Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème défilement volet de lecture
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 23:00:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiloche57
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un problème qui commence à m'énerver sérieusement, d'autant plus que j'ai l'impression d'être un cas isolé !!

Voilà le problème : lorsque je consulte mes mails via zimbra.Free.fr (avec Chrome 22.0.1229.92 m), j'ai un problème de défilement du texte dans le volet de lecture que j'ai placé en bas. Je fais défiler la belle pub qui est en haut, mais pas le texte en dessous. Pour lire mon mail, je suis obligé de double cliquer dessus pour l'ouvrir en grand.

Ce n'est pas évident à m'expliquer, mais si quelqu'un a déjà eu le problème je pense qu'il reconnaîtra.

J'ai commencé par les basiques : vidage du cache, des cookies, réinstallation de chrome, désinstallation de flash...rien ne change...

Auriez-vous une idée ?
Merci par avance,

William
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 06:27:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Utilisez firefox ou internet explorer. C'est le mode de fonctionnement de chrome
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 10:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
looloo06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : LE CREUSOT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Vous n'êtes pas un cas isolé. J'ai le même problème depuis plusieurs mois maintenant.

J'ai remarqué que lorsqu'on demande d'afficher les images dans les mails (si il y en a), en règle générale le mail peut défiler dans le volet de lecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com