Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 10:06:03 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 695 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnorp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résiliation immédiate avec boitiers et formulaire le 26/04/11.
J'ai reçu un accusé réception le 28/04/11.
Aucune confirmation par mail.
J'ai été facturé du mois de mai dans ma dernière facture.

Appel à la hotline le 12/05.
Ils me disent : "Pas de souci, on remonte le problème pour vous rembourser le mois de mai".
Mail de confirmation de résiliation le 16/05 pour une résiliation au ... 01/06.

Comment me faire rembourser le mois de mai ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 00:30:07 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 695 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnorp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Y'a-t-il un corp pour m'aider à prendre en compte ma résiliation au 1/5 au lieu du 1/6 ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 16:21:17 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les Corps ne font pas les remboursements.

Il faut que tu fasses un courrier au service concerné pour demander le remboursement, mais saches bien que s'ils te l'ont facturés c'était conforme à leurs anciennes CGVs (valides pour toi sauf si tu avais accepté celles d'avril 2011) qui disaient qu'il fallait envoyer le formulaire avant le 20 pour résilier à la fin du mois.

Donc ta demande n'est pas sûre d'aboutir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 16:05:17 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 695 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnorp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour ta réponse.

Je voulais au moins que la prise en compte soit inscrite à la bonne date pour déclencher un remboursement.

Effectivement j'ai souvenir que la résiliation doit se faire avant le 20 du mois mais ce n'est pas ce qui est écrit sur la page de résiliation. Je n'ai pas vérifié les CGV et je n'ai pas accepté les dernières Sad

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com