Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Peut être une piste pour le problème du tel. qui sonne 2 fois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 09:05:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Un ami a en effet ce soucis, nous l'avons constaté hier.

Je viens de lire les 3 pages de ce topic mais je ne vois pas trop comment faire. Je dois l'expliquer à distance, qui aurais un petit récap de la manip à faire?

Où trouve t on le journal des appels?

Pour info, mon ami à une V6. Il a trois téléphone siemens dont un est relié à la V6 via le cable RJ11.

Merci pour votre aide. Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 10:40:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CB21000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Baboun a écrit:
Bonjour,

Un ami a en effet ce soucis, nous l'avons constaté hier..........

. Wink


Bonjour,

Pouvez-vous préciser la marque et le model du téléphone utilisé, pour pouvoir vous donner la marche à suivre. (en attendant vous pouvez redémarrer la Freebox server, tant que vous n'aurez pas eu 10 appels entrants vous n'aurez pas de soucis).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 10:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Un petit conseil suivre le tutoriel de l'assistance Free pour l'association d'un téléphone DECT à cette adresse : http://www.Free.fr/assistance/.....eebox.html

ou ici : https://www.aduf.org/archives/pdf/1742.pdf


Dernière édition par rmissoire le Jeudi 3 Mars 2011 11:05:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 11:54:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





CB21000 a écrit:
Baboun a écrit:
Bonjour,

Un ami a en effet ce soucis, nous l'avons constaté hier..........

. Wink


Bonjour,

Pouvez-vous préciser la marque et le model du téléphone utilisé, pour pouvoir vous donner la marche à suivre. (en attendant vous pouvez redémarrer la Freebox server, tant que vous n'aurez pas eu 10 appels entrants vous n'aurez pas de soucis).


Téléphone SIEMENS, pack trio avec répondeur.

Mais je pense que le reboot fera l'affaire en attendant un correctif.
Déjà que je ne suis pas certain que la V6 soit en 1.0.3 Rolling Eyes
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 18:30:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





MAJ server en 1.0.4 en cours :

vu sur :
http://dev.Freebox.fr/blog/

Corrections :
◦Téléphone passe automatiquement sur messagerie (FP #5213) Le correctif du firmware 1.0.3 n’était pas suffisant.
◦Incompatibilité avec certains DECT : l’identifiant interne de la base DECT utilisé par la Freebox n’était pas correct, ce qui cause des problèmes de compatibilité avec certains téléphones DECT. L’identifiant a été modifié pour corriger le problème, toutefois en raison de ce changement, les associations des téléphones DECT déja présentes ne seront plus valides, et il est donc nécessaire de répéter cette procédure d’association. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

◦Support de la commande ALLO en FTP (FP #4876)
◦Le serveur NTP ne répond plus (FP #5763)
◦Server NTP V4 (FP #495) : le serveur NTP répond maintenant aussi sur mafreebox.Freebox.fr

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par rmissoire le Jeudi 3 Mars 2011 18:32:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com