Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] TV KO "La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour&quo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 22:32:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vsavini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis qq semaines (dernière séance TV fin janvier), je n'ai plus la télévision alors qu'internet et le téléphone fonctionnent correctement
Concrêtement :
- lorsque j'appuie sur ma télécommande Free pointée vers ma Freebox, il ne se passe rien
- lorsque je me connecte sur http://subscribe.Free.fr/login/ et que je vais dans la section télévision voir enregistrement TV, j'ai un msg "La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour."

J'ai contrôlé les piles de ma télécommande
J'ai rebooté mes 2 boitiers Freebox

Avez-vous des idées ?
Merci


Dernière édition par vsavini le Mercredi 2 Mars 2011 22:35:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 22:45:33 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ton profil indique une V4 alors qu te parles de deux boitiers donc j'imagine que c'est bien une V5. Penses à mettre à jour ton profil.

Donc si c'est bien une V5, qu'indiques son écran lors d'un reboot, il arrive bien jusqu'à Freebox TV ou il bloque avant, parce que là on dirait qu'il ne communique pas avec le boitier ADSL. Il faudrait peut être (surtout s'il bloque à "Réseau") essayer de brancher les deux boîtiers direct avec un câble (si c'est déjà le cas je vois pas quoi te conseiller)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 21:49:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vsavini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonsoir,

J'ai mis à jour mon profil. Merci

Lorsque je reboote le boitier TV, il affiche quasiment immédiatement Freebox (mais pas "Freebox TV"). Ensuite cette indication reste globalement fixe (elle clignote une fois de temps en temps, environ toutes les 20s).
Lorsque j'appuie sur les boutons du boitier TV, il ne se passe rien.

Je veux bien essayer de brancher les deux boîtiers direct avec un câble. Par contre que faut-il comme cable ? et quoi brancher sur quoi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 21:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





réinitialise ton boitier TV

Si c'est une V5 et pas la Freebox révolution, il faut débrancher électriquement le boitier HD et rester appuyer sur un bouton en façade du boitier remettre le courant puis attendre l'affichage firmware pour relâcher le bouton

Mais avant je te conseille de faire une réinitialisation du boitier ADSL et suivi d'un redémarrage simple
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:03:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vsavini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci
Comment fait-on une réinitialisation du boitier ADSL ?
(Je l'ai déjà débranché du secteur et rebranché)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





une vidéo est disponible sur le site de Free à cette adresse ainsi que les explications du pourquoi et comment Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:26:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vsavini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





N'ayant pas de télé, je n'ai pas pu faire le reboot du boitier HD.
Par contre le reboot du boitier TV avec mise à jour du firmware a fonctionné. Ma télé fonctionne à nouveau !!
Un grand merci à tous pour votre aide et bonne soirée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vsavini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com