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Posté le: Lundi 30 Mai 2011 14:24:52
NRA : HOU78
(Houilles) V2
Ligne : 1554 m (23 dB)
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YeahMatt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Carrieres sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Suite à emménagement et nouvelle commande, Je suis en code erreur HA53. J'ai trouvé le sujet sur le forum et ait contacté hotline Free, voici où j'en suis :
La personne qui était dans l'appart' avant moi était chez Bouygues ADSL et a déménagé son abonnement avec succès (sans son numéro de fixe), depuis le 17/05 officiellement chez bouygues.
Le problème, c'est que ma ligne fixe en 01... est encore active mais occupée par bouygues jusqu'à ce que FT mette à jour sa base de données. Ceci peut prendre 45 jours max (d'après ce que m'a affirmé le service client bouygues), donc je devrais attendre jusque fin juin max en gros...
J'ai été en agence FT, ils ont voulu me faire payer 55 euros pour toute action de leur part pour libérer ma ligne. Je prefere encore attendre que de leur lacher 55 euros pour qu'ils rafraichissent leur base de données...
N'y a-t-il pas moyen d'accélérer les choses ? Est ce dû uniquement au déménagement de ligne de mon amie ? ou à la portabilité du numéro ? Je ne connai personne autour de moi qui ait attendu si longtemps suite à un emmenagement pour installer Free...
Si le problème est lié à la portabilité du numéro en 01 et qu'on peut l'éviter le problème en en créant un nouveau, aucun problème.
Merci d'avance pour votre aide. |
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Posté le: Mardi 31 Mai 2011 11:41:17
NRA : LBL44
(Nantes) V2
Ligne : 2176 m (32 dB)
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Kiev_44
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Je suis dans le même cas d'erreur:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 16 mai 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
J'ai demandé un déménagement de ma ligne Free de mon ancien logement à mon nouveau. J'ai appelé la Hotline suite à un message qu'il m'avait laissé sur mon répondeur me disant que la portabilité était pas possible. Je les ai appelé et le gars m'a dit qu'ils allaient régler le souci. Je ne souhaite pas la portabilité. Cela date du 16 Mai.
Aujourd'hui toujours rien et ma Freebox clignote en PPP.
Quelqu'un a-t-il une solution? Dois-je les rappeler?
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée. |
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