|
Posté le: Mercredi 8 Juin 2011 11:28:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis hier en fin d'apès midi j'ai le chenillard rapide sur la Freebox.
j'ai fais un hard reboot plusieurs fois et j'ai essayé aussi avec une autre alim (celle du boitier tv), mais j'ai toujours ce chenillard rapide pendant plusieurs tours et le lent pendant environ 1 tour.
Avez-vous une idée du problème ?
slai |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2011 12:56:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, un gamot a été ouvert, mais pas de problème constaté par FT.
08/06/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
=>quelqu'un sait en quoi ça consiste ?
=>dépendant de cette connexion professionnellement, quelqu'un peut-il avoir des infos sur l'avancé du problème ? |
|
Dernière édition par slai06 le Jeudi 9 Juin 2011 12:57:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2011 21:24:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bon, maintenant c'est chenillard lent |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2011 14:53:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il n'y a pas d'infos sur mon problème dans mon interface de gestion depuis le 08/06/2011.
j'ai vraiment besoin de cette connexion pour la travail et rien ne semble se passer.
Lorsque je contacte le tchat, on me dit juste "Selon votre fiche technique je constate qu'une relance a bien été envoyée au service concerné afin de faire le nécessaire"
=>en fait on me demande tous les jours de patienter un coup 72h, un coup 48h mais on me dit pas ce qu'il se passe.
Un corps Free aurait-il un peu plus d'infos à me donner ??
slai |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011 10:04:58
NRA : ROM06
(Nice) mini
Ligne : 3793 m (53 dB)
| |
|
|
snag06
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : colomars
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Quand on voit dans ton profil :
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
on dirais un problème d'abo/de compte/...
Bon courage ! |
|
_________________ --
François |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011 11:45:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
je sais pas trop d'ou ça vient, mais en testant avec mon bon vieux sagem fast 800, il y a bien la synchro !!!!
Ce problème serait-il lié au bug ECi ??? ou problème avec la Freebox ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011 14:10:01
NRA : ROM06
(Nice) mini
Ligne : 3793 m (53 dB)
| |
|
|
snag06
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : colomars
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
slai06 a écrit: |
Ce problème serait-il lié au bug ECi ??? ou problème avec la Freebox ? |
Il existe toujours le "bug ECI" ? moi je ne pense pas être dans ce cas (dslam LUCENT) ....
Bon courage ! |
|
_________________ --
François |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juin 2011 13:05:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
comme le dit snag06, quelqu'un sait si le bug ECI est toujours présent ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juin 2011 23:29:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
snag06 a écrit: | Salut,
Quand on voit dans ton profil :
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
on dirais un problème d'abo/de compte/...
Bon courage ! |
ça n'a rien à voir, c'est juste un problème (connu) interne au forum.
@ slai06 => le bug ECI existe toujours, uniquement sur dslam ECI et en IPadsl débit max (chenillard lent/rapide), pas en dégroupage. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 12:21:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci d'avoir répondu Jean-Louis.
Au debut des problèmes, j'avais le chenillard rapide/lent puis après depuis la demande de verif via gamot (je sais pas si c'est lié) j'ai le chenillard lent.
NRA: ADR83
=>selon http://www.stats-degroupage.fr/83001ADR le dslam est un ECI
=>je sais que je suis en Freebox only, mais a part ça j'en sais pas plus. Je peux être dans le cas du bug ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 17:28:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Votre profil Aduf indique IP/adsl max2, donc normalement non. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 19:24:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ben je me souviens plus comment j'ai eu cette info.
il est écrit ça sur ma console de gestion:
Raccordé actuellement en : Freebox Only |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2011 10:37:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
slai06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En voulant voir pour eventuellement baisser de debit, il est indiqué:
"Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only Débit Max 2"
Donc pas de bug ECI en max 2 c'est bien ça ?
Si je tente une baisse de debit vers Freebox Only, 2432 kbps ça peu faire quelque chose ?
p.s: au niveau de Free, toujours pas d'infos concrètes,le problème dure depuis début juin !!!! |
|
|
|
|
|
|