédure completement abérante. On fait tt bien comme il faut. AR réçu et on vous dit encore que rien n'a été envoyé et qu'on va vous facturer un bras. çà sent la procédure abusive


Sinon sur leur site c'est dit que leur fax est le
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 14:14:46 NRA : GMO34 (La Grande Motte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2321 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Viols le fort

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai également reçu un mail confirmant ma résiliation datant de fin aout et la restitution du matériel.
Or, nous avons fait une procédure de déménagement et avons gardé la FB5.

Pas très cohérent, tout ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 14:49:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guibo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil ici...
Je viens de recevoir ce mail :
Citation:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 01xxxxxxxx.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le dimanche 31 octobre 2010.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.


Alors que j'ai gardé ma Freebox lors du déménagement........
Free, la logistique et l'administratif, ça fait 3 ! Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com