Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué sur étape 3 avec erreur erreur ELIG_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 04:07:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Ma mere vient de résilier son contrat chez Free le 15 avril car elle ne veut plus concerner sur l'abonnement internet, j'ai bien reçu email qui m'indique la résiliation prendra effective le 1er Mai.
Alors le 28 avril, j'ai envoyé une demande pour souscrire chez Free sous mon nom mais je suis bloqué sur étape 3:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 30 avril 2011 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contacter la Hotline.


Que dois je faire maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 15:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne peut m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 15:29:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





S'il vous plait, j'avais contacté hot ligne le 2 Mail, il m'a dit que il va corriger le problème car la ligne de téléphone est inactif depuis 1er Mai, mais jusqu'à aujourd'hui, il n'y a rien passé, se suis toujours bloqué a l'étape 3 " ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"


Dernière édition par dragontran le Dimanche 8 Mai 2011 15:29:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 15:38:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Le numéro dans ton profil est-il celui sur lequel tu souhaites t'inscrire ? Si oui, la ligne est-elle à Montpellier ou à St Mathieu de Treviers ?

Je n'ai pas compris le rapport avec l'abonnement de ta mère : es-tu en train d'essayer de faire raccorder la ligne de ta mère chez Free sous ton nom ? Normalement, le fait qu'elle aie résilié le mois dernier ne dérange pas.
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 13:23:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haya a écrit:
Bonjour,

Le numéro dans ton profil est-il celui sur lequel tu souhaites t'inscrire ? Si oui, la ligne est-elle à Montpellier ou à St Mathieu de Treviers ?

Je n'ai pas compris le rapport avec l'abonnement de ta mère : es-tu en train d'essayer de faire raccorder la ligne de ta mère chez Free sous ton nom ? Normalement, le fait qu'elle aie résilié le mois dernier ne dérange pas.

Bonjour, le numéro dans mon profil est bien sur email confirmation qu'on m'a envoyé. et la ligne elle est à Montpellier.
En faite, ma mère elle a abonnée chez Free depuis 5 ans, et maintenant elle ne souhaite plus à payer l'abonnement car elle n'utilise pas. Donc elle a décidé de résilier, et je voulais bien garder l'ancien numéro FT. La ligne est inactif à partir de 1er Mai, mais mon inscription est le 28 Avril, j'ai contacté la Hot Ligne le 2 Mai et l'assistance m'a expliqué que c'est normal, parce que la ligne vient inactif depuis 1er Mai et il y a problème d'adresse, il m'a demandé quelques informations pour pouvoir recorriger mon inscription. Et depuis il n'y a aucune nouvelle......


Dernière édition par dragontran le Mardi 10 Mai 2011 14:47:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 14:53:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La ligne de Montpellier n'est pas inactive... Y a-t-il encore un abonnement actif à cette adresse (FT ou ADSL) ?
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:54:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, Il n'y a pas d'autre abonement actif a cette adresse pour ce numero.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 02:01:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je peux plus attendre Sad(, ça fait déjà 2 semaines que je n'ai plus internet, ça faire ch........., dsl mais je peux pas dormir a cause de ça Sad, heureusement que je peux utiliser les hot spot pour dépanner Sad. Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il faut faire maintenant, apart de contacter la Hot ligne, ça m'a coûté de 15' attends sur téléphone pour rien =.=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 10:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il n'y a pas de solution pour moi ??????
Dois je retelephonera hotligne pour regler ce problem ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 12:14:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Donc si je résume, la ligne de Montpellier sur laquelle tu veux t'inscrire avait déjà un abonnement Free auparavant.

As-tu accès à la console Free de cet accès précédent ? Si oui, peux-tu indiquer la date de résiliation marquée sur cette console ?
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 13:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragontran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Données non contractuelles fournies à titre indicatif.


Votre compte Freebox a été résilié le 15/04/2011
Cliquez ici pour vous réabonner

Voilà ce que j'ai dans la console de l'accès précédent

Et sur l'émail confirmation pour la résiliation :

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne xxx.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Mai 2011

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.

Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
(http://subscribe.Free.fr/login/).


Dernière édition par dragontran le Jeudi 12 Mai 2011 13:15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com