Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement: Numero déjà inscrit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 16:39:12 NRA : BAP62 (Bapaume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romarc62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bapaume

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour,

Il y a peu j'ai posté un message sur ce forum au sujet du déménagement de mon abonnement Free et de ma ligne France Telecom.
Voici une petite piqure de rappel: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=236523

Ma ligne chez France Telecom dans mon nouveau logement est maintenant opérationnelle. J'ai donc gardé le même numéro de téléphone comme il avait été prévu.
Comme on me l'avait conseillé, j'ai tenté de faire la procédure de déménagement de la console Free.fr pour en arriver lors de la dernière étape de validation à ce message :

Citation:
Déjà inscrit

Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.


Que dois-je donc faire maintenant ?

D’avance merci.


Dernière édition par Romarc62 le Mardi 28 Juin 2011 16:40:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 16:51:46 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dans ce cas particulier, et comme je l'avais déjà signalé dans ton premier post, tu dois les appeler pour pouvoir valider ton déménagement. Il faut donc appeler le 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 17:46:47 NRA : BAP62 (Bapaume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romarc62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bapaume

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Tout d'abord je tiens une nouvelle fois à te remercier pour la rapidité de ta réponse.

Je viens d'appeler le 3244, tout semblait bien se passer sauf qu'au final ça n'a pas marché non plus de leur coté.
La femme que j'ai eu au bout du fil a conservé mes coordonnés et va donc me tenir au courant de l'avancement.
Comme je le craignais je ne suis pas plus avancé pour le moment suite à cet appel qui m'aura fait perdre de mon temps et un peu d'argent.

Patience ... Patience ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 21:09:54 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je ne bosse pas chez Free et je n'ai jamais été confronté à ce souci, mais normalement c'est bien comme ça qu'il faut faire et ils auraient du valider le déménagement.
Espérons qu'ils vont te rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 22:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat des champs
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





Dossier validé ce soir à la nouvelle adresse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 08:34:32 NRA : BAP62 (Bapaume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romarc62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bapaume

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Merci beaucoup je tacherai de vous informer quand ma ligne sera opérationnelle.
Avez vous une idée du délai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 15:26:37 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le délai est le même que pour toute inscription. Officiellement jusqu'à un mois. En pratique environ une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com