Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Voiron & Tv?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:40:02 NRA : VOI38 (Voiron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 393 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gandalf05
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Voiron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'espère en effet Smile

en espérant que cela soit avant les 3 mois Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:01:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
langenoir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 33
Sexe : Ne se prononce pas






Mince alors je voulais faire plaisir en annoncant que peut-etre dans moins de 3 mois on aurait la TV, mais on ma devencé

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 12:51:03 NRA : VOI38 (Voiron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 658 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiery
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour Info

1 ) Paru dans la NewsLetters de l'Aduf :

"Service Télévision
La dernière ligne droite
Après l'ouverture du service télévision sur le répartiteur d'Étampes (ETA91) en début d'après-midi, il ne reste
plus que 13 (brrr, paraît que ça porte malheur Smile ) répartiteurs dégroupés sur lesquels ces services ne sont pas encore disponibles.
Ces derniers répartiteurs sans service TV sont : BSO06, VEN06, VLL06, JON13, TOU31, MUR31, VOI38,
VIZ38, WEG38, MRC45, SOU45, GSV95 et MLV95. Espérons qu'ils soient prochainement équipés."

2) Mise en place d'une deuxième dslam à VOIRON depuis le 5/5/2006

voi38-2 : http://francois04.Free.fr/conn.....am=voi38-2

Donc plus de monde sur VOIRON pour Free, .....
Faites nous plaisir Monsieur Free, le service TV pour bientôt ??? Very Happy


A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 16:51:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timdes38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Juste pour info, à confirmer, il me semble que Neuf Cegetel vient d'ouvrir son service de télévision sur Voiron
http://www.degroupnews.com/reseau/dep38/VOI38.html
La ville serait elle fibrée ?
Mais que fait Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11:14:53 NRA : VOI38 (Voiron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samiaule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Voiron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut a tous,

On peut toujours espèrer que cela soit opérationnel d'ici peu, même si c'est quasi
impossible d'avoir des infos fiables...
En tout cas merci à vous de poster régulièrement et d'alimenter en news et autres liens!

Le jour ou c'est opérationnel, je vous propose d'aller fêter çà en terrasse devant une mousse
ou un lait fraise... pour ceux que cela intéresse bien évidement! Bière

Wait & See...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 13:26:47 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Moi je suis sur Echirolles et j'ai la TV sans aucun problème!!! Mais bon c'est pas les meme Dslam!!!
Je suis sur VIG38, il me semble que le dslam fait aussi une partie de Grenoble meme, mais je suis pas sur!
Par contre effectivement j'ai vu que voiron y'a rien du tout!
Ca ne saurait tarder...
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09:14:52 NRA : VOI38 (Voiron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 658 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiery
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





samiaule a écrit:
Salut a tous,

On peut toujours espèrer que cela soit opérationnel d'ici peu, même si c'est quasi
impossible d'avoir des infos fiables...
En tout cas merci à vous de poster régulièrement et d'alimenter en news et autres liens!

Le jour ou c'est opérationnel, je vous propose d'aller fêter çà en terrasse devant une mousse
ou un lait fraise... pour ceux que cela intéresse bien évidement! Bière

Wait & See...

@+



Ok pour la petite mousse ......... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 10:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abdou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi, je suis ok pour la mousse..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:53:25 NRA : VOI38 (Voiron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 658 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiery
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La raison pour laquelle nous n'avons pas le service télévision :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=572111#572111
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abdou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Regardez ca ....

http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=12441

C peut etre la fin du tunnel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:12:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluesky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Voiron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samiaule a écrit:

Le jour ou c'est opérationnel, je vous propose d'aller fêter çà en terrasse devant une mousse
ou un lait fraise... pour ceux que cela intéresse bien évidement! Bière

Wait & See...

@+


Puisque les dernieres nouvelles sont bonnes, en tous cas pour 1 freenaute voironnais sur les quelques 800 connectés au VOI38, je me joins à tous les futurs heureux freenautes qui voudront fêter l'arrivée de la Téloche en fanfare, en trinquant une mousse de lait-fraise à la gloire de Free!!!

Aller courage, on touche au but...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:20:32 NRA : VOI38 (Voiron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samiaule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Voiron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





oua... je débarque... j'ai cru que c'était ok mais non... et pis j'ai pas de HD donc. Rolling Eyes
Mes salutation du dimanche!
@+ pour de nouvelles aventures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:04:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timdes38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Avez vous du nouveau quant à la TV sur Voiron ?
J'ai entré le numéro de téléphone d'un ami sur la page d'inscription Free, et voici ce que je peux lire :


Inscription de la ligne téléphonique 047605XXXX

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD

Alors qu'en est-il réellement ???

Depuis quelques temps déjà, j'ai un très mauvais débit en download, alors que l'upload est excellent.

Y a-til un lien ?

Y a-t-il des travaux en cours ?

Merci de me donner votre avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abdou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Moi aussi, j'ai eu une interruption de connexion de 6h du matin à 11 h. connexion revenue. Mais toujours pas de TV. On espere qu'ils sont en train de faire quelque chose pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 18:53:33 NRA : VOI38 (Voiron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 658 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiery
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Effectivement, on peut à priori avoir un nouvel abonnement avec le service TV à VOIRON.
mais pour le moment, ma Freebox m'indique toujours que le service TV n'est pas actif.

A mon avis, vu que Free a installé trés récemment un nouveau dslam VOI38-2 sur lequel il y a trés peu de connexions, Ce Dslam est peut être lié à la fibre optique et donc effectivement tout nouvel abonné se verra offrir le service TV.

Mais le dslam VOI38-1 sur lequel est la majorité des Voironnais, n'a pas encore fait l'objet d'une migration.

Si quelqu'un a d'autres informations ... Il est le bienvenu ...

A+


Fiery
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com