Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel sortant. je n'entends pas mon interlocuteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011 15:03:55 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 585 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpedron2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour j'ai un problème avec les appels sortants vers l'étranger. Je n'entends pas mon interlocuteur, il m'entends pourtant.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

à bientôt
_________________
Pedro Alessio


Dernière édition par elpedron2 le Vendredi 6 Mai 2011 18:44:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:48:40 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 585 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpedron2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour je voudrais reitere ma demande d'aide. Depuis une semaine je n'arrive plus à appeller ver l'etranger. Les personnes m'entendent parler mais je ne les ecoute pas. Est ce que ceci est liée au nouvelles regles flous et bizarres appeller de « en bon père de famille ».

je vous remercie par avance pour votre aide.
_________________
Pedro Alessio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 18:34:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : RAMONVILLE ST AGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

je signale le même problème que elpedron2 pour des appels passé à l'étranger (Brésil) depuis une dizaine de jours (début mai 2011). Ca fait plus de trois ans que je suis chez Free, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Lorsque j'appelle, ça sonne à l'autre bout, la personne appelée décroche et là je n'entends rien alors que mon correspondant entend tout ce que je dis. C'est agaçant à la longue.
Comme j'ai toujours mon abonnement France-Télécom, j'ai essayé avec cette ligne-là. Pareil ou presque. J'appelle au Brésil, mon interlocuteur décroche, j'entends "allo" et puis au bout de quelques seconds plus rien, je n'entends plus mon interlocuteur.

Tout prête à croire que c'est lié au service telecom du pays distant...

Un avis là dessus ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 13:11:09 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 585 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpedron2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Nicolas,

Ce sont exactement les memes symptômes et j'appelle le Brésil aussi. Mais quand j'appelle avec Skype (vers un fixe en achetant des credits) ça marche pourtant trés bien. Donc je doute que ce soit lié aux appels Voip au pays distant. En tout cas c'est très embêtant comme problème et c'est aussi la premiere fois que j'ai du mal avec les demandes d'aides chez Free.

Nous avons fait un test qui peut servir comme un indice pour un diagnostique, j'ai demandé qu'on m'appelle du Brésil ça marche, on parle un peu et ensuite je raccroche et j'appelle avec Free. La communication marche une fois sur deux mais c'est pas trés fiable comme methode.

J'ai envoyé un mail à l'assistance et j'attends une réponse.
_________________
Pedro Alessio


Dernière édition par elpedron2 le Vendredi 13 Mai 2011 13:25:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 17:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : RAMONVILLE ST AGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Les problèmes d'appel ont disparu, du jour au lendemain. Pour ma part, les problèmes ont eu lieu les 2-3 premières semaines de Mai 2011. Puis, tout est rentré dans l'ordre...
Etrange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com