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Posté le: Mardi 10 Mai 2011 13:37:09
NRA : MUT38
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Grag38 (Auteur du topic)
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Voilà ma FB Serveur est en panne car elle perd la synchronisation dès que la température cpum dépasse 40°.
Je n'ai plus de net/tele/telephone depuis le 31 mars. Un technicien est venu et a constaté le défaut du serveur.
Depuis cette période, l'assistance en ligne me dit que l'échange est prévu mais je n'ai depuis ce temps aucune nouvelle de Free.
Ca devient insupportable.
Par quel moyen, existe-t-il selon vous la possibilité d'accélerer les choses.
Vos idées sont les bienvenues. |
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Posté le: Mardi 10 Mai 2011 13:55:11
NRA : MLV95
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neovano
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Lorsque le technicien a constaté que le serveur était HS, a t-il remonté l'information et demandé l'échange en ta présence ?
J'ai été dans ton cas, et j'ai reçu (sur mon telephone) le mail m'indiquant qu'un échange allait être fait. Ce mail est arrivé alors que le technicien était encore chez moi. L'échange a ensuite était fait en 3 jours.
As-tu eu au moins ce mail ? |
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Posté le: Mardi 10 Mai 2011 14:00:10
NRA : MUT38
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Grag38 (Auteur du topic)
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Non, je n'ai reçu aucun mail.
Le technicien a dit que c'était la première fois qu'il constatait une perte de synchro par surchauffe de la box, car je lui ai fait la démonstration sous ces yeux. A l'époque, la synchro tombait dés que la température cpum dépassait 46°.
Il a appelé un collègue à lui chez Free pour demander si ce dernier avait déjà eu des cas similaires. Ce dernier ne connaissait pas ce problème.
Le technicient m'a alors dit : Cette panne ne rentre pas dans les cases des fiches d'intervention, çà doit remonter au backoffice pour qu'ils valident et créent une nouvelle case.
Il m'a néanmoins affirmé que la demande d'échange du serveur était demandée.
Depuis plus aucune nouvelle, sauf le tchat de Free qui me dit à chaque fois. Votre demande d'échange est prise en compte. Mais toujours sans être capable de me donner une date.
Voilà, où j'en suis aujourd'hui. |
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Posté le: Mardi 10 Mai 2011 14:13:59
NRA : MLV95
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neovano
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Je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais j'ai m'impression que la demande d'échange n'est pas correctement enregistrée dans le système d'information de Free, ou mal qualifiée.
Seul un Corp Free qui passerais par ici pourrai peut être donner une réponse précise. |
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Posté le: Mardi 10 Mai 2011 15:57:45
NRA : MUT38
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Grag38 (Auteur du topic)
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Merci de ta réponse, il est vrai que ce post est un peut écrit dans ce sens.
Ca devient (avec beaucoup d'administrations, boites de services, banques) de plus en plus difficile de ne pas passer par des plateformes d'assistance, dont les personnels ne répondent qu'à des questions 'type' et ne peuvent rien pour nous quand çà coince.
Quand ca fonctionne bien c'est cool, mais quand il y a un grain de sable, pffff
Je vous tiens au jus. |
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Posté le: Jeudi 12 Mai 2011 11:44:31
NRA : MUT38
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Grag38 (Auteur du topic)
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Salut,
Après la 4eme tentative de passer par l'assistance téléphonique, l'échange de ma box va être opérée sous quelques jours.
Enfin....
Pour rappel, 1ere panne le 31 mars, venue du technicien vers le 8 avril et depuis 3 semaines, plus de net du tout, car la synchro plantait dés que je dépassais 38° de chaleur.
Ma première box m'a été livrée le 11 janvier selon mes souvenirs, elle aura donc tenu 2 mois et demi. J'espère que la prochaine fera mieux !
A+
ps : j'ai ralé comme un dingue au téléphone, pour forcer l'échange. Cela a pu jouer. |
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