Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Brancher plusieurs tv sur une Freebox revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 21:12:55 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7971 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louys90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'aimerai savoir comment branché 3 téléviseurs sur une Freebox revolution que je vais bientot recevoir en sachant que chaque télé sera sur un niveau different (2 étages + rdc)

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 21:19:21 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori c'est pas conçu pour. Free propose la location d'une autre box télé (soit un player V6, soit un truc light). Sinon il existe des émetteurs récepteurs à ondes pour connecter sur la péritel, je pense que ça peut être utilisable, mais il ne sera pas possible de regarder des chaînes différentes sur les deux télés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 21:28:42 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7971 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louys90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est bizarre j'avais posé la question à la nana lors de l'abonnement ya 1 mois !elle m'a parlé d'un truc qui se branche à la prise!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 21:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





un truc ? c'est une sacré piste Marteau

Tu semble avoir une V5 donc tu peux savoir ton débit vu ton atténuation théorique tu peux être limité qu'à un seul flux mpeg ou 2 flux mpeg4 (dit aussi bas débit)
Dans le cas de 2 flux, tu peux alors avoir un deuxième boitier tv
Si ce dernier est équipé en TNT alors tu peux te retrouver avec 4 flux TV

que tu peux exploiter aussi par le multiposte sur PC, puisque maintenant il est possible de récupérer les flux TNT

Pour ce qui est du "truc" précité, cela pourrait être un répéteur sur péritel (donc problèmes avec le player et plus particulièrement avec le lecteur CD/DVD/BLuRay )
Il existe peut-être aussi des répéteurs HDMI, reste à connaitre le prix alors ?


Ou sinon ta nana voulait peutêtre parler du CPL mais cela ne te permets pas de brancher 3 TV sur le player.

Tout au plus cela te permet-il de changer ton player de pièce mais là ça risque un max si tu change trop souvent d'emplacement sans compter la lourdeur de l'opération.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:15:20 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7971 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louys90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouais je me suis fait avoir encore une fois !!!
donc ca complique les choses !comment ferais tu si tu avais 3 tv ,1 a chaque étage avec simplement une antenne parabole en façade.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





louys90 a écrit:
ouais je me suis fait avoir encore une fois !!!
non vous ne vous êtes certainement pas compris

Pour ta question qu'elles sont les 2 TV les plus utiles ?

pour le troisième poste un PC peut te permettre une réception parfaite ou sinon un décodeur TNT

A condition que ta parabole te permette de connecter au moins trois postes sinon tu peux mettre un râteau sur le toit
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Jeudi 3 Mars 2011 22:22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:28:10 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7971 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louys90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui j'avais pensé relier la télé du salon a la Freebox et celle du 1 étage sur la parabole avec decodeur et celle du 2è idem!

voilà bon comme ya pas d'autres solution!
merci qd mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com