Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Videos qui ne se lancent plus (Player V6)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 20:53:26 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème que je détecte à l'instant : toutes mes videos stockées refusent de se lancer.

Ou plutôt, ça se lance et ça reste à 00:00:00 (écran noir) et c'est comme ça pour toutes les vidéos stockées même celles que je regardais hier encore.

J'ai essayé avec un reboot, ça ne change rien.

Je ne peux pas non plus lire les videos depuis mon PC : VLC comme Media Player Classic me disent "impossible d'ouvrir le fichier".


Dernière édition par NightEye le Lundi 2 Mai 2011 09:36:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 12:28:05 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne n'a ce problème ? C'est extrêmement gênant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 20:50:02 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveau reboot vers 18H : le player et le server se sont mis à jour.

Maintenant quand je vais dans "Mes Videos", ça me dit "Chargement des fichiers..." et ça reste comme ça, indéfiniment.

Quand j'essaye d'accèder via mon PC, le réseau Freebox est vide (il n'affiche pas les dossiers "mes videos", "mes téléchargements", etc).

Oh, et quand je vais dans "mes enregistrements", le dossier est vide alors que j'ai des videos enregistrées.

Serait-ce un problème avec le disque dur ?

A l'aide !


Dernière édition par NightEye le Lundi 2 Mai 2011 20:53:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 21:24:18 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur le Player, dans "mes disques", c'est vide. Ne devrait-il pas afficher le "disque dur Freebox" ?

J'ai essayé de mettre une video sur clé USB et de brancher : je peux accéder à la clé USB, il voit les fichiers mais quand je vais sur le fichier vidéo et que je fais OK, rien ne se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 22:01:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YURI'S
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le même cas que toi.

Le disque dur de la Freebox n'est plus accessible apparement. Avant les mises à jours de cette après-midi, tout marchait bien.


Dernière édition par YURI'S le Lundi 2 Mai 2011 22:01:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 01:33:35 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans l'interface mafreebox, rubrique NAS, onglet Périphériques de stockage, c'est vide, le disque dur n'est pas vu.

Donc c'est bien le disque dur qui est HS. Mad Evil or Very Mad

On va donc m'échanger le Server.... encore une fois. Ce n'est guère que la 2e fois depuis 3 mois que je suis chez Free... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT : que dis-je 3 mois ! Ma ligne a été construite début février et j'ai reçu ma Freebox début mars !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et j'ai du faire échanger le Server au bout de 3 jours... ce qui a pris 3 semaines et demi ! Rolling Eyes


Dernière édition par NightEye le Mardi 3 Mai 2011 01:52:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 10:31:02 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je sais pas comment ça marche en V6 mais le disque dur n'aurait-il pas été désactivé par la MaJ, et qu'il suffirait alors de le réactiver comme lors de la première utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 10:44:11 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne pouvais pas accéder aux fichiers du disque dur déjà avant la mise à jour.

Et non, je ne crois pas, le disque dur est "vu" normalement au démarrage, il n'y a pas d'activation. Il n'est pas vu par la Freebox donc je l'ai dans l'os et j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 22:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Une mise à jour du server est présente depuis hier (de préférence avant le player)
La télécommande est aussi mise à jour après le reboot du player Arrow

Sans augurer de la suite débranche tout, et rebranche seulement le server

Puis une fois ok essayes d'accéder au NAS par le PC

Si ok alors tu pourras peut-être débloquer ta situation
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 21:46:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YURI'S
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai pas tout compris à tes explications cfriton, mais voila ce que j'ai fait :

1) Eteindre le player
2) Débrancher le player
3) Débrancher le serveur
4) Rebrancher le serveur
5) Attendre qu'il affiche l'heure
6) Rebrancher le player
7) Attendre le démarrage du player

Le disque dur de la Freebox a effectivement réapparu par magie (aucune mise à jour supplémentaire n'a été téléchargé par aucune des box). Et le NAS fonctionne à nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 22:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





YURI'S a écrit:
J'ai pas tout compris à tes explications cfriton, mais voila ce que j'ai fait :

1) Eteindre le player
2) Débrancher le player
3) Débrancher le serveur
4) Rebrancher le serveur
5) Attendre qu'il affiche l'heure
6) Rebrancher le player
7) Attendre le démarrage du player

Le disque dur de la Freebox a effectivement réapparu par magie (aucune mise à jour supplémentaire n'a été téléchargé par aucune des box). Et le NAS fonctionne à nouveau.
le problème souvent est une question de séquence des mises à jour et ou démarrage.

Dans ton cas décrit ci-dessus cela a été payant puisque tu as récupéré toutes les fonctionnalités et cela sans ferrailler vraiment mais en respectant un ordre logique.
Tu aurais eu les versions précédentes de Freebox, cela aurait pu être un peu plus épique, cela étant c'est une révolution alors cela ne peut qu'être différent.

Le principal, c'est que ce soit totalement fonctionnel maintenant, bravo Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011 19:33:39 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'échange du Server a eu lieu aujourd'hui.

Le bon point : c'est rapide là pour le coup. Problème signalé par tchat au SAV le mardi soir, colis reçu le vendredi, c'est bien ! Smile

Le mauvais point : encore une fois, on ne m'a pas prévénu du passage du livreur, pas de coup de fil, pas d'email, rien. J'ai donc raté le premier passage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2011 00:56:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





NightEye a écrit:
L'échange du Server a eu lieu aujourd'hui.

Le bon point : c'est rapide là pour le coup. Problème signalé par tchat au SAV le mardi soir, colis reçu le vendredi, c'est bien ! Smile

Le mauvais point : encore une fois, on ne m'a pas prévénu du passage du livreur, pas de coup de fil, pas d'email, rien. J'ai donc raté le premier passage.
vérifie tes coordonnées avec Free car normalement tu as un sms à minima
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2011 05:33:01 NRA : HIR02 (Hirson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 832 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NightEye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Hirson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
NightEye a écrit:
L'échange du Server a eu lieu aujourd'hui.

Le bon point : c'est rapide là pour le coup. Problème signalé par tchat au SAV le mardi soir, colis reçu le vendredi, c'est bien ! Smile

Le mauvais point : encore une fois, on ne m'a pas prévénu du passage du livreur, pas de coup de fil, pas d'email, rien. J'ai donc raté le premier passage.
vérifie tes coordonnées avec Free car normalement tu as un sms à minima


Mais c'est là que le bât blesse : je n'ai pas de portable. Donc pas de sms à recevoir. Wink
Mais à chaque fois, on m'a affirmé que je recevrais au moins un email à la place et à chaque fois, rien.
Enfin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2011 12:40:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





dans ce cas là, vérifie que tu as autorisé Free à t'envoyer des courriels et que les messages en questions ne soient pas traités comme du spam (vérifie ta boite courrier indésirable)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com