Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquer une V6 chez Kiala ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2011 21:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gerard34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai une V6 qui m'attend dans un dépôt Kiala depuis quelques jours. Le patron du dépôt me dit qu'il doit la renvoyer en début de semaine prochaine, soit après 8 j de dépôt. L'AT de Free me dit que l'on a 15 j pour la récupérer.

Étant actuellement absent et en partant du principe que l'AT de Free a raison (le patron du dépot Kiala ne doit pas aimer voir des colis en dépôt chez lui) je ne pourrai la récupérer avant le lundi 18 avril. Comment faire pour la laisser en dépôt 3 à 4 jours après la date limite ?

Et je ne peux pas la faire récupérer par un ami car il faut rendre l'ancienne Freebox !

Merci pour un conseil évitant un retour inutile ou si un copr pouvait bloquer ce retour prévu vers le 15/04.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2011 22:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





un peu de recherche sur le site kiala :

Combien de jours ai-je pour retirer mon colis au Relais Kiala?

En règle générale, les colis sont conservés 14 jours calendaires dans les Relais Kiala avant d’être automatiquement renvoyés vers le marchand. Ce délai peut cependant varier d’un marchand à l’autre.

le colis est arrivé le 2 avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2011 22:48:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gerard34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci pour la réponse ; j'avais fait l'erreur de prendre en compte la date du mail de Free comme date de dépôt.

2/04 plus 14 j cela fait le 16/04 qui est un samedi. Avec un peu de chance je pourrai le récupérer le lundi matin suivant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 18:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gerard34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





La réception de la V6 s'est bien faite; merci à la personne de chez Free qui m'a téléphoné pour confirmer l'immobilisation supplémentaire de 48 h dans le relais Kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com