Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste chaines Freebox TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 10:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rol10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Chambéry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Je cherche la liste des chaines incluses dans l'option Freebox TV (donc les gratuites, accessibles avec l'option TV à 1€99), de préférence en format texte, plutôt que logos.
Merci
(NB : SVP, ne me donnez pas le tableau des 422 chaînes, avec les logos, j'ai déjà !!! Very Happy )
_________________
Dégroupé total ADSL2+
Freebox V6 première génération
Freebox Player et Freebox Server dans une pièce différente, reliées par 2 FreePlug en CPL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 16:34:08 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1180 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elixe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai fait ça vite fait en récupérant la liste du site, je la voulais aussi, autant que ça serve :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Av3ncbuXjxZxdGdEZG9ianBQQkJrZXN1V3R5NWZBUWc&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 17:01:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Elixe, les chaines marquées "option" dans ta liste sont censées être accessibles avec l'option TV à 1€99?
Parce que chez moi elles sont inaccessibles sauf moyennant finance...!?
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 17:22:26 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1180 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elixe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Nan, c'est les chaines pour lesquelles il faut payer en plus de l'option à 1,99€

Les chaines en option de l'option quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 17:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rol10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Chambéry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re

Merci Elixe, c'est super-sympa ...

@+
_________________
Dégroupé total ADSL2+
Freebox V6 première génération
Freebox Player et Freebox Server dans une pièce différente, reliées par 2 FreePlug en CPL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 15:13:21 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1298 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abramolivia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette liste , je la cherchais sans succès depuis un moment!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com