Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
/!\ Nouvelles de RIE60
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2013 09:33:52 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5969 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nimba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme ancien habitant de Rieux pendant quelques mois je suis effaré que ce problème ne soit toujours pas résolu depuis le temps que cela dure.

Par contre, je serais intéressé de savoir comment tu as récupéré cette liste de commune. As-tu une adresse pour vérifier les communes qui adhèrent au plan fibre de l'Oise.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013 14:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Il y a manifestement volonté de nuire.

Pour la liste, je l'ai extraite de la carte google map fournie, puis un petit coup d'excel pour la remise en forme.

Arrow Au passage la carte a été mise à jour ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 21:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Razz Cinqueux va adhérer au Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 05:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Billboy007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brenouille

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonne nouvelle, j'espère que cela mettra un peu la pression sur les maires des autres communes alentour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
textophile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : brenouille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

J'ai contacté le délégué régional d'Orange sur ce sujet, voila sa réponse:

Bonjour Monsieur,

Je vous confirme que les projets d'investissements massifs prévus dans les toutes prochaines années pour de la "montée en débit" (20 méga pour tous) et de fibrage (ftth à 200 méga) sur l'ensemble du territoire français, il n'est pas économiquement viable de réinvestir simultanément sur l'extension de nos actuelles armoire techniques.

Cependant, il existe une vraie solution immédiate pour obtenir 20 méga à un coût très raisonnable (+ subvention des conseils généraux le plus souvent) ; l'abonnement satellite avec notre filiale www.Nordnet.com

En gros il va falloir attendre la fibre pour avoir une vrai offre Triple Play sur RIE60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 15:27:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Une petite mise à jour, ça bouge -un peu- sur RIE60 !


En fait, question dégroupage rien de neuf. Les équipements sont toujours "inaccessibles" bien que présents.

Par contre FT a changé ses critères d'éligibilité: Il est ainsi possible de passer de l'offre 1 Méga à l'offre ADSL Max. Dans mon cas, avec mes 55dB réels, je synchronise à 4 Mégas... Ouf !!! Razz


Pour moi qui suis chez Neuf, j'ai simplement eu à cliquer sur "faire évoluer mon offre" puis valider les choix suivants dans mon compte Neuf en ligne. Le lendemain, un reboot de la neufbox et la nouvelle synchro était opérationnelle (avec au pasage un abonnement qui est passé de 31.90€ à 29.99€).

Pour les autres opérateurs, je n'ai pas d'infos sur la procédure de migration (dans le compte en ligne ou sur appel de la hotline), mais je suis preneur de vos retours afin que nous puissions informer un maximum de personnes de la zone de cette bonne nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 22:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
textophile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : brenouille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personnellement je suis en IP ADSL Max par contre on me refuse pour le moment l'IP ADSL Max 2.

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2016 22:32:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Exclamation Grosse nouveauté en 2016 Exclamation

Alors que je testais sans aucun espoir comme de temps en temps mon numéro sur un site d'éligibilité, un détail a attiré mon oeil:

au lieu d'avoir comme à l'accoutumée un point d'exclamation pour SFR & Free (votre central est dégroupé mais saturé), j'aperçois que celui de Free est vert (possible).
Ma première idée est une erreur dans les systèmes d'informations de Free ou autre...

Je simule donc une inscription chez Free, et là je n'en crois pas mes yeux: au lieu de me proposer une Freebox crystal pour non-dégroupé, j'ai le choix Freebox révolution / mini qui s'affiche !!!

Pensant toujours à une erreur, j'ai continué sans y croire l'inscription.

Et bien c'est passé, je suis aujourd'hui en Freebox mini dégroupé !!!

Je ne sais pas le pourquoi du comment de ce maudit central, mais le fait est là: Pour ceux qui le veulent, sautez tout de suite sur l'occasion et inscrivez-vous !!!

2016 commence bien ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2016 13:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
textophile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : brenouille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Starfix,

Merci de la nouvelle. Moi qui suit deja chez Free en Non-degroupé, je ne vois rien dans mon interface abonné qui me permettrait de passer en dégroupé.
Je sens que je vais devoir résilier puis me réabonner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2016 18:31:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





textophile a écrit:
Bonjour Starfix,

Merci de la nouvelle. Moi qui suit deja chez Free en Non-degroupé, je ne vois rien dans mon interface abonné qui me permettrait de passer en dégroupé.
Je sens que je vais devoir résilier puis me réabonner...


en cours de migration en dégroupé depuis ce jour.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2016 11:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
textophile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : brenouille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudT a écrit:
textophile a écrit:
Bonjour Starfix,

Merci de la nouvelle. Moi qui suit deja chez Free en Non-degroupé, je ne vois rien dans mon interface abonné qui me permettrait de passer en dégroupé.
Je sens que je vais devoir résilier puis me réabonner...


en cours de migration en dégroupé depuis ce jour.


Super, le processus à l'air en cours

Merci ArnaudT!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2016 11:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
textophile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : brenouille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy
Freebox Revolution opérationnelle !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com