Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un espoir de meilleur debit ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 15:45:56 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3966 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umbria
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Montmagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a vous ,

je suis chez Free depuis ....heu ...longtemps Very Happy
je suis en v5 avec une tres grosse attenuation (voir les caracteristique ci contre Crying or Very sad )
pour cela Free m'avait honnetement prevenu que seul le bas debit me serai possible
sur cela ,je comprends bien


Arrow je me demandais seulement si avec ces quelque année ecoulées
et surtout avec l'evolution de reseau Free ainsi que celle de mon quartier (qui a plus que doublé en 3ans)
il n'y aurait pas eu de nouveau NRA de creer ( c le bon mot ?) , plus proche ? Rolling Eyes
ai je un vague espoir d'avoir un mieux un jour ?
là je ne parle pas que de tv , y a des soirs où meme charger des page sur le net releve du jeux de patience
sans parler des moment où il faut carrement choisir entre tv ou net (le signale tv etant prioritaire de ce que j'en sais )
d'ailleurs je trouve que les chose se sont même degradées même si sur les caracteristique rien n'a changer

a ce propos quel est à votre avis le mode le plus aproprié dans ce cas de figure
serenité ? patate ? etc etc ...

dans ce cas de figure , y a t il un interet quelconque a la fibre optique ,ou bien encore a migrer vers v6

merci d'avance


Dernière édition par umbria le Jeudi 3 Mars 2011 17:51:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 22:09:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





L'amélioration du câblage de l'ADSL est fait par l'opérateur historique
Il y a peu de chance de changer de NRA mais ... Question Question Question

Le seul espoir viable Idea est la fibre encore faut-il résider dans les communes concernées qui sont essentiellement les communes à forte densité et implantation Arrow

Sur la dégradation dans le temps, un redémarrage de la Freebox ADSL doit être fait régulièrement et à chaque fois que le débit se dégrade Idea

La V6 ne fera pas beaucoup de différence sauf à disposer des jeux HD et des autres babioles bien innovantes mais pour ton débit cela reste un débit très "atténué" Smile

Sur le ping, le mode sérénité avec ta ligne ne va pas beaucoup changer de chose sinon le mode normal est suffisant

évite le mode patate réservé aux lignes courtes ou de bonne qualité Arrow
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com