Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frebbox only: chenillard rapide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 11:28:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

depuis hier en fin d'apès midi j'ai le chenillard rapide sur la Freebox.
j'ai fais un hard reboot plusieurs fois et j'ai essayé aussi avec une autre alim (celle du boitier tv), mais j'ai toujours ce chenillard rapide pendant plusieurs tours et le lent pendant environ 1 tour.

Avez-vous une idée du problème ?

slai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 12:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bon, un gamot a été ouvert, mais pas de problème constaté par FT.

08/06/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

=>quelqu'un sait en quoi ça consiste ?
=>dépendant de cette connexion professionnellement, quelqu'un peut-il avoir des infos sur l'avancé du problème ?


Dernière édition par slai06 le Jeudi 9 Juin 2011 12:57:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 21:24:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





bon, maintenant c'est chenillard lent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 14:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

il n'y a pas d'infos sur mon problème dans mon interface de gestion depuis le 08/06/2011.
j'ai vraiment besoin de cette connexion pour la travail et rien ne semble se passer.
Lorsque je contacte le tchat, on me dit juste "Selon votre fiche technique je constate qu'une relance a bien été envoyée au service concerné afin de faire le nécessaire"

=>en fait on me demande tous les jours de patienter un coup 72h, un coup 48h mais on me dit pas ce qu'il se passe.
Un corps Free aurait-il un peu plus d'infos à me donner ??

slai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 10:04:58 NRA : ROM06 (Nice) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3793 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snag06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : colomars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Quand on voit dans ton profil :
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne

on dirais un problème d'abo/de compte/...

Bon courage !
_________________
--
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 11:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Salut,

je sais pas trop d'ou ça vient, mais en testant avec mon bon vieux sagem fast 800, il y a bien la synchro !!!!

Ce problème serait-il lié au bug ECi ??? ou problème avec la Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 14:10:01 NRA : ROM06 (Nice) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3793 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snag06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : colomars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





slai06 a écrit:


Ce problème serait-il lié au bug ECi ??? ou problème avec la Freebox ?


Il existe toujours le "bug ECI" ? moi je ne pense pas être dans ce cas (dslam LUCENT) ....

Bon courage !
_________________
--
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 13:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





comme le dit snag06, quelqu'un sait si le bug ECI est toujours présent ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 23:29:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





snag06 a écrit:
Salut,

Quand on voit dans ton profil :
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne

on dirais un problème d'abo/de compte/...

Bon courage !


ça n'a rien à voir, c'est juste un problème (connu) interne au forum.

@ slai06 => le bug ECI existe toujours, uniquement sur dslam ECI et en IPadsl débit max (chenillard lent/rapide), pas en dégroupage.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 12:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





merci d'avoir répondu Jean-Louis.

Au debut des problèmes, j'avais le chenillard rapide/lent puis après depuis la demande de verif via gamot (je sais pas si c'est lié) j'ai le chenillard lent.

NRA: ADR83
=>selon http://www.stats-degroupage.fr/83001ADR le dslam est un ECI

=>je sais que je suis en Freebox only, mais a part ça j'en sais pas plus. Je peux être dans le cas du bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 17:28:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Votre profil Aduf indique IP/adsl max2, donc normalement non.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 19:24:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





ben je me souviens plus comment j'ai eu cette info.
il est écrit ça sur ma console de gestion:

Raccordé actuellement en : Freebox Only
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 10:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slai06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





En voulant voir pour eventuellement baisser de debit, il est indiqué:
"Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only Débit Max 2"

Donc pas de bug ECI en max 2 c'est bien ça ?

Si je tente une baisse de debit vers Freebox Only, 2432 kbps ça peu faire quelque chose ?


p.s: au niveau de Free, toujours pas d'infos concrètes,le problème dure depuis début juin !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com