Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Juste quelques points sur une carte...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 12:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





papounet73 a écrit:
...essaye avec ça
http://www.Freebox-wifi.fr/
Cette fois, c'est un peu tard pour un 1er Avril (alors que l'autre était en avance puisque la Newsletter datait du 30/03) Very Happy D'après la carte, mon quartier serait complètement couvert par le Freewifi sauf ma rue et mon immeuble où pourtant nous sommes 5 ou 6 Freenautes avec le Freewifi activé... Etrange Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 13:00:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Alors entre toi qui est entièrement couvert, et moi ou il n'y a personne, bien que pas mal de Freenautes, je ne comprends pas grand chose Rolling Eyes

C'est pas sérieux cette carte Idea
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 14:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour les adresses, elles étaient dans l'Edition n° 1780 du Mercredi 30 mars 2011 :

Citation:
Même si des sites comme http://www.Freebox-wifi.fr/ ou http://www.freephonie.org/map/map.php existent
depuis plusieurs mois, ils n’ont aucun lien avec Free et ont été créés par des Freenautes « bénévoles ».

L’un repose sur la simple déclaration de Freenautes qui positionnent eux-mêmes leurs habitations et donc leurs points
d’accès et l’autre, fonctionne notamment grâce à une application mobile qui « scanne » régulièrement tous les points
d’accès aux alentours puis qui place automatiquement des « zones » de réception sur une carte...


Ces cartes n'émanant pas de Free mais des utilisateurs eux-mêmes, ceux qui n'y sont pas ne se sont tout simplement pas inscrits...

Et pour être plus précis, les descriptions sont inversées : freephonie.org repose sur la simple déclaration des utilisateurs et Freebox-wifi.fr repose sur un scan des points d'accès (pour faire court).

Après, les mises à jours dépendent des utilisateurs, encore une fois. Un freenaute ayant déménagé pourra avoir omis de modifier son compte sur le premier et le second pourra ne pas avoir fait de nouveau scan.
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.


Dernière édition par moxfulder le Mardi 5 Avril 2011 14:06:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 14:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





moxfulder a écrit:


Ces cartes n'émanant pas de Free mais des utilisateurs eux-mêmes, ceux qui n'y sont pas ne se sont tout simplement pas inscrits...


OK, merci pour ces 2 liens. J'étais enregistré chez Freephonie, et en visionnant je me suis vu au bon endroit. Mais comme tu le dis, les autres n'apparaissent pas, car ils ne savent pas ou ne veulent pas voir apparaître leur lieu d'habitation pour des quelconque raisons Rolling Eyes

Merci encore je vais voir sur le premier lien, bonne journée Wink
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2011 15:59:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Fin de l'histoire : http://www.infos-du-net.com/ac.....tspot.html
Rolling Eyes
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com