Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse importante du débit en journée sur CHE78
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 14:08:08 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah... effectivement, vu comme ça.

J'avoue ne pas être très rassuré sur la question après être allé faire un tour sur grenouille :
http://www.grenouille.com/grap.....2011-11-01

Le débit de ce membre semble être encore pire que le mien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 17:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 62
Sexe :
Ville : Saint Brice Sous Forêt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est toujours le même problème les FAI fournissent de nouveaux services à de plus en plus d'abonnés sans faire les rénovations nécessaires et donc tous les 5 ans on a ces problèmes à répétition, au moment de l'arrivée de la Freebox HD c'était exactement le même résultat avec d'autres causes techniques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 17:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Fredo78 a écrit:
Ah... effectivement, vu comme ça.

J'avoue ne pas être très rassuré sur la question après être allé faire un tour sur grenouille :
http://www.grenouille.com/grap.....2011-11-01

Le débit de ce membre semble être encore pire que le mien...
Ca ne veut rien dire : il faudrait savoir quelles sont les caractéristiques de sa ligne (longueur et affaiblissement en particulier)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 17:35:57 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1404 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lugdunum_75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





avant de venir chez Free, j'etais chez numericable et ct très bien... aucun souci...
Perso je pense partir chez Bouygues car ils utilisent eux aussi le câble coaxial de numericable et vu l'avancé des travaux de Free niveau fibre optique, on n'est pas prêt de l'avoir... A l'AG 2010, Free avait 6 mois pour commencer les travaux, ils sont en test dans un des immeubles de Parly 2 donc le temps qu'il câble tout Parly, ça va prendre du temps, je serai considérée comme nouveau client et pourrais peut-être avoir un tarif préférentiel à ce moment là... L'avantage avec Bouygues est de pouvoir coupler l'offre quadiplay et comme je suis collaboratrice Bouygues, j'ai tout à y gagner....
bon courage les freenautes du Chesnay, moi je jette l'éponge... impossible de regarder les films le soir tellement c pixelisé, même après un redémarrage pour faire un reset des FEC...
_________________
CHE78-4

graph: http://www.grenouille.com/grap.....one=406891

Allez les petits !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com