Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Conseil pour FAI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 02:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quaresma
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nico13 a écrit:
quaresma a écrit:
Pour revenir à Alice, il parait qu'ils sont supprimer leur offres vrai ou faux ??

Officiellement, il n'en est pas question pour le moment. Où as-tu vu ça ?


Je voulais dire "ils vont" désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 07:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





quaresma a écrit:

Non, la télé ne fonctionne pas avec 40 dB, j'ai déjà été chez elle, même en bas débit !! ^^


Bien sûr que si. J'ai 40 db théorique, 47db réel d'atténuation et la TV fonctionne bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 10:20:32 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci à SprintEx, j'aurais dit la même chose. Moi j'ai 60 d'atténuation et avant les changements de codage j'arrivais à avoir la télé bas débit. Et j'arrive toujours à avoir le Replay. Alors ça m'aurait étonné qu'à 40 tu n'ai rien. La ligne doit donc avoir un souci de débit.

Et pour revenir à Degrouptest, sans vouloir enfoncer le clou j'ai testé plein de fois des lignes avec le simple numéro de téléphone et je crois le code postal. Mais il n'y a absolument pas besoin d'une adresse exacte.


Sinon pour revenir sur ta demande quand à d'autres offres, il ne faut pas oublier aussi que Free est le seul parmis les gros opérateur à ne pas avoir répercuté automatiquement le changement de la TVA, amis à avoir mis justement la télé en option, donc si tu veut téléphone + internet sans télé tu peut rester à 30 € chez Free et c'est finalement pas si énorme que ça quand on compare avec les abonnements FT à 16 € mais sans communications incluses.

Sur Alice par rapport aux abonnés Free vu que c'est le même groupe j'ai l'impression que l'objectif au final sera surement de regrouper toutes les offres, c'est pour ça qu'ils ne laissent pas passer de Free à Alice. Mais en résiliant quitte à attendre une petite latence tu as sans doute moyen de le faire.


Dernière édition par samibab le Mardi 14 Juin 2011 10:25:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 17:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quaresma
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
quaresma a écrit:

Non, la télé ne fonctionne pas avec 40 dB, j'ai déjà été chez elle, même en bas débit !! ^^


Bien sûr que si. J'ai 40 db théorique, 47db réel d'atténuation et la TV fonctionne bien.


Non, non, je confirme, elle a la TNT que grâce à son téléviseur.
La Freebox ne fournit pas la télévision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 17:17:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Elle a donc un soucis technique sur sa ligne. Ca doit marcher avec 40 db d'atténuation, ca permet presque 7 M de download et il en faut moins de 4 pour pouvoir recevoir la TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 20:17:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





quaresma a écrit:


Je voulais dire "ils vont" désolé

J'avais corrigé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 21:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quaresma
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nico13 a écrit:
quaresma a écrit:


Je voulais dire "ils vont" désolé

J'avais corrigé Wink


Merci



Tout compte fait, elle veut une offre que avec Internet et le téléphone illimité, la télévision ne l'intéresse pas.
Des offres sans télévision existe encore ?? lol


Dernière édition par quaresma le Mardi 14 Juin 2011 21:09:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 11:56:12 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free basique c'est sans télé justement.
Maintenant c'est vrai que ça reste à 30 €, mais j'ai déjà dit que perso je trouve ça raisonnable pour du téléphone illimité. (Moi j'ai pas la télé ADSL à cause de l'atténuation et je garde même les 2€ pour profiter du décodeur TNT enregistreur. Ca peut sembler idiot mais ça m'évite d'investir dans un enregistreur avec DD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 20:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quaresma
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je trouve cela très cher juste pour Internet et le téléphone.
Vous ne connaissez pas d'autres offres des fois ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 20:55:00 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand on compare aux prix des mobiles, et (parait-il parce que là dessus j'ai pas de preuve) de l'internet à l'étranger, il parait qu'internet en France est loin d'être cher.

Maintenant concernant d'autres offres moi je ne les connait pas, mais il y en a peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 21:16:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Regarde ariase qui propose un comparatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 03:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quaresma
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nico13 a écrit:
Regarde ariase qui propose un comparatif.


Pour ce que souhaite ma soeur tout est cher sauf l'offre d'Alice. Mais reste à savoir s'ils sont fiables ?? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 07:16:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






quaresma a écrit:
Pour ce que souhaite ma soeur tout est cher sauf l'offre d'Alice. Mais reste à savoir s'ils sont fiables ?? Sad


Tout comme Free : c'est le même groupe, les mêmes infrastructures, mais juste sous une autre marque avec des offres un peu différentes.
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 15:08:17 NRA : P5Y74 (Passy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2683 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SY74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Passy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

SprintEx a écrit:

Citation:
Elle a donc un soucis technique sur sa ligne. Ca doit marcher avec 40 db d'atténuation, ca permet presque 7 M de download et il en faut moins de 4 pour pouvoir recevoir la TV.


Ma ligne étant pile à 40db théorique, je confirme: chez moi, la TV passe sans problème, y compris en hd...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 16:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quaresma
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Haya a écrit:
quaresma a écrit:
Pour ce que souhaite ma soeur tout est cher sauf l'offre d'Alice. Mais reste à savoir s'ils sont fiables ?? Sad


Tout comme Free : c'est le même groupe, les mêmes infrastructures, mais juste sous une autre marque avec des offres un peu différentes.


Il y a des personnes qui sont chez Alice sur le forum, êtes-vous content d'eux ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com